TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 réactions des joueurs du TFC sur le match de hier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:48:03   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

était important de gagner ce soir, et je retiendrai en priorité la victoire, notre première en Coupe de la Ligue, où n'avions jamais réussi à passer plus d'un tour. Notre équipe était expérimentale, mais c'était voulu, parce que je devais ménager les forces vives en vue du Championnat, et donner du temps de jeu à de jeunes joueurs. Nous avons souffert face à une bonne équipe havraise, plus experimentée, et qui nous a mené la vie dure. Mais la rentrée de Moreira nous a permis de conclure."




Daniel MOREIRA :
"On s'est fait bougé dans le premier quart d'heure, mais ça on le savait : quand on joue contre une équipe de D2, ils veulent montrer tout de suite qu'ils sont là mentalement, donc il fallait bien résister. Ils ont eu quelques occasions dangereuses, il fallait faire attention, et on a vu que physiquement ils étaient un peu en dessous de nous, donc petit à petit on a commencé à avoir un peu plus de maîtrise dans le jeu, on a su marquer au bon moment.
Je suis rentré comme prévu à la place de Santos, j'ai joué devant, j'ai cette occasion où je lobe le gardien, la réussite est de mon côté et ça rentre ! Il fallait absolument passer contre cette équipe de D2, et ça fait pas mal d'années que le TFC n'a pas passé un tour en Coupe de la Ligue, on va donc essayer cette année d'aller le plus loin possible. Pour l'avoir gagnée avec Lens, je sais ce que celà peut apporter, la joie autour des matchs de finale, et j'aimerais bien recommencer avec le TFC, aller au bout, mais pour ça, il va falloir éliminer encore beaucoup d'équipes."




Mohamed FOFANA :
"J'ai trouvé l'équipe du Havre très très bonne, avec un très bon niveau, leur niveau de Ligue 2 ne se sentait pas du tout, ça a été un bon match de foot. On a bien su géré ce match en le gagnant. On était très très concentré, Henri (BEDIMO) et moi faisions notre retour dans le groupe, donc c'était très important de bien attaquer cette rencontre. Issou (DAO) et Domi (ARRIBAGE) nous ont bien conseillé, et on voulait à tout prix faire un bon match derrière, un match sérieux.
Même si la manière n'y était pas, ça reste un match de Coupe, il fallait se qualifier. C'est la victoire ou rien, on est très content de passer en huitièmes de finale."
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  réactions des joueurs du TFC sur le match de hierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum