TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 probléme sur le site et le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:25:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

j ai un probléme , j arrive plus allez directement sur le forum , je suis obliger de passer sur le site attendre vers la gauche l accueil et autre pour que je puisse allez cliquer sur le forum ensuite pour écrire , je suis obliger à chaque fois de mettre le code et le speudo ça se fait plus directement , bizarre ça
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:29:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oui bizarre, moi ca marche normal.
tu va directement sur https://tfcnet.alloforum.com ? ou est ce que ca te redirige vers le site? enfin moi je peux rien faire faut demander a seb ou olive...desolé..
je sais pas si quelqu'un d'autre à eu ce probleme...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:39:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ça me dirige vers le site et chaque fois que j écris obliger de faire le code , j ai même plus les mails sur ce forum.

Message édité le 02-10-2006 à 15:39:50 par neotfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:49:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arf c vraiment bizarre... ben la faut demander aux boss... désolé.


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:24:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

moais enfin pas grave , apparament ces revenues , mais j ai des ralentissement , enfin je peux de nouveau écrire sans faire le code et de revoir mes mails sur le forum ,j espère que tu as reçue mon mail ;


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:27:31   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

neotfc a écrit :

j ai un probléme , j arrive plus allez directement sur le forum , je suis obliger de passer sur le site attendre vers la gauche l accueil et autre pour que je puisse allez cliquer sur le forum ensuite pour écrire , je suis obliger à chaque fois de mettre le code et le speudo ça se fait plus directement , bizarre ça


ben moi c'est pareil


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:55:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

bon apparemment les prob de connexions c a cause du serveur du forum et ca pers ne peut le regler... ils font petre des modifications...dc faut s'armer de patience en esperant k ca remarche mieu ds qq tps...désolé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  probléme sur le site et le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum