TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 Rigolons un peu !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:32:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

En attendant la fin de l'année et comme nous aimons beaucoup rire, LES VIOLETTES aussi !!! je leur ai demandé :
Quelle est la dernière blague qu'on vous a raconté ?

Virginie ANDRIEU : Si j'étais 1 arbre, je serais un chêne, car le fruit est le gland !!!! de A.S

Marie-Pierre CASTERA : Pourquoi Le Pen s'arrache les poils blancs du cul ? Pour laisser les noirs dans la merde !!!

Nathalie COUDOUR : C'est PAF le chien qui traverse la route, une voiture arrive et PAF le chien (ah ah ah !!!)

Julia DANY : Qu'est ce que c'est une petite chose poilue dans un garage qui roucoule ? C'est une portugaise qui aide son mari à garer sa voiture : (recoule, recoule !!!)

Virginie DESSALLE : Pourquoi les blondes ont-elles les yeux bleus ? Parce qu'elles ont de l'eau plein la tête !

Soraya BELKADI : Monsieur et Madame "Dans le cul" ont un fils, comment s'apelle t'il ? Lulu parce que dans le cul Lulu !!!

Céline ESCOUBEYRON : (elle a demandé à Aurélie Samptiaux) C'est quoi une blonde qui à plein de lardons dans sa poche ? Une quiche !!!

Christine GAZZIN : C'est Jean-Pierre FOUCAULT qui est au lit avec sa femme. Sa femme lui demande, Jean-Pierre ont fait l'amour, Jean-Pierre ont fait l'amour. Jean-Pierre répond NON. C'est ton dernier mot ? OUI. Je peux appeler un ami ? !!!!

Laura LENOBLE : Ché pas ça date !!!

Dorine MAMATA : A quoi reconnait on un ballon dans les tribunes ? A un pénalty parisien !!!

Gaelle MAUGEAIS : voir celle de Virginie DESSALLE car c'est la même et c'est Virginie qui lui à raconté !!!

Karine PAVAILLER : Quelle est la différence entre Madona et une station service ? Aucune La tête est sans plomb, Le corps est ordinaire, et les jambes super !!!

Julie PERUZZETTO : Monsieur et Madame Viguier ont une fille comment s'apelle t'elle ? Sabrina --- Sabrina VIGUIER !!!

Aurélie SAMPTIAUX : C'est quoi la différence entre un homme et un chat ? Y'en à pas, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !!!

Lilas TRAIKA : Comment reconnait-on un ordinateur portable d'une blonde ? Il y a du blanco dessus !!!

Mickael LUPPINO (entraineur DH) : pas racontable même sur internet !!!

Thibault BRASSAT (entraineur des 16 ans) : Mika c'est pour toi !!! Que mika LUPPINO voulait gagner la Coupe du Midi ... !!! Mika si tu veux de l'aide je connais des personnes, 145... et pako, qui peuvent te filer quelques conseils !!! Allez bonne chance quand même !!!

Message édité le 26-12-2005 à 17:33:42 par christine
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  Rigolons un peu !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum