TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Sadran ne fera pas la révolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:57:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

FOOTBALL. LE PRÉSIDENT DU TFC A RÉAFFIRMÉ QU'IL N'Y AURAIT PAS DE CHANGEMENT À COURT TERME DANS SON ÉQUIPE. IL A ÉGALEMENT PRÉSENTÉ « LA BODEGA DU TEF » QUI OUVRE JEUDI POUR LA VENUE DU PSG. Sadran ne fera pas la révolution



«Il n'y aura pas de changement dans l'effectif à court terme. » Le président du TFC, Olivier Sadran, l'a réaffirmé hier, lors de la cérémonie des vœux à la presse agrémentée de la présentation de l'espace « La Bodega du Tef » qui sera ouvert à partir de jeudi, jour de TFC-PSG.

« La meilleure façon de progresser, c'est d'être davantage dans la continuité que dans le changement. Je ne crois pas trop à ces effets de manche très courants dans le monde du foot. » Le président est bien conscient, au surlendemain d'une peu glorieuse élimination en coupe de France, de la pauvreté du jeu produit par le TFC. « Le jeu stagne, le rendement n'est pas satisfaisant. Bien au-delà de la victoire, j'insiste sur l'incapacité des joueurs à se dépouiller, à respecter le maillot. Le club n'arrive que dans sa cinquième année et nous traversons une vraie crise d'adolescence. Peut-être à cause de garçons trop gâtés et mal élevés pour certains. Nous devons analyser nos erreurs pour continuer à grandir selon les valeurs qui sont les nôtres et pas forcément celles du foot en général. »

« CONTINUER À CONSTRUIRE »
« Nous sommes en retard au classement et notre jeu provoque un peu de désamour de la part du public. Nous devons en tirer les leçons. L'important, c'est de continuer à construire, notre objectif reste toujours de faire mieux que l'an dernier (Ndlr : 13e). La ligne d'arrivée n'est pas franchie, nous pouvons encore y arriver. Si la coupe de France est terminée, nous sommes en avance en coupe de la Ligue. Regardez les autres clubs qui ont connu la même chute que nous. Personne ne s'est encore relevé. »

Le recrutement a également été évoqué par Olivier Sadran, à commencer par le cas de Yacine Abdessadki qui souhaite changer d'air : « Nous avons investi pour le faire signer et il ne partira pas pour rien. Si Strasbourg le veut, que ce club mette 330 000 € sur la table ».

En matière de recrutement, il est encore trop tôt pour affirmer que nous sommes en phase d'échec. Il y a des choses encourageantes comme les progrès de Jérémy Mathieu, Fodé Mansaré. » Le président aurait pu rajouter Bryan Bergougnoux. « Ils sont jeunes et il faut les laisser s'adapter après un premier gros changement dans leur carrière. Santos est arrivé « plié », sans préparation. Il n'est a priori pas complémentaire avec Daniel Moreira. Mais on jugera dans l'avenir. De toute façon, il est important d'avoir quelqu'un de qualité sur le banc. Quant à « Lolo » (Batlles), lui aussi est arrivé « plié ». Mais il va nous apporter dans le temps. Son expérience sera importante dans la bataille qui nous attend.»

En fait, la déception est plus forte avec ceux que nous avons élevés. Nous avons peut-être surestimé leur capacité à porter le fardeau. »

Jean-Paul Pronzato

--------------------------------------------------------------------------------
La pauvreté du jeu Quand un club n'a pas les résultats escomptés, le premier visé est évidemment l'entraîneur. Au TFC, le président ne veut pas tomber dans ce jeu-là : « Erick Mombaerts n'a pas la responsabilité de la pauvreté et du manque de volonté dans le jeu. Il n'est pas juste de lui faire porter le chapeau. Lui ne joue pas… Mois aussi je suis offusqué par la pauvreté de notre jeu. Certains abonnés sont paraît-il prêts à rendre leur carte. Tant pis, même si c'est dramatique pour l'image du club. Je répète que celui-ci est jeune et si tout doit s'effondrer dès le premier col à monter, c'est regrettable. »

Article la dépêche du 10/1/2006

Voilà il s'est exprimé ça vous va pas TANT PIS restez chez vous !!!

Très fort SADRAN
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:27:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

et bien voila, pour ceux qui souhaitaient du changement, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence il n'y en aura pas, donc quoiqu'il arrive maintenant, soyons otus derrière EM et OS mais surtout derrière les joueurs pour leur redonner confiance meme s'ils ne donnent pas l'impression d'etre à fond parfois! on supporte avant tout des couleurs donc soyons tous derrière le TFC


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:48:33   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

J'espère sincèrement qu'il n y aura pas de banderoles jeudi pour le match face au psg.
Il faut qu'il y ait de l'ambiance,mais la bonne;les joueurs,enfin ce qui veulent jouer... ont besoin du soutien du public.Et les banderoles ne serviront à rien car ce ne sont pas les supporters qui dirigent mais bien le président;et après avoir lu son interview et bien je suis tout a fait d'accord avec lui.
Je ne désespère pas de voir du jeu et du beau jeu au cours de cette 2è partie de saison.
ALLEZ LE TFC!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:09:05   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi o contraire il faut kil y en ait ! on ne peut pas se contenter d'une victoire contre le psg ki sen suit dune défaite face à Lyon la duchère ! Il faut que le président sache au moins ce que pense les supporters pas our casser le TFC mais pour le faire progresser dans le bon sens !

Allez Toulouse !
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:38:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais il ne changera pas d'avis d'aprés moi , il a décidé comme ca, un point c tout
c dommage mais c sa décision on ne peut rien contre
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:53:01   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :

mais il ne changera pas d'avis d'aprés moi , il a décidé comme ca, un point c tout
c dommage mais c sa décision on ne peut rien contre


a part séquestrer Montbaerts !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:56:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Christine a dit :
FOOTBALL. LE PRÉSIDENT DU TFC A RÉAFFIRMÉ QU'IL N'Y AURAIT PAS DE CHANGEMENT À COURT TERME ...



Mais les surprises du marcato sont peut-être prévues sur DU LONG TERME


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:55:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Mitch31 a écrit :



a part séquestrer Montbaerts !



christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:55:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Mitch31 tu demandes combien la rançon ????
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:22:44   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol
moi je demande 330000 euros comme ca je les donne a strasbourg pour yacine
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:03:53   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

eux moi je dirais 500000000000000000 euros ça me permet de rachetée le T F C et de mettre des psys dans cette équipe , soyons solidaire avec le T F C , on va gagner cette coupe de la ligue et ensuite on va remonter aux championnat même malade j' arrive à supportée le TFC , j' avais à hopital l' écharpe toulousaine certain me trouver bizarre mais bons ça me tenais chaux alors allez toulouse et courage monsieur sadran
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:57:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lequipe.fr

Citation :


SEMAINE POURRIE. Toulouse vient de disputer 180 minutes à domicile sans inscrire le moindre but. Après une élimination en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco (0-2), le TFC a dû se contenter d'un résultat nul contre Lille (0-0), à l'image du duel Dao - Fauvergue. Comme pour souligner l'échec du recrutement estival, Yacine Abdessadki revient à Strasbourg cette semaine. (Photo L'Equipe)



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Sadran ne fera pas la révolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum