TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 1-0 PSG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:37:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

victoire 1-0 but de Moreira!!

match tout de meme difficile avec un PSG costaud mais qui n'a pas été plus réaliste que le TFC!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 08:18:10   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

TFC 1 - 0 PSG le film dernière partie

Le Paris-SG au point mort à l'extérieur

Ce 21e acte n'a pas beaucoup fait avancer les affaires des nombreux «poursuivants» de Lyon puisque tous ont perdu, mis à part Bordeaux, grand vainqueur de cette journée avec l'OL. En déplacement à Toulouse, le Paris-SG avait l'occasion, jeudi soir en match décalé, de déloger les Girondins de la deuxième place. Les Parisiens ont échoué dans cette tâche en s'inclinant dans les cinq dernières minutes (1-0) sur un but de l'inévitable Moreira, véritable bête noire du PSG. L'enjeu de la partie était certes ce deuxième strapontin mais l'intérêt était presque ailleurs. La question était même sur toutes les lèvres. Le PSG version Lacombe allait-il faire mieux que celui de Fournier, qui s'était incliné au Stadium en décembre en Coupe de la Ligue (0-2), précipitant le départ du coach parisien ? Avec un onze modifié (Letizi, Mendy, Cissé, Landrin et Dhorasoo n'étaient pas alignés en Coupe), force est de constater que le résultat est encore négatif et que la prestation frise toujours l'abominable, faute de fluidité. A Toulouse, Revault a donc passé une soirée des plus tranquilles pendant que ses coéquipiers ont tenté de maîtriser le jeu avec leurs moyens. Et hormis une occasion du milieu Taïder à la 54e, le TFC a su faire preuve de réalisme à trois minutes de la fin par Moreira, étrangement seul dans la surface et bien servi par Mansaré (87e).


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 08:29:20   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

oui 1 victoire.

Effectivement 1ère mi-temps ou les 2 équipes ont courrues, mais pas de construction de jeu, et d'action digne de ce nom. Les 2 gardiens si je me souviens bien n'ont pas eu d'arrêts à faire.

Mi-temps et qui c'est qui est interwiewé ??? SADRAN :" On à fait une bonne première mi-temps, les joueurs ont mouillés le maillot, ils ont été combatifs"
(c'est vrai qu'ils ont mouillés le maillot puisqu'ils ont courrus ! mais bonne 1ère mi-temps )
Et puis PUB !!! depuis ce soir Une bodéga est ouverte ou Les Supporters peuvent voir les matchs sur écran géant, même quand ils joueront à l'extérieur. Bon il a vendu sa bodéga !!!!!!!!!
Il a remercié aussi les persoones qui avait mis la banderole Fier d'être Toulousain

2ème mi-temps ou l'on a vu un peu plus les Toulousains, le PSG faisant des fautes, et puis le but.

Je retiendrais de ce match : Lolo BATLLES qui c'est bien battu une équipe du TFC qui a joué plus haut. On va me dire et Mansaré ? euh oui il court, il percute, il est physique mais le nombres de ballons qu'il perd ... ah oui mais il fait une passe désicive sur le but, hier et il a marqué l'autre fois 1 but. Pour moi ce n'est pas un grand joueur trop irrégulier désolée

Côté négatif Pauleta inexistant, un PSG et un TFC qui doivent vraiment montré autre chose comme jeu.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:21:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ah!!!ils ont gagné,moi perso j'ai trouvé un bon matchdes
toulousains,ils se sont battus
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:32:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

TFC - PSG le film les détails

L1 / TOULOUSE - PSG : 1-0
Moreira fait de nouveau chuter le PSG


jeudi 12 janvier 2006 - 22 h 31 - Aurélien CANOT

Auteur en fin de match du cinquième but de sa carrière face aux Parisiens, Daniel Moreira a récompensé logiquement la forte domination des Toulousains face à des Parisiens passés au travers. Le Téfécé revient à hauteur de Troyes. Paris stagne à la quatrième place. A voir aussi, le film du match.

Dans les coulisses du Stadium
- Titularisé sur le côté gauche de l’attaque toulousaine jeudi, Fodé Mansaré avait convenu avec son sélectionneur Patrice Neveu de disputer ce dernier match avant de rejoindre la Guinée, en stage à Sainte-Maxime depuis le 6 janvier pour préparer la CAN.

- Par rapport à l’équipe de départ alignée au Parc contre Sochaux pour ses débuts, Guy Lacombe avait décidé de titulariser Edouard Cissé, remis complètement de sa blessure. Fabrice Pancrate, relégué sur le banc de touche au profit de Christophe Landrin, en faisait les frais.

- C’est après la défaite du 21 décembre dernier à… Toulouse, en 8eme de finale de la Coupe de la Ligue que Laurent Fournier avait compris qu’il n’entraînerait plus les Parisiens en 2006. Ce nouveau déplacement au Stadium pour le PSG marquait cette fois la première sortie de Guy Lacombe à l’extérieur en Ligue 1.

- Le Téféfé a connu un début d’année 2006 catastrophique. Après s’être inclinés à domicile contre Nice (1-2), les Toulousains ont piteusement quitté la Coupe de France, battus par les amateurs de Lyon-La Duchère (CFA) dès leur entrée en lice dans l’épreuve.

Les faits du match
35eme minute
Joli mouvement offensif des Toulousains orchestré par Batlles au départ. Moreira, dos au but, remise en retrait dans la course de Sirieix dont la frappe enroulée est captée en deux temps par Letizi. Il s’agit de la deuxième frappe du match. La première cadrée.

55eme minute
Accélération plein centre de Taïder qui évite le retour de Rothen, efface Rozenhal mais voit sa frappe enveloppé du gauche dévié en corner par un talon de Yepes.

56eme minute
Contre-attaque parisienne. M’Bami sert Pauleta aux abords de la surface. La frappe du Portugais, le dos complètement en arrière, s’envole dans le ciel toulousain.

86eme minute (1-0)
Suite à une mauvaise passe de Landrin interceptée par Mathieu, Mansaré déboule sur le flanc gauche. Le centre en retrait du Guinéen est repris de l’intérieur du pied par Moreira dans la surface. Letizi est complètement pris à contre-pied. Le ballon termine au fond avec l’aide du poteau gauche.

Jeu et joueurs
Le jeu
Dès le coup d’envoi, Toulouse, visiblement très déterminé, affiche une forte volonté d’aller de l’avant. Les Toulousains sont pleins de bonnes intentions. Ils récupèrent de nombreux ballons au milieu du terrain grâce à leur pressing intensif, mais si le PSG ne parvient pas à développer du jeu, il n’est pas non plus menacé réellement. La domination est toulousaine mais le score est de 0-0 à la pause. A la reprise, le Téfécé repart de plus belle et contraint les Parisiens, bien trop statiques, à rendre encore davantage de ballons à leur adversaire. La pression toulousaine se fait de plus en plus forte et Paris déjoue totalement. En fin de match, la fatigue se fera sentir côté toulousain. Sans que Paris, décidément hors du coup, n’en profite. Et c'est même Toulouse, par Moreira sur un service parfait de Mansaré, qui obtiendra in extremis une victoire logique.

Les Toulousains
Titularisé comme meneur de jeu, BATLLES a donné beaucoup de rythme aux offensives du Téfécé. Ses courses ont fait des dégâts, dommage que ses centres n’aient pas trouvé preneur. Dans le couloir gauche, MANSARE a confirmé qu’il avait retrouvé son meilleur niveau. Parfois brouillon, le Guinéen a néanmoins posé beaucoup de problèmes à B.Mendy notamment. Son centre a permis à MOREIRA de délivrer les siens en toute fin de match. Au milieu, TAIDER et SIRIEIX ont produit beaucoup d’efforts. Leurs tentatives lointaines auraient mérité meilleur sort. Derrière, AUBEY et ARRIBAGE ont parfaitement négocié le peu de ballons dangereux sur lequel ils aient eu à intervenir. Le second a profité de l’apathie des attaquants adverses pour parfois remonter le ballon loin devant. MATHIEU a lui aussi parfaitement utilisé les espaces pour venir apporter le surnombre devant. REVAULT n’a rien eu à faire.

Les Parisiens
Derrière, B.MENDY s’est constamment retrouvé en difficultés face à la vivacité et au pressing de Mansaré. E.CISSE, pas dans son élément malgré quelques belles passes en profondeur, n’a pas vraiment pu prêté main forte à son partenaire. Sur le côté gauche, ARMAND a lui pu profiter des espaces libérés par le positionnement inhabituel de Batlles pour bénéficier souvent de champ libre. YEPES et ROZEHNAL, seuls Parisiens concernés jeudi, se sont battus sur chaque attaque toulousaine pour éviter que le PSG ne craque au tableau d’affichage. Dans l’entrejeu, DHORASOO, fantomatique la plupart du temps, et M’BAMI, dépassé, ont perdu la majorité des duels. En pointe, PAULETA n’a jamais pesé sur la défense. LANDRIN, en perdant un ballon facile en fin de match, a précipité la chute des siens.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:44:50   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Par Yannick VELY, de Football.fr le 12/01/2006
Daniel Moreira a marqué l'unique but de la rencontre. Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, passait un test, jeudi, à Toulouse, lors du dernier match de la 21e journée de Ligue 1. Comme lors du huitième de finale de la Coupe de la Ligue, les Parisiens se sont inclinés sur le tard face aux Toulousains (1-0), sur un but de Daniel Moreira.

Une première période pour rien
Surprise au coup d'envoi, Guy Lacombe, le nouvel entraîneur du PSG, avait finalement choisi un dispositif tactique très défensif pour défier Toulouse au Stadium avec Pedro Miguel Pauleta seul en pointe et Fabrice Pancrate finalement installé sur le banc. Face à des Toulousains toujours très prudents, le match ne pouvait guère produire d'étincelles. La première période est venue confirmer cet état de fait. Rythmés par d'innombrales fautes techniques, les 45 premières minutes ont été insipides avec seulement une seule frappe cadrée signée Laurent Battles à la 35e minute après un décalage de Daniel Moreira.
Les 22 acteurs ont en revanche multiplié les accrochages et gestes d'anti-jeu (trois cartons jaunes déjà distribués...), se préoccupant davantage de faire déjouer l'adversaire que de construire leurs actions.

Enfin de l'animation

Comme la seconde période ne pouvait décemment pas être pire que la bouillie proposée lors du premier acte , le jeu s'est lentement décanté. Les protégés d'Erick Mombaerts, sans doute surpris par le manque d'ambitions offensives des Parisiens, s'enhardissaient. Nabil Taïder allumait la première mèche d'une frappe non cadrée avant un coup franc très bien placé mais mal tiré par Daniel Moreira, provoqué par un rush de Jérémy Mathieu . Entre-temps, Pedro Pauleta avait tenté sa chance pour la première frappe du PSG (à la... 56e). A force de reculer et de faire preuve d'insuffisance technique, les protégés de Guy Lacombe finissaient par céder. Dans le rôle du bourreau, on retrouvait bien sûr l'inévitable Daniel Moreira qui, avec l'aide du poteau droit, inscrivait l'unique but de la rencontre après une accélération de Fodé Mansaré côté gauche (1-0, 86e). L'ancien Montpelliérain avait été lancé par Jérémy Mathieu après une passe latérale manquée de Christophe Landrin. Tout un symbole...

Lacombe comme Fournier...

Engagé pour - selon Pierre Blayau - donner au PSG un peu plus de régularité dans les résultats, surtout à l'extérieur, Guy Lacombe faisait grise mine à l'issue de la rencontre. "On a été bousculé en première période, mais après, je pense qu'on avait pris le dessus. On est tombé sur une équipe toulousaine qui a joué avec les vertus de la région.", déclarait-il, déçu. Présent dans les tribunes du Stadium, Pierre Blayau, le président parisien, pourra, lui, longuement méditer sur la prestation de sa formation...

Comme quoi on voit pas tous le même match !!!
Ou alors peut être que je suis plus à regarder la qualité du jeu !
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:28:04   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Paris, Paris on t'en.... 2 fois !!!!

Bon match du TFC ! La bodéga est pas mal aussi !!

Bon Jeudi Soir !!!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:15:21   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

Mouais, perso j'ai bien aimé hier! Une bonne soirée bien marrante sur la fin ou on c'est perdu au stadium mdr!!! bref ouais bonne ambiance et puis les joueurs étaient contents... bref voila c'átait bien sympa!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:51:54   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Tu t'es perdu??faut le faire quand meme
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:51:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Sylvain Armand:

«Tant que chacun n'y mettra pas du sien, on n'y arrivera pas. S'il faut se dire les quatre vérités en face, on le fera mais je pense que les joueurs sont conscients de la situation. Ce qui arrive est une question de solidarité et d'engagement. Qu'on perde contre Lyon, on n'a pas à rougir mais perdre contre Toulouse... Il va falloir remédier à ça car si on veut finir dans les trois premiers, il va falloir se bouger».





--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:45:27   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

ben ouais ils avaient fermer les grilles du coup je savais plus comment sortir!!! heureusement que alexandre bonnet était la!!! on a pu sortir du coup on est passé la ou passe les joueurs!!!arf c'était trop marrant!!!
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:03:34   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

tu t'es perdue!mdr...
alex le sauveur,tu aurais pas pu me filmer si on t'avais pas sauvée...
j'aurais pas fais le crétin!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:26:35   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

Mais bon d'un autre coté t'aurais pas pu rencontrer daniel congré!!! eh la prochaine fois je te laisse en bas et moi je monterai!! voila ça c'est fait!!!!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:14:09   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

christine a écrit :

Par Yannick VELY, de Football.fr le 12/01/2006
Daniel Moreira a marqué l'unique but de la rencontre. Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, passait un test, jeudi, à Toulouse, lors du dernier match de la 21e journée de Ligue 1. Comme lors du huitième de finale de la Coupe de la Ligue, les Parisiens se sont inclinés sur le tard face aux Toulousains (1-0), sur un but de Daniel Moreira.

Une première période pour rien
Surprise au coup d'envoi, Guy Lacombe, le nouvel entraîneur du PSG, avait finalement choisi un dispositif tactique très défensif pour défier Toulouse au Stadium avec Pedro Miguel Pauleta seul en pointe et Fabrice Pancrate finalement installé sur le banc. Face à des Toulousains toujours très prudents, le match ne pouvait guère produire d'étincelles. La première période est venue confirmer cet état de fait. Rythmés par d'innombrales fautes techniques, les 45 premières minutes ont été insipides avec seulement une seule frappe cadrée signée Laurent Battles à la 35e minute après un décalage de Daniel Moreira.
Les 22 acteurs ont en revanche multiplié les accrochages et gestes d'anti-jeu (trois cartons jaunes déjà distribués...), se préoccupant davantage de faire déjouer l'adversaire que de construire leurs actions.

Enfin de l'animation

Comme la seconde période ne pouvait décemment pas être pire que la bouillie proposée lors du premier acte , le jeu s'est lentement décanté. Les protégés d'Erick Mombaerts, sans doute surpris par le manque d'ambitions offensives des Parisiens, s'enhardissaient. Nabil Taïder allumait la première mèche d'une frappe non cadrée avant un coup franc très bien placé mais mal tiré par Daniel Moreira, provoqué par un rush de Jérémy Mathieu . Entre-temps, Pedro Pauleta avait tenté sa chance pour la première frappe du PSG (à la... 56e). A force de reculer et de faire preuve d'insuffisance technique, les protégés de Guy Lacombe finissaient par céder. Dans le rôle du bourreau, on retrouvait bien sûr l'inévitable Daniel Moreira qui, avec l'aide du poteau droit, inscrivait l'unique but de la rencontre après une accélération de Fodé Mansaré côté gauche (1-0, 86e). L'ancien Montpelliérain avait été lancé par Jérémy Mathieu après une passe latérale manquée de Christophe Landrin. Tout un symbole...

Lacombe comme Fournier...

Engagé pour - selon Pierre Blayau - donner au PSG un peu plus de régularité dans les résultats, surtout à l'extérieur, Guy Lacombe faisait grise mine à l'issue de la rencontre. "On a été bousculé en première période, mais après, je pense qu'on avait pris le dessus. On est tombé sur une équipe toulousaine qui a joué avec les vertus de la région.", déclarait-il, déçu. Présent dans les tribunes du Stadium, Pierre Blayau, le président parisien, pourra, lui, longuement méditer sur la prestation de sa formation...

Comme quoi on voit pas tous le même match !!!
Ou alors peut être que je suis plus à regarder la qualité du jeu !


il est vrai que chacun interprete les matchs a sa convenance et moi je n'ai pas vu le même que toi !
toute la presse dit : PSG a ete tres mauvais
moi je dit : que Toulouse a su les presser tres haut
que Toulouse les a prives de ballons
que Toulouse a éttoufé leur millieu de terrain
bref les a prives de ballons et sans jamais reculer

pour la qualité du jeu on en reparlera dans quelques matchs quand la confiace sera là (ce dont je ne doute pas vue la prestation de jeudi )

ce qui est sûr c'est que l'article que tu nous a mis en ligne est un vrai torchon ecrit par un journaleux qui a dut suivre le Match sur football365 !

tout cela pour dire que moi j'ai aimé le match et que les joueurs ont Répondu presents aux attentes des supporters , c'est a dire de se sortir le doigt du c.. et pour cela je les en remercie !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:49:18   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Citation :

il est vrai que chacun interprete les matchs a sa convenance et moi je n'ai pas vu le même que toi !
toute la presse dit : PSG a ete tres mauvais
moi je dit : que Toulouse a su les presser tres haut
que Toulouse les a prives de ballons
que Toulouse a éttoufé leur millieu de terrain
bref les a prives de ballons et sans jamais reculer

pour la qualité du jeu on en reparlera dans quelques matchs quand la confiace sera là (ce dont je ne doute pas vue la prestation de jeudi )

ce qui est sûr c'est que l'article que tu nous a mis en ligne est un vrai torchon ecrit par un journaleux qui a dut suivre le Match sur football365 !

tout cela pour dire que moi j'ai aimé le match et que les joueurs ont Répondu presents aux attentes des supporters , c'est a dire de se sortir le doigt du c.. et pour cela je les en remercie !


Mitch31 je l'ai dit plus haut les toulousains ont joués plus haut enfin !!!
les parisiens pour moi n'ont rien montrés. Relis le compte rendu de mon match

Maintenant concernant le journaliste perso je ne le connais pas donc je ne me permet pas du dire quelque chose
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:12:14   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Bouh méchante jul,pas bien,egoiste va!...
bisous crapulette
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:32:01   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

mdr tommy!!! eh t'en fait pas je t'oublie pas chui pas comme ça moi je pense a mes potes lol!!!! bon aller quand tu veux tu viens avec moi y a pas de soucis et merci pour la vidéo!!!
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:25:53   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

oh t gentille ma caille!
je te fais de gros bisous.
Pour la vidéo,il va etre content...mdr
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:33:20   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

c clair que pour la vidéo il va être mort de rire
eh ça te dis de venir avec moi pour monaco? j'irai voir alexandre
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:45:56   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

a oui alex ton ami de toujours mdr.
c gentil mais pour monaco ce sera dvt la télé ds mon canapé ac le champagne puisqu'ils vont gagner.
bises
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:52:29   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

ouais mon ami de toujours!!! un piti sourrir et voila mdr
mouais j'espère qu'ils vont gagner mais bon voila quoi c'ets pas gagné! Mais on sait jamais!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 1-0 PSGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum