TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Prévention de la délinquance ou contrôle social?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:29:51   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol alors plus personne interesser par la petition de sam!???? ou tous le monde l'a signer?!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:59:53   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

pour ma part, je l'ai signé!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:48:05   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

quelle pétition
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:56:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

l'autre elle débarque lol


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:01:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben ouais lol
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:48:18   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben sam fais sa pub pour qu'on signe sa petition, regarde le premier message sam a du laisser l'adresse d'un site faut que tu aille voir et signer la petition!!
heu seb tu l'a signe?!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:40:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

non


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:11:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Miss TFC a écrit :

quelle p?tion


ah suis deçu.tu tinterresse aux foto de daniel mais pas a la petition! lol
et c pas de lapub c justement pr vs tenir au courant .

Seb ok tu la pas signer mais est ce qu'au moins t aller sur le site pr voir de koi il s'agissait?
greg a écrit :

pour ma part, je l'ai sign?

heureusemtk tu es la....
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:40:01   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui j'ai été voir


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:48:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :

oui j'ai ? voir

yes c bien!suis contente qu'au moins tu ti sois interresé
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:02:20   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol il ten faut peu sam pour etre contente
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:07:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

lol il ten faut peu sam pour etre contente

la ferme jul ou je te balance de la caillasse...
bonjour la solidarité feminine
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:46:55   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh ta soeur sam!!!! eh oh chui pas blonde moi au moins et je commande pas un menu giant au macdo!!!!!
heiiiiiiin jarrive pas a me connecter!!! eh fais gaffe jai du dossier sur toi!!!!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:48:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oups ça na pas marche!!!!
bon eh sam ça va chui pas blonde moi au moins et je commande pas un giant au macdo!!!

heiiiiiin jarrive pas a me connecter!!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:48:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

jul a écrit :

eh ta soeur sam!!!! eh oh chui pas blonde moi au moins et je commande pas un menu giant au macdo!!!!!
heiiiiiiin jarrive pas a me connecter!!! eh fais gaffe jai du dossier sur toi!!!!


tu sais que tu peux créer un sujet sur ta copine et développer ce dossier

il n'y aura aucune censure


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:13:09   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

mais qu'est qui se passe ici ! quel bordel !!!
on parle de mc do de censure de pétition et même pas de Carmen Electra !! Quelle Honte


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:24:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Olive a écrit :

mais qu'est qui se passe ici ! quel bordel !!!
on parle de mc do de censure de pétition et même pas de Carmen Electra !! Quelle Honte




+1

Et je rajoute voilà


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:40:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben tant mieu
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:14:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Ben di dc ca balance ici!
jul a écrit :

oups ?na pas marche!!!!
bon eh sam ?va chui pas blonde moi au moins et je commande pas un giant au macdo!!!

heiiiiiin jarrive pas a me connecter!!!!

gnnnn c moi la blonde et c toi ki c pas envoyer les messages... elle est bonne celle la....ptdr

Seb a écrit :


tu sais que tu peux cr? un sujet sur ta copine et d?lopper ce dossier

il n'y aura aucune censure

c ca ouai... fé gaffe jul si tu fé ca...
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:17:04   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :

tu sais que tu peux créer un sujet sur ta copine et développer ce dossier

il n'y aura aucune censure


merci seb ouais je sais et merci pour ne pas censurer!!!! hum c'est qu'il yen a des trucs sur sam!!! mdr


Sam a écrit :

oups ?na pas marche!!!!
bon eh sam ?va chui pas blonde moi au moins et je commande pas un giant au macdo!!!
eh desole sam mais l'ordi e la salle info marche pas top lol
hum on va voir se qu'on peut faire vu qu'il n'y a pas de censure....

heiiiiiin jarrive pas a me connecter!!!!


gnnnn c moi la blonde et c toi ki c pas envoyer les messages... elle est bonne celle la....ptdr
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


merci seb ouais je sais et merci pour ne pas censurer!!!! hum c'est qu'il yen a des trucs sur sam!!! mdr



eh desole sam mais l'ordi e la salle info marche pas top lol
hum on va voir se qu'on peut faire vu qu'il n'y a pas de censure....

gnnnn c moi la blonde et c toi ki c pas envoyer les messages... elle est bonne celle la....ptdr


ptdr++++++++++++ tu c vraimt pas ecrire les mess!tro mdr et tu c pas faire les citations! bouh!
et tarriv pas a te connecter a la loose!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:41:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   


a qu'elle conne suis vraiment aussi douée k jul pr les citation moi.


jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:41:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ptdr sam ki casse et qui se casse toute seule!!!! hein sam?! deux trois jai gagne!!! ouais ouais va promener ton caniche et arrete de baver sur dan!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:43:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:43:48   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mdr!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Prévention de la délinquance ou contrôle social?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum