TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Reponse pour adebayor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doudou
qui tente rien n\'a rien
Débutant
6 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 10:37:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

Selon Mr sadran, lors d un tchat avec les internautes, il semblerait qu il y ait des contact avec Adebayor mais qui ne se concretiseraient pas pour le mmercato. la venue d Adebayor serait envisageable a plus longterme genre cette été par exemple


--------------------
Bonjour à tous. Je suis un fan de du TFC et s il ya une possibilité pour pouvoir converser avec d autres fans du TFC n hésitez pas.
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:33:47   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

Ya un topic pour parler de Adé
sinon cette piste est morte car monaco ne veulent pas le vendre

Message édité le 18-01-2005 à 15:35:21 par ma2t
Mic le toutou
I Love Ramon Perez !
Amateur
Mic le toutou
18 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 07:33:16   Voir le profil de Mic le toutou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.micletoutou.com   Envoyer un message privé à Mic le toutou   

La venue d'Adebayor me semble difficilement envisageable. Il est un membre essentiel de l'effectif monégasque et ne semble pas être en difficulté au sein de ce club. De plus, nos résultats actuels avec les absents que l'on connait, prouve que nous n'avons besoin de recruter à l'heure actuelle que dans notre centre de formation.
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Reponse pour adebayorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum