TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Quel temps fera-t-il demain ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel temps fera-t-il demain ?
 
oui
non
sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:26:13   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

merci !
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:51:32   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Hé ho !!!
c'est bien beau de voter, ça oui ! c'est bien beau !

Rappel : un sondage ne vaut que si les réponses sont justifiées!
ça ça m'enerve.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:29:08   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bens oui il feras beaux
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:34:29   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

j'ai voté car demain je pense que le temps sera.


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:35:38   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

moi je pense qu'en effet nous devrions avoir.
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:36:35   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

d'ailleurs demain, n'est ce pas le jour d'après. Et le jour d'après ne vient jamais.


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:37:32   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

C'est tout comme moi, je préfère le printemps
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:37:58   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Moi j'aime les pates, pas toi?


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:39:45   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Je préfère l'Afrique
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:40:46   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

au moins la bas on peut faire du ski


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:44:11   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

La dessus je ne suis pas sûr car si on prend la racine carrée de Napoléon, on tombe sur un os.
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:45:32   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

un os cours?


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:49:51   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Non un "S" os
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:51:20   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

C'est l'histoire d'un gars qui ne sait pas nager et qui crie : "au se...gloub...je sais pas na....gloub"


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:54:46   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Il se figue le mec ?
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:57:06   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Jamais en semaine, j'arrive pas à me lever après


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:57:10   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Alors ça sera pour le 4 Novembre
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Quel temps fera-t-il demain ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum