TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 1er de l'an

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:58:14   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Qu'avez vous prévu pour le jour de l'an???
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 23:50:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

Qu'avez vous prévu pour le jour de l'an???


lol faut demander à olive ça


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:16:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :

Qu'avez vous prévu pour le jour de l'an???


une soirée entre ami(e)s sur toulouse mais tout n'es pas encore définis.........
et toi aline?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:03:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

A la maison , au moins je suis tranquille , marre d'avoir des faux amis voilà
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:10:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

neotfc a écrit :

A la maison , au moins je suis tranquille , marre d'avoir des faux amis voilà


t'a raison ça sert à rien les faux amis!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:46:07   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Citation :

une soirée entre ami(e)s sur toulouse mais tout n'es pas encore définis.........
et toi aline?


Ba pour le moment c'est un truc sur le mans avec des copines après je sais pas...
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:26:49   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

b moi, je pense que je vais squater une ptite fete quelque part!!!
l'an dernier j'lé fété avec ma mère a la maison...c'etait assez gloque!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:18:21   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

tu m'étonnes!!
Faut t'y prendre avant pour faire quelque chose sinon c'et mortel lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:22:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'invite tout le monde à Seysses chez un seyssois dans sa maison!!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:25:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est gentil mais vu que c'est pas chez toi...lol
Mais t'es pas gonflé t'invites mais t'es pas chez toi...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:27:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

c'est gentil mais vu que c'est pas chez toi...lol
Mais t'es pas gonflé t'invites mais t'es pas chez toi...


il sait rien gérer il m'a demandé de l'aider, alors moi j'invite tout le monde puisque je suis co-organisateur
puis je pense pas que ça le dérange non plus ça, qu'il y ait du monde chez lui


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:29:53   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

au fait c ou ça exactement?
Bien que cela ne m'intéresse pas trop car c'est un peu loin de chez moi
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:30:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

au fait c ou ça exactement?
Bien que cela ne m'intéresse pas trop car c'est un peu loin de chez moi


c'est entre Portet et Muret, avec la rocade on y est vite


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:34:09   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ça m'étonnerait...pas pour moi
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:35:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je proposait ça surtout aux gens qui ne savent pas quoi faire vu que toi tu vas au Mans

quelle idée d'aller si loin


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:39:36   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

eh non c'est à meme pas 1 heure de chez moi...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:45:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je préfére rester sur mon pc et sur internet à délirer moi au moins , je suis tranquille , pas de baguarre pour une histoire de gosesse dans la soirée et de raméner un pote ou un copain bourée ,chacun ça mdr
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:01:14   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Depuis 5 ans à chaque nouvel an il m'arrive une merde, la pire des fois j'ai été hospitalisé en urgence un mec bourré m'avait renversé en voiture bilan 6 mois d'arrêt avec la rééducation. Cette année j'ai décidé de ne rien faire.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:07:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

eh non c'est à meme pas 1 heure de chez moi...


mais tu viens d'où toi? t'es pas d'ici??


ogmios a écrit :

Depuis 5 ans à chaque nouvel an il m'arrive une merde, la pire des fois j'ai été hospitalisé en urgence un mec bourré m'avait renversé en voiture bilan 6 mois d'arrêt avec la rééducation. Cette année j'ai décidé de ne rien faire.



eh b mon pauvre, c'est pas forcément gaie vos histoires!


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:23:04   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Aline22 a écrit :

tu m'étonnes!!
Faut t'y prendre avant pour faire quelque chose sinon c'et mortel lol


je confirme.......
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:40:55   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

Depuis 5 ans à chaque nouvel an il m'arrive une merde, la pire des fois j'ai été hospitalisé en urgence un mec bourré m'avait renversé en voiture bilan 6 mois d'arrêt avec la rééducation. Cette année j'ai décidé de ne rien faire.


ah oui en effet c'est pas de chance
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:42:39   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ogmios a écrit :

Depuis 5 ans à chaque nouvel an il m'arrive une merde, la pire des fois j'ai été hospitalisé en urgence un mec bourré m'avait renversé en voiture bilan 6 mois d'arrêt avec la rééducation. Cette année j'ai décidé de ne rien faire.

sage désition!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:04:47   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Le meilleur vraiment c'est de retouver des vrais potes sans prise de tête et danser avec ta femme vous croyez que ça existe en france ce genre de chose, je ne vois que ça en espagne , les gens ne se pose pas de questions et font la fiesta et même quand tu sorts avec une femme alllalal que du bhoneur assurée et sans prise de tête.

pauvre ogmios, je te comprend vaux mieux rester à la maison
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:32:30   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :



mais tu viens d'où toi? t'es pas d'ici??


eh non..tu savais pas??
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:39:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

b non, tu t'es pas présenté...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  1er de l'anNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum