TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Raynald Denoueix n'entraînera pas Toulouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:32:23   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Raynald Denoueix n'entraînera pas Toulouse la saison prochaine. Le président du club, Olivier Sadran, a confirmé l'information sur l'antenne d'Europe 1, lundi soir.

«Raynald Denoueix n'a pas donné suite à notre proposition de l'engager pour entraîner notre équipe, a-t-il annoncé. Il est d'ailleurs en pleine réflexion, sur son éventuel retour dans le football professionnel». Erick Mombaerts, nommé directeur général adjoint du club chargé des questions sportives et de formation, les dirigeants du TFC avaient proposé le poste à l'ancien entraîneur du FC Nantes et de la Real Sociedad. Il faudra chercher d'autres pistes


--------------------
Webmaster de TFCnet
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:26:43   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

Dommage!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:20:07   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

chui deg....


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:30:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

à être dégouté du football, tous mes espoirs s'envolent ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:05:47   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

de toute facon si un entraineur vient et qu il n a pas les pleins pouvoir a koi ca sert et je dirai meme qu on ne risquera pas d avoir un grand nom comme entraineur car MOMBAERTZ veut y mettre son nez et la mascarade MOMBAERTZIENNE continue , FAIS CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:59:56   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

à être dégouté du football, tous mes espoirs s'envolent ...







+1


être dégouté du football , faut pas exagérer mais tous mes espoirs sur lui ç'est vrai enfin pour moi


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Raynald Denoueix n'entraînera pas ToulouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum