TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Rumeur Benjamin Psaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:51:37   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

TFC : Psaume vers Nancy ?

mardi 15 novembre 2005, source non déterminée

Nancy veut recruter le jeune attaquant français du TFC Benjamin Psaume ! "On a pris contact avec Toulouse à son sujet" a déclaré lundi, Jacques Rousselot, le président du club nancéen au journal l’Est Républicain.

Actuellement sur le banc de touche au TFC, Psaume garde une bonne réputation après de belles prestations l’année dernière au TFC : "Psaume est un joueur qui a été titularisé à 6 reprises et qui a marqué 3 buts. Pour lui permettre de rebondir dans un championnat médiatisé, l’ASNL serait une transition idéale" a rajouté Jacques Rousselot.

Cependant, après avoir raté Frau, qui devrait partir à Lens et Gimenez qui restera à l’OM, le président nancéen compte rester discret : "On suit ce dossier. Mais ce n’est pas le seul. Nous restons discrets sur les pistes, car actuellement près d’une douzaine de clubs en France cherchent à recruter un attaquant ."

Le TFC laissera-t-il partir celui qui devrait être le prochain goaleador ?
A priori, si l’offre est acceptable, les dirigeants toulousains devraient sauter sur l’occasion. Cependant un transfère serait envisageable mais seulement sous forme de prêt sans option d’achat.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:41:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

NON benji ne part pas
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:22:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je le répète cette information n'a pas été confirmé, de plus la source de ce message ne s'est pas identifiée.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:40:01   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

pfffffffffffff
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:21:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

M'enfin je commence à perdre mon optimisme lorsqu'on me parle de départ de joueurs au TFc, d'abord Siriex, puis Psaume et maintenant Aubey ... sans parler du feuilleton Emana et Moreira.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:00:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

alors ou tu l'as trouvé la sourve?

sinon Psaume c'est bien qu'il aille jouer ailleur, si c'est pour ne pas jouer en équipe 1 ça sert à rien, un pret est la meilleure des choses pour les 2 partis


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:00:42   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Ah oui et pendant la CAN, c'est moi qui vait joué a la place de santos?
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 10:17:54   



et bourgougnoux, et Moreira, et les jeunes du centre de formations, sans oublié qu'Achille es Thibault peuvent offcier comme 2ème attaquant très efficace...


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:50:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

achille, je te rappelle qu'achille est camerounais
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:20:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

tu remets Moreira dans l'axe, Giresse à droite, Akp dans l'équipe 1 et le tour est joué


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:46:20   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ce serait bien pour lui d'etre prété jusqu'a la fin de la saison, il gagnerai du temps pour revenir encore plu fort a toulouse!!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:04:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

tu remets Moreira dans l'axe, Giresse à droite, Akp dans l'équipe 1 et le tour est joué

a oui akpa dans l'équipe 1, ca c'est bien
sil (psaume) revient a la fin de la saison ca va
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:57:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui bien sur, ça serait stupide de lacher Psaume


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 08:03:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c'est clair
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:05:52   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Prêté au FC Sète au mois de janvier, Benjamin PSAUME accumule temps de jeu et expérience sous le maillot vert et blanc... Rencontre avec le jeune attaquant et son entraîneur...

Benjamin PSAUME :
"J’ai eu la chance de retrouver un peu le haut niveau même si c’est la Ligue 2, à Toulouse je ne jouais plus qu’en CFA, donc j’ai gagné 2 divisions dans l’affaire ! Actuellement, avec Sète on est condamné, on n’est pas bien classé et on ne fait pas de très très bons résultats. (le FC Sète va redescendre en National)
Mais personnellement ça me permet de retrouver le haut niveau, d’être vu, et je prends beaucoup de plaisir ici.
Cette expérience m’a déjà beaucoup apporté dans 2 domaines. Sur l’aspect technique, le football sur le terrain, je joue contre des bons joueurs en Ligue 2, de très bons défenseurs, avec beaucoup de rythme, donc je commence à m’aguérrir un peu, et à progresser dans les duels et les contacts.
Et surtout, cette expérience me fait du bien sur le plan humain : ici ce n’est pas toujours facile, ce n’est pas comme à Toulouse, avec nos petites affaires rangées et pliées quand on arrive le matin à l’entraînement ! Ca m’aide à être beaucoup plus autonome, on est beaucoup moins couvé, je m’aperçois qu’à Toulouse on est vraiment dans un cocon, presuqe trop bichonné. Donc ici, je retrouve d’autres valeurs..."

L'avis de Gilles Beaumian, entraîneur adjoint du FC Sète
"On l’avait suivi déjà, et on voulait le recruter la saison dernière pour jouer la montée, ce n’était alors pas possible, car il évoluait en première division, mais c’était un joueur qui figurait sur nos tablettes comme on dit!
En janvier on a eu la possibilité de prêt de la part du TFC, et on savait que c’était un garçon qui pouvait nous apporter offensivement.
Benjamin est un garçon au fort mental, il est vite rentré dans le groupe, il bosse tous les jours à l’entraînement, il est très sérieux. Ses points forts ? Sa vivacité, sa volonté d’aller vite vers l’avant, il possède une grande adresse devant le but, techniquement il a de grandes capacités surtout dans tous ses contrôles orientés qui sont souvent assez réussis.
Au niveau de ses faiblesses, il est vrai que sa petite taille ne lui permet pas d’avoir un jeu aérien trop performant. Je pense qu’il doit être plus performant devant le but, à savoir qu’il n’a pas encore cette âme de tueur devant le but, à la Papin ! Mais je pense que ça viendra, il faut qu’il travaille là-dessus."



A suivre...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:52:22   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

serait-ce un copié colé du site officiel?lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:23:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je croi bien lol
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:39:31   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

en tout cas sete a battu laval 3 à 2 faut le faire kan meme!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:25:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ben voila moi ki devai y allé
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:19:25   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

ouai mais Psaume n etait meme pas sur la feuille de match
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:11:49   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

A oui ce serais vraiment pas cool qu'il parte. J espere que l'on va pas remodeler l'équipe au meme point que l'an dernier. On voit que ca coute cher et que les joueurs on du mal a s'adpter. Au final ca donne rien.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:30:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je sais qu'il ne jouait pas! mais quand meme ça fait longtemps qu'il n'avait pas gagné
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:38:16   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben oui il joué pa sinon jy serai allé.....
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:24:40   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c clair ke c pa de bol pour toi ct l'occas' de voir une des seules victoires
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:54:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouai super sans benji je voi pa linteret
en plsu benji il a joué avec la réserve de sete
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Rumeur Benjamin PsaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum