TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Questionnaire pour les toulousains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
000rennais000
Allez rennes
Débutant
5 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:18:45   Voir le profil de 000rennais000 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stade-rennais-online.com/   Envoyer un message privé à 000rennais000   

Salut les Toulousains! Je m'appelle Victor, je suis né, j'habite et je supporte Rennes. Nos équipes favorites vont bientôt s'affronter. Je vous propose de répondre à un questionnaire qui sera publié sur http://www.stade-rennais-online.com/

Résumez-moi votre saison :

Que pensez vous du jeu, des joueurs et de la saison du stade rennais?

Quels étaient vos objectifs en début de saison?

Et maintenant qu'est ce que vous esperez de cette fin de saison?

La presse évoque souvent "Moreira à Rennes", vos réactions?

Vous produisez un recrutement extrêmement bon, mais le jeu n'est pas celui que l'on attend (et ça depuis 2 saisons) comment expliquez-vous ça?

Un pronostic pour Toulouse-Rennes:

Selon vous comment Rennes va terminer la saison?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:21:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

oula beaucoup de questions tout ça!lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:29:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Résumez-moi votre saison :
là ça va etre court: saison à oublier tellement le jeu toulousain n'a globalement pas était flamboyant cette saison! du coup on joue le maintient qui est quasiment acquis

Que pensez vous du jeu, des joueurs et de la saison du stade rennais?
Rennes c'est l'une des très rares équipes de L1 que j'apprécie beaucoup, j'aime le jeu offensif qu'ils produisent, ils ont des joueurs efficaces mais c'est dommage qu'ils pechent trop souvent à l'extérieur car sans cela, ils joueraient l'europe tous les ans!

Quels étaient vos objectifs en début de saison?
L'objectif était comme tous les ans, de faire mieux que l'année précédente (13ème)

Et maintenant qu'est ce que vous esperez de cette fin de saison?
je pense que plus grand monde espère grand chose, je sais pas ce que diront les autres, mais moi j'espère juste qu'on fasse mieux que 13ème encore


La presse évoque souvent "Moreira à Rennes", vos réactions?
ça tu me l'apprends

Vous produisez un recrutement extrêmement bon, mais le jeu n'est pas celui que l'on attend (et ça depuis 2 saisons) comment expliquez-vous ça?
la seule explication plosible en ce moment, c'est la mauvaise communication entre EM et les joueurs. son message ne doit plus passer car il y a quand meme d'énorme qualité dans cette équipe. il faut encore etre patient.

Un pronostic pour Toulouse-Rennes:
TFC 2-0 Rennes

Selon vous comment Rennes va terminer la saison?
j'espère pour Rennes dans les 5 premiers car ils seraient une belle équipe pour représenter la France en Europe

Message édité le 26-03-2006 à 18:35:57 par Seb


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:32:23   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Je vais essayé de te repondre.

Que pensez vous du jeu, des joueurs et de la saison du stade rennais?
Vous avez un beau jeu et de très bon joueurs, car il faut de tout ça pour avoir fait de bon matchs en Uefa, et pour avoir gagné 4-1 contre Lyon. Bonne saison encore comme la dernière. Le joueur qui m'impressionne le plus c'est quand meme Utaka.

Quels étaient vos objectifs en début de saison?
L'objectif principal était d'accroché une place pour l'Europe pourquoi pas mais déja de faire mieux que la 13e place de la précédente saison. Mais bon les objectifs ne sont pas encore atteint et loin de là.

Et maintenant qu'est ce que vous esperez de cette fin de saison?
Le maintien qui est presque assuré, et finir au mieux cette saison plus que moyenne.

La presse évoque souvent "Moreira à Rennes", vos réactions?
J'espère qu'il va resté!

Vous produisez un recrutement extrêmement bon, mais le jeu n'est pas celui que l'on attend (et ça depuis 2 saisons) comment expliquez-vous ça?
Il faut du temps pour construire une equipe et puis comme tu dis il y a eu beaucoup d'arrivées. Il faut trouvé des bons automatismes, ce qui a mis beaucoup de temps a se faire. Puis les joueurs sont assez jeunes. Ca ira mieux l'annee prochaine.

Un pronostic pour Toulouse-Rennes:
un bon 3-2 serait bien avec 2but d'Utaka et 2 buts de Moreira et Arribagé. Mais ca sera dur vu l'excellente fin de saison de Rennes qui devient irresistible!

Selon vous comment Rennes va terminer la saison?
Très fort surtout avec un tres bon Utaka en super forme. J'espère pour vous que vous serez europeen à la fin de la saison. Bonne chance!

Voilà pour ton interview lol


--------------------
vive le tfc
000rennais000
Allez rennes
Débutant
5 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:17:27   Voir le profil de 000rennais000 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stade-rennais-online.com/   Envoyer un message privé à 000rennais000   

Merci, mais la première question était : Résumez votre saison!
Bon c'est pas une question lol, bon bah vous pouvez maintenant vous rattrapez!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:34:27   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

000rennais000 a écrit :

Merci, mais la première question était : Résumez votre saison!
Bon c'est pas une question lol, bon bah vous pouvez maintenant vous rattrapez!


lol ok


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:27:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Résumez-moi votre saison :
Pas grand chose à dire car trop de désillusions. Le meilleur reste à venir avec une série de 6 victoires consécutives pour clôturer ce championnat 2005-2006.

Que pensez vous du jeu, des joueurs et de la saison du stade rennais?
Etant natif de Nantes et supporter du FCNA autant que du TFC, j'ai migré dans le sud en 1999, tu comprendras que je ne suis pas un fan du Stade Rennais.

Quels étaient vos objectifs en début de saison?
L'objectif était comme tous les ans, de faire mieux que l'année précédente sinon le président Sadran avait émis le voeux de ramener 50 points en fin de saison. Avec 4 victoires sur 6 (et 1 point d'un match nul) c'est encore faisable.

Et maintenant qu'est ce que vous esperez de cette fin de saison?
Clôturer ce championnat 2005-2006 avec une série de 6 victoires consécutives.

La presse évoque souvent "Moreira à Rennes", vos réactions? Dis moi tu crois encore au Père Noël ?

Vous produisez un recrutement extrêmement bon, mais le jeu n'est pas celui que l'on attend (et ça depuis 2 saisons) comment expliquez-vous ça?
La mayonnaise, c'est ça le secret mais malheureusement le Chef Mombaerts n'a toujours pas trouvé la recette.

Un pronostic pour Toulouse-Rennes:
TFC 3-1 Rennes

Selon vous comment Rennes va terminer la saison?
Je me base sur un vieux dicton :"les années se suivent mais ne se ressemblent pas".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
000rennais000
Allez rennes
Débutant
5 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:56:46   Voir le profil de 000rennais000 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stade-rennais-online.com/   Envoyer un message privé à 000rennais000   

Venez nombreux pour répondre jusqu'à jeudi!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:22:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Résumez-moi votre saison :

ben la ya pas grand chose a dire, c'est une mauvaise saison tout simplement...il y a eu beaucoup de changement et les joeurs ont du mal a se trouver....on a beaucoup de mal a etre constant

Que pensez vous du jeu, des joueurs et de la saison du stade rennais?

Rennes es une bonne équipe....avec de trés bons joueurs. personnelement j'apprécie beaucoup le petit jeune Yohan gourcuff (dsl si yahon s'écrit pas comme ca) ainsi que monterrubio, didot

Quels étaient vos objectifs en début de saison?

ben l'objectif oui a la base c'est de faire mieu que la saison derniere (13eme) mais c t surtout de finir dans la premiere partie du tableau

Et maintenant qu'est ce que vous esperez de cette fin de saison?

pour ma part j'espere qu'on va dans un premier temps se maintenir mais pourquoi pas essayer de grappiler 3 ou 4 places, ca ne va pas etre facile mais ca serait vraiment bien

La presse évoque souvent "Moreira à Rennes", vos réactions?

Les rumeurs de transfert je trouve ca nul.....car la plupart du temps c'est faux...j'aimerais vraiment que daniel reste a toulouse mais si ce n'es pas le cas alors je prefererai rennes au psg ou st etienne

Vous produisez un recrutement extrêmement bon, mais le jeu n'est pas celui que l'on attend (et ça depuis 2 saisons) comment expliquez-vous ça?

ben c'est difficile, je pense que la mayonnaise n'arrive pas a prendre sur le terrain, qu'ils ne se trouvent pas

Un pronostic pour Toulouse-Rennes:

ben une victoire de toulouse je pense mais le score j'en ai aucune idée.lol

Selon vous comment Rennes va terminer la saison?

je pense que (apart le match face a toulouse, lol) rennes va faire une trés bonne fin de saison et pourquoi pas accroché une petite qualidfication en coupe d'europe
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:59:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Et c'est quoi le résultat de cette enquête ???
3-0 pour le TFC


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:49:04   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

on le sera ce soir !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Questionnaire pour les toulousainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum