TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 sondage faut il ? un psy dans cette équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage faut il ? un psy dans cette équipe
 
oui
non
seb, olive (psy à vie pour le tfc )
mistfc(psy à vie pour le tfc)
riens à battre en ligue2
virer l' entraineur ,non mais ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:49:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Lors de l'interw , sadran à dit que l' équipe est en crise d' adolescence , faut il ?,peut être comme dans des grosses équipes des spy , serais t-il? la solution , vous en pensez quoi ?.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:56:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est une bonne question ça! par contre les choix ... lol

moi j'ai voté oui car ça peut pas faire de mal meme si maintenant dans notre société on fait appel à un psy pour tout et n'importe quoi. mais dans un club de foot professionnel, ou des joueurs se cotoient tous les joueurs, ça peut etre bénéfique.


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:32:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Un psy ... vous voulez qu'ils déviennent parano en + de ne pas avoir confiance en eux ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:33:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Un psy ... vous voulez qu'ils déviennent parano en + de ne pas avoir confiance en eux ?


au contraire, parler il parait que ça fait beacoup de bien a des gens!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:06:50   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben pour moi oui il faut un psy car c'est surtout mental le probleme qu'ils ont
bien entendu j'ai voté pour moi.LOL (et si vous sadran pouvez faire exaucer mon voeux.......)
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:17:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

neotfc a écrit :

quoique des fois les voeux se réalise , certe une question ridicule que j' ais poser ( le ridicule ne me fait pas peur sur internet j' ais pris l' habitude ), non je reconais pour certains joueurs serais bénéfique , probléme de concentration sur le terrain, fatigue nerveuse etc......, je pense que l' équipe de france, on eux un psy , alors pourquoi pas un bons psy au T F C , dire pourquoi ils perdent dans des matchs vraiment dans des situations vraiment bizarre et dans des gros matchs ils jouent biens , quand même bizarre non!, vous trouvez pas ?, alors ok on critique des joueurs excusez moi l' expréssion de chévre ( j' adore cet animal ) , qu' il vaut mieux réflichir peut- être au caractéres des joueurs et voir même l' entraineur ,donc un psy serais le bienvenue dans cette équipe, de ceux vais jouée à mes pokémons moi ahhaahaahahh

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:00:05   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :


bien entendu j'ai voté pour moi.LOL (et si vous sadran pouvez faire exaucer mon voeux.......)


meme moi j'ai pas eu la prétention de voter pour moi




--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:40:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Oui oh ca va hein j'ai le droit de rever
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  sondage faut il ? un psy dans cette équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum