|
tommy | Amateur | | 45 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 08:45:01
| Je ne parlais pas de toi mitch31;désolé si tu as pensé ca;mais je faisais référence aux joueurs tout simplement,qui pour moi se sont laissés vivre samedi.Comme si il n'y avait aucun enjeu.J'espère comme tout le monde qu'ils vont se ressaisir. |
|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:47:29
| Je suis écoeuré, j'ai vu, revu et rerevu l'action et il n'y a pas pénalty, comme à Monaco. Ca fait 4 points qu'on se fait voler par un mauvais arbitrage, vous vous rendez compte ? Avec 4 points de + on a un total de 38 points à la 11è place à seulement 2 points de l'Europe, les boules. Franchement vivement la vidéo assistance pour ce genre de connerie, merde à la fin. dsl je m'énerve
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 21:20:01
| c'est clair on compte les points quand tu vois qu'avec une bonne série de 5 matchs tu montes à la 12ème place, tu en pers un t'es 14ème! *Faut qu'ils fassent attention bien qu'ils disent qu'ils sont passés complètement à côté du match! |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 11:50:34
| ué vivement la vidéo!! mais bon, conter strasbourg ya rien a dire, strasbourg mérite largement sa victoire! le tfc n'a joué au foot que 5 min en début de 2em période et 10 min en fin de match... |
|
|