TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Quel entraineur pour le tef en 2006-2007???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:45:16   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

au pire je me dévou pour les entrainer...lol
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:41:55   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

moi sincerement j'y vois pas d'inconvenients!!!TOUT SAUF MONBAERTS!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:12:29   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi je pense a Revault té ! pourquoi pas ! Douchez est excellent, revault est proche de la retraite et il connait bien le club ! après bien sur fo voir ...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:21:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Raynald Denoueix


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:56:08   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Raynald Denoueix


il se pourrait bien que Montbaerts reste au club.
je ne sais pas quoi penser apres avoir lu cette interview!


Bryan Bergougnoux l'admet lui-même, sa première saison au TFC n'aura pas été une franche réussite. A la veille d'effectuer un périlleux déplacement chez le quadruple champion de France en titre, pour le compte de la 32e journée, lui, l'ex-Lyonnais revient sur ses difficultés d'adaptation au sein de la formation toulousaine. Tout en se projetant vers un avenir qu'il espère forcément meilleur pour son club. Sans oublier que l'attaquant espère également disputer l'Euro Espoirs avec les Bleuets, en mai prochain, au Portugal.

Bryan Bergougnoux et le TFC auront souffert cette saison.Comment le TFC aborde-t-il ce déplacement à Lyon?
Le groupe va bien. On a bien travaillé tactiquement cette semaine. On sait que cela va être très très difficile à Lyon. On y va donc pour essayer de montrer nos qualités. On sait que l'on n'a pas le talent technique de Lyon. A nous de compenser par d'autres valeurs. Si l'on répond tous présents au niveau tactique et physique, alors nous avons des chances de ramener quelque chose de Gerland.

Y aura-t-il un dispositif tactique particulier pour contrer la puissance offensive lyonnaise?
Je ne peux pas en parler. Je peux simplement vous dire qu'il faut que nous soyons tous concentrés et concernés. Il va nous falloir faire preuve d'une grande solidarité. En un mot, faire bloc.

Personnellement, ce match vous tient forcément à cœur?
Oui, c'est sûr, Lyon c'est chez moi. Mais c'est avant tout le résultat de Toulouse qui m'importe.

"Une adaptation délicate"

On compare souvent Lyon à Toulouse, au niveau des structures, de deux présidents qui possèdent des points communs. Vous qui avez connu les deux clubs, quel est votre sentiment sur ce point ?
Oui, c'est vrai que l'on dit cela. Mais pour en arriver là ou il en est, Lyon a mis beaucoup de temps et de travail. Et sa réussite est d'abord passée par des résultat sportifs. Un grand club ne se mesure pas à ses structures mais aux résultats. C'est donc à nous, joueurs, de faire en sorte que le TFC grandisse. Après on pourra alors parler de comparaison.

Que vous inspire la trajectoire de votre ami François Clerc, qui a également connu une saison ratée à Toulouse avant de rebondir à Lyon?
Je suis avant tout très heureux pour lui. Tout le monde savait qu'il était pétri de qualités. Comme moi, il a connu des difficultés d'adaptation à Toulouse. De retour à Lyon, il a su prendre sa chance, mais il est conscient qu'un autre scénario aurait pu s'écrire. Il possède désormais les cartes en main pour faire une grande carrière. C'est motivant.

Le TFC reste sur six matches sans victoire et réalise une saison décevante. Avez-vous une explication à cette situation ?
C'était la première saison au club pour de nombreux joueurs. Que ce soit Santos, Mathieu, Mansaré ou moi-même, nous avons connu une adaptation délicate. Le groupe est également formé de nombreux jeunes qui commencent à compter quelques matches en L1. Ils avaient peut-être besoin d'une saison de transition. Il faut passer par une année difficile pour mieux rebondir par la suite.

A quoi attribuez-vous ces difficultés d'adaptation?
Honnêtement, je n'ai pas d'explication. Il y a pourtant une bonne ambiance dans le groupe. Ici, le style de jeu est quand même particulier. On joue un jeu direct, basé sur le physique. Au-delà du terrain, Le TFC est, à mon sens, un club particulier, ou l'état d'esprit est basé sur le collectif, sur la combativité. Il faut s'y habituer. C'est sûr que ce n'est pas facile d'intégrer cette équipe. Mais je suis convaincu que lorsque cela marchera, ce sera très intéressant...

"J'ai rarement joué à mon véritable niveau"

Bergougnoux, le All Black du TFC...Quels sont les objectifs du TFC en cette fin de saison ?
Il faut que nous assurions notre maintien ! Même s'il est à notre portée, on a vu par le passé que tout était possible. La saison passée, le club a mal fini le championnat (le TFC a perdu ses huit dernières rencontres de championnat, passant de la 6e à la 13e place du classement, ndlr), preuve que personne n'est réellement à l'abri. Nous devons rester vigilants, tout en commençant, c'est vrai, à préparer la saison prochaine. En outre, individuellement, certains d'entre nous ont également des cartes en jouer au niveau des sélections nationales.

C'est votre cas avec l'Euro Espoirs qui se profile à l'horizon (du 23 mai au 4 juin au Portugal)...
Oui, c'est vrai. J'espère vraiment faire partie du groupe de René Girard. Je sais que cela ne va pas être facile. Il y a beaucoup de postulants en attaque et au milieu de terrain. Mais j'espère toutefois faire partie de l'aventure.

Comment qualifiez-vous votre saison?
En dents de scie. J'ai connu des hauts et des bas. Cela a été délicat. Pour être franc, j'ai rarement joué à mon meilleur niveau. En revanche, j'ai tout de même appris beaucoup de choses. C'est une saison vraiment moyenne mais qui me servira pour le futur.

Serez-vous Toulousain la saison prochaine?
Normalement oui, j'ai signé quatre ans. Après tout dépend du club, mais mon départ n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je ne regrette pas mon choix d'être venu ici et j'attends beaucoup de la prochaine saison.

Et Erick Mombaerts entraînera-t-il toujours le TFC?
C'est à lui qu'il faut poser la question ! Il nous a exprimé son souhait de continuer avec nous. Il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne reste pas. ..

voici le lien : http://sports.fr/fr/cmc/football/200612/bergougnoux-rester-vigilants_90046.html

Message édité le 26-03-2006 à 22:29:24 par Mitch31


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 09:56:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

merci!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:26:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pourquoi pas Coach Vahid ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:35:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

non merci


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:58:06   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

avec coach Vahid, ils vont se bouger a l'entrenement au moins!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:48:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

ouais mais Luis Fernandez il est bien ok mais il a la bougeotte! c'est rare qu'il reste plus de 2 saisons dans un club alors ça sert à rien


je suis d'accord avec toi la
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:57:10   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

greg a écrit :

avec coach Vahid, ils vont se bouger a l'entrenement au moins!!!


oui et ils dormiront mieu la nuit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Quel entraineur pour le tef en 2006-2007???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum