TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 TFC PSG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:25:50   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Je lis ça et là que D MOREIRA à dépensé beaucoup d'énergie mais il ne faudrait pas qu'il s'en lasse ....Car d'aprés moi souvent on lui balance les ballons devant et Daniel démerdes toi......
Il lui faudrait parfois une épuisette.......
Pardon mais je pense que les remontées de ballons du PSG etais meilleures....
OK il y à le < planchôt>2...0 bravo surtout le but de F MANSARE si le TFC adopte cet espris ce sera super...
MONACO ensuite ..attention car ils sont frustés de ne pas avoir le championnat alors ils vont sauter sur toutes les coupes à soulever......
Sur ce passez tous de bonnnes fétes et peut étre à un peut plus..
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:23:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

avant Moreira c'est Fauré qui courait après le ballon, ça change pas beaucoup


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:31:54   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c'est sur et en plus de ca les milieu était moins "bons" alors...........ca confirme ma théorie sur Cédric. mais je ne vais pas relancer le débat, c'est pas le sujet et puis au fond ca ne sert pas a grand chose.si ce n'es a m'énervé
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  TFC PSGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum