TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 On remet ca ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:22:48   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Suite au problème de certains forumers qui avait du mal à s'acclimater avec la fusion du nouveau forum (forum toulousain) depuis 2 mois, j'ai décider de reouvrir ce forum !!

Je le reouvre car il manquait aussi donc j'èspere que vous reviendrez (je n'oblige personne) et que ce forum vive jusqu'a la fin des temps !!!


vive le tfc et tfcnet !!

merci a tous


--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:32:15   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ha ben ça fait drole de revenir ici


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:36:49   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui la porte sera toujours ouverte ici !!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:55:53   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

neotfc a écrit :

ha ben ça fait drole de revenir ici



C'est clair, ça fait bizzzzarrrrrrrrrrrrre !!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:30:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ah me revoilà aussi! je ne m'étais meme pas inscrit sur l'autre

bon on va essayer de reprendre


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:41:08   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Oui cela va pa etre facile mais on c jamais ce que l'avenir nous reserve !!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:53:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

qui aurai parié que Paris arriverai à prendre 1 pts à la bete noire de l'OL ...
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:37:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Salut tout le monde! ca fait plaisir de retrouver le forum!
J'espere que vous avez passé tous de bonnes fetes et je vous souhaite bonne année à tous! en esperant que ce forum restera ouvert


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:09:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol déja qques jours que c'est ouvert et ça manque de motivation...bon Olive je reprends les choses en main sur le forum?


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:42:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol tiens ca m'aurais etonné que seb ne soit pas de la partie
aller courage faut pas etre defetiste comme ca!

Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:27:19   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Seb a écrit :

lol déja qques jours que c'est ouvert et ça manque de motivation...bon Olive je reprends les choses en main sur le forum?



tu as mon feu vert !!!!

no limit !!!!




--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:40:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

YO Olive, laisse moi la semaine pour gérer le forum, je vais le simplifier!

Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:02:15   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Seb a écrit :

YO Olive, laisse moi la semaine pour gérer le forum, je vais le simplifier!


OK


--------------------
Webmaster de TFCnet
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:17:16   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

et me revoilà lol, j'ai réouvert la page par hasard qui trainait à la fin de mes historiques et que vois-je par le plus grand plaisir. Que le forum où j'aimais tant venir est réapparu comme neuf.
Cela fais tres plaisir de revenir ici et de vous revoir avec plaisir. Apres plus de 2 mois
Vous avez tous mon soutien pour ce superbe forum.
Merci olive


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:27:58   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Au fait, les sujets sur les coupes d'europes, l'equipe de France et les sujets sur le multimédias ils sont partis où.
Ils ont disparus?
merci de trouvé la solution lol


--------------------
vive le tfc
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:28:26   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui ils sont parties

c pour une meilleure vision des choses !

les choses essentielles sont là


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:24:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

cedric24 a écrit :

et me revoilà lol, j'ai réouvert la page par hasard qui trainait à la fin de mes historiques et que vois-je par le plus grand plaisir. Que le forum où j'aimais tant venir est réapparu comme neuf.
Cela fais tres plaisir de revenir ici et de vous revoir avec plaisir. Apres plus de 2 mois
Vous avez tous mon soutien pour ce superbe forum.
Merci olive


oui ben moi gt pa au couran non plu pi je me sui demandé ce soir s'il existait tjs!
ça me manquait je sui pa alé sur l'autre forum j'étai perdu lol je préfère celui la


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:54:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

celui là il a du mal à repartir! je mise tout sur la saison prochaine!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:42:48   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui moi aussi tinkiet ! cet été ca va bouger ...


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:29:04   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben moi j'avai un truc a dire ds la rubrique infirmerie mais il y a plus....tant pi je garde mon info lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:09:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Olive a écrit :

oui moi aussi tinkiet ! cet été ca va bouger ...





Aline22 a écrit :

ben moi j'avai un truc a dire ds la rubrique infirmerie mais il y a plus....tant pi je garde mon info lol


tu le mets dans la rubrique où on parle des matchs


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:12:29   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

bah oui il y a certains posts qui ont disparus lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:00:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol en meme tps tou le monde est au courant de ça mais maintenant je mettrai ds la rubrique match


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  On remet ca ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum