TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Salut c'est popol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:23:00   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Et oui,je me suis fait lourder du vrai forum il y a de ça trois mois et apparement je manque à personne,je reviens donc ici car je suis un amoureux du TFC et du beau jeu,c'est pourquoi j'ai emis beaucoup de reserves envers les forumeurs de ce forum,qui idolatre trop ces joueurs qui,ils sont en train de le montrer en ce moment,se bouge pas trop le cul sur le terrain,en esperant des jours meilleurs pour notre equipe(qui je pense passe par un changement d'entraineur et de tactique) et un bon recrutement,plus intelligent que l'an passé.

Arribagé ne nous a pas apporté la serenité attendu en defense,je lui prefere Dao sue ce que j'ai vu de lui cette anée.

Sirieix,pas assez souvent utilisé,qui dans cette fin de saison merite sa place de titulaire.

Suarez est la grande deception de l'année,apparement les meilleurs buteurs de L2 ne font pas bon vivre au TFC.

Dalmat nous a beaucoup apporté jusqu'a sa blessure,puis plus rien et une mentalité de merde au file des matchs.

Douchez,j'aimerai le voir plus souvent,car je le trouve tres explosif lors des entrainements,pourquoi ne pas l'avoir fait jouer les coupes.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:32:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

personnellement je n'idolatre personne et je ne critique personne car y a un moment que j'ai pas été au stadium donc ça me serait difficile de les juger mis à part juger leurs résultats plutot nul.
après Arribagé, je vois pas ce que tu lui repproches, s'il était titulaire c'est qu'il le méritait et moi j'ai rien à dire au vu de sa saison.
Sirieix y a eu des bas en début et des haut par la suite, moi je l'aime beaucoup comme joueur.
Suarez, je ne sais pas quoi vraiment en penser, on vera la saison prochaine
Dalmat, no comment
Douchez, à l'echauffement on voit qu'il est très technique, je le verai bien en 10


--------------------
lamad
Débutant
lamad
3 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:34:19   Voir le profil de lamad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamad   

salut a tous moi je suis lamad et je vous rejoint en cette fin de saison et pour la suivante pour que nous puissions discuter du tef sans aucune retenue et surtout avec de l'obectivité voilà et pour commencer je suis d'accord avec popol sur ce qu'il vient de dire voilà a plus et merci ppour ce forum
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:21:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lamad a écrit :

pour commencer je suis d'accord avec popol sur ce qu'il vient de dire


très bien, on prend note


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:09:32   

Salut popol tu nous man,ques tu sais!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Salut c'est popolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum