|
Mitch31 | Internationnal | | 280 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 23:07:22
| entendu sur RMC il a joué a bordeaux avec Elie Baup , il est jeune et expérimenté fiche Eduardo Costa : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019498.html il est un peu rugueux comme joueur , mais bon , s'il est dans notre équipe on devrait pas trop se faire chambrer quand on va jouer avec le maillot rose . en plus je crois que ça donne une indication quand a notre nouveau sponsor Hansaplast !!! PS : ne pas déplacer au bistrot , ils l'on vraiment annoncé sur RMC
-------------------- FIER D'ETRE TOULOUSAIN carte vermeil du forum |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 11:33:36
| mdr!!! c'est un très bon joueur, en plus il connait bien Baup alor pk pas!
-------------------- |
|
boa11 | en route pour l'europe | Dieu des Dieux | | 911 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 12:20:07
| oui ce serait top!enfin un gueulard a fort caractere! on en a vraiment besoin de ce type de profil!!! |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 12:36:56
| Mitch31 a écrit :
PS : ne pas déplacer au bistrot , ils l'on vraiment annoncé sur RMC |
ah ok, j'allais le mettre sinon dans le topic des féminines, mais je le laisse ok pas de soucis sinon pour Costa why not
-------------------- |
|
Mitch31 | Internationnal | | 280 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 14:49:09
| boa11 a écrit :
oui ce serait top!enfin un gueulard a fort caractere! on en a vraiment besoin de ce type de profil!!! |
je pense que c'est faisable , car l'Espanyol Barcelone c'est sauvé de la relégation a la dernière journée . le seul hic c'est qu'ils ont gagné la coupe d'Espagne et qu'ils vont jouer l'UEFA .
Seb a écrit :
ah ok, j'allais le mettre sinon dans le topic des féminines, mais je le laisse ok pas de soucis sinon pour Costa why not |
avec la présentation que j'avais faite , j'étais sûr que ça atterrirait au bistrot
-------------------- FIER D'ETRE TOULOUSAIN carte vermeil du forum |
|
TFCTEAM | TFC TEAM la bible du TFC | Professionnel | | 63 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 16:41:34
| Eduardo Costa est pisté par le TFC car Baup veut surement qu'il reviene aprés avoir l'avoir entrainé à bordeaux non? |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 17:14:04
| oui c'est surement ça et tant mieux! c'est un joueur dans tous les cluns dans lesquels il joue, il est titulaire
-------------------- |
|
cedric24 | Allezzzz Téfécéé&eacut | Dieu | | | 996 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 18:11:00
| J'ai entendu parlé que feindouno pourrait suivre Elie Baup à Toulouse, ca serait une bonne nouvelle je pense. Mais avant de s'emballé, il faut suivre l'affaire car ce n'est qu'une rumeur
-------------------- vive le tfc |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 21:37:30
| a voila c le nom que je cherchais sur l'autre topic lol g lu ça aussi plusieurs fois... |
|
| Posté le 21-05-2006 à 12:16:14
| en plus il est pote avec fodé |
|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 11:12:35
| Feindouno au TFC, la classe
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
tfutsaliste | Toulouains! Toulousains! | Internationnal | | 144 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 02:56:35
| Costa pk pas,Feindouno serait bien sinon quelqu'un a des infos sur le prochain sponsor et la couleur ou le modele des futurs maillots? Airbus est-il vraiment le nouveau partenaire avec 12M€ ??? |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 09:08:05
| Alors là si il vient, l' équipe du T F C vas drolement changer et on va voir du jeux et certain supporteurs vont ce régaler en allant au stadium , vive le moi d' août Vive lad' ELIE BAUP
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 11:57:03
| il est tout mélangé ce topic
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
Benjamin | Amateur | | 41 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 14:03:53
| Voici mes équipes pour la saison à venir le premiére serait superbe mais la seconde est plus probable: ------------Revault------------ -Beye-Arribagé-Aubey-Mathieu- -------------Taider------------- -------Wilhelmsson-Batlles------ -------------Micoud------------ ---------Moreira-Pieroni-------- ou ------------Revault-------------- -Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu- -------------Taider-------------- ---------Pedretti-Sable---------- -------------Battles------------- --------Moreira-Piquionne-------- J'explique mes choix: _Ebonbo serait sur le départ et Marseille aurait reçu un échange de Lyon Reveillére-Carew-Govou contre Ribéry. Beye serait donc remplacer par Reveillére. IL pourrait par conséquent venir au TFC. _Christian Wilhelmsson susciterait la convoitise de plusieurs clubs dont le TFC alors pourquoi pas. _ Johan Micoud aimerait revenir en France et a démenti etre en contact avec le PSG. De plus, il connait bien Baup. _Luigi Pieroni, l'attaquant d'auxerre serait en contact avec Toulouse, de plus, l'AJA se serait renségner sur Santos, donc pourquoi pas un échange Pieroni-Santos. En plus, ces joueurs correspondent aux exigences de Baup car les milieux ont de l'expérience et l'attaquant est assez grand (1m87). _le TFC et Lyon serait en contact pour un joueur, pourquoi pas Pedretti. _Baup souhaiterait faire venir à Toulouse Piquionne et Sablé. Alors vous en dites quoi? |
|
tfutsaliste | Toulouains! Toulousains! | Internationnal | | 144 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 16:18:04
| sympa le copier-coller sur tt le forum! |
|
| Posté le 04-06-2006 à 14:28:02
| ouai... |
|
| Posté le 06-06-2006 à 17:14:56
| si emana allait a l'espanyol ne pourait-on pas l'utiliser comme monaie d'echange ? |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 14:23:26
| ca serai pas mal en effet. mais bon, on parle de plein de joueurs mais il n'y a encore (apparament) rien de concret... le recrutement commence a tarder...
-------------------- |
|
leperontfc | Débutant | | 1 message posté |
| Posté le 08-06-2006 à 21:09:34
| L'info d'Eduardo Costa est bien d'actualité!! C'est EB qui le confirme aujourd'hui sur foot transfert...a ne pas negliger je pense!! |
|
mydrug31 | forza viola | Débutant | | 5 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 11:29:26
| ca serait une tré bonne recrue je pense pour palier une depart de emana si il par ? il est kosto costa c un joueur ki donnerai un peu de dureté ds le jeux de toulouse car on manque de physique je trouve |
|
| Posté le 09-06-2006 à 11:44:36
| Qu'il signe vite avec sablé ou qu'il se passe kelke chose!!!!! on s'ennui |
|
seb31 | Professionnel | | | 88 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 12:27:18
| c'est vrai que c'est un type de milieu que l'on a plus ici depuis Balmont, et nos résultats en dépendent beaucoup, si on arrive a recruter un milieu qui court partout et qui récupère un nombre incalculable de ballons, le jeu n'en sera que meilleur... |
|
| Posté le 09-06-2006 à 12:48:27
| sablé,costa ce serait un milieu super solide ! |
|
cedric24 | Allezzzz Téfécéé&eacut | Dieu | | | 996 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 20:38:15
| article sur l'Equipe du 28 juin : Toulouse a sondé Eduardo Costa : Elie Baup désire recruter un milieu défensif de caractère. Très interessé par Julien Sablè, qui ne viendra certainement pas à cause de l'intransigeance des dirigeants stéphanois, l'entraineur toulousain s'est renseigné sur Eduardo Costa, le milieu défensif brésilien de l'Espanyol Barcelone (23 ans). Costa a joué quatre saisons en France, dont trois à Bordeaux.
-------------------- vive le tfc |
|
|