TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 questions simple pour où contre le C P E

Nouveau sujet   Répondre
 
questions simple pour où contre le C P E
 
POUR
CONTRE
Alllez alllez viva le M E D E F
vais tuée un patron promis
joker
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:54:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bens voilà question simple , donnez votre avis


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:18:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

chui contre!!!
mobilisons nous!!!!!!!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'ai pas d'avis


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 07:44:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je sais pas tro je serai plutot contre du point de vue de la précarité de l'emploi mais aprés du boulo c du boulo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:52:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

oui , mais il faut se battre car pour moi , je ne suis pas d'accord, le patrona en profite avec se contrac , aux début j' ais disait le boulot ses du boulot ok ces vrai mais ensuite , on s'apperçoit qu' on perd tout les aquis sociaux du stile , je te fait un C P E , le gas bosse trop content ces normal, ensuite , il voudrai poser ses congées ,grâce à se contrac le patron lui diras ravis de t' as voir conue , mais le gas lui diras oui mais j' ai le droit de prendre des congées et ben le patron lui diras à oui ok ces vrai mais le cpe , j' ai le droit te virée comme je veux puisque je suis le patron et aucune loi me l' interdis, donc vous voyez se genre de contrac que je n' aime pas voilà.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:59:56   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ué clair,
ya des variantes aussi, du style avec une femme encinte, ou simplement quand tu tombe malade...
aussi pour les heures suplémentaires etc...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:01:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je suis pas trop pour qu'on fasse de la politique sur les forums car ça fini toujours par la fermeture du topic alors je pose la question:

pour ou contre la continuité de ce topic?


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:12:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

contre pour moi j'aime pas parlé politique ca dégénére et qui plus es sur le forum du tef
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:26:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

rô c'étais une maniére de lançer un sujet allaalalla , les rouspéteurs , je tu jures


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:48:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:45:28   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

sans parler politique bien sur, y'a la grande manif anti cpe&co demain ! venez nombreux
dricou
Amateur
dricou
37 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:55:38   Voir le profil de dricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dricou   

t y seras toi?
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:22:44   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

heu oui j'y etais lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:10:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ils vont s'envoler les manifestants avec leurs banderoles


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:17:52   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

oui un petit peu mais c'est bon je suis bien redescendue
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:52:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   





riens à dire



merci


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:06:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Le CPE c'est comme l'OL c'est de la MERDE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Le CPE c'est comme l'OL c'est de la MERDE


décidemment tu adoptes la négative attitude


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:38:24   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ca va ué!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  questions simple pour où contre le C P ENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum