TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Supportons une derniere fois le TFC!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
freax2007
Débutant
4 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:04:15   Voir le profil de freax2007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freax2007   

*Certains pensent que l'entraineur devra partir si Toulouse
perd contre Ajaccio/..
*D'autres penseront le contraire!

Si on ne se bouge pas samedi : Rien n'arrivera!
Au combien tous le monde voudrai une victoire demain !!

Encourageons nos toulousains une derniere fois (si malgres tout pour certains c'est la derniere!).

Esperons que ca soit un match de reference!
(Rappelez-vous de marseille, puis d'auxerre!).

Demain y'aura peu de monde au match!
Ca c'est sûr!
alors..
changeons cela, peut-etre le declic!!

En D1 a domicile tous est possible avec le public..
Toulouse doit revenir en force!!
Car le 18 decembre on va a Monaco;
et le 21 decembre on recoit Paris en coupe de la league!!

Tout reste à faire; c'est maintenant ou jamais!
Supportons notre equipe une derniere fois tous ensemble!

Allez Thibault, allez achille, allez revault et surtout allez tous les autres car
ils en ont encore plus besoins..

@+
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:16:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi je veux bien mais je comprends pas pourquoi on devrait les supporter une dernière fois?


--------------------
freax2007
Débutant
4 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:34:05   Voir le profil de freax2007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freax2007   

pour moi : si ils perdent ca sera la fin..
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:09:09   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyboy   

pour moi c'est déjà la fin ( enfin dans les tribunes ).
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:49:22   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie31200   

ses paroles ne sont pas dignes de VRAI supporteur.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:06:07   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

3-0


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:00:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

yes yes
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:28:37   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

4 à 0

toulousain , toulousain , toulousain , toulousain , toulousain, toulousain, toulousain , toulousain ,toulousain
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:46:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

j'espère que freax2007 va continuer de supporter les violets


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:26:55   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pourquoi 4-0 ?
(le prochain match)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:00:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

j'ai pas réagi mais aline a raison certaines paroles ici ne sont pas dignes de vrai supporters, ils auraient perdus j'aurai été décu et je l'aurai dit mais j'aurai tout de meme continuer a les supporter, quoiqu'il advienne. c'est vrai quand on a un club dans le coeur on le lache pas parcequ'il perd, non au contraire.
un vrai supporter ce n'est pas quand on gagne, tout le monde il e beau tout le mionde il es gentil et quand on perd alors on se met soit a supporter l'équipe adverse ( et la ca vaut surtout pour ceux qui viennent voir les gros matchs et qui supportent celui qui gagne a la fin) ou alors on insulte les joueurs qu'on es censé soutenir. c'est nul de ché nul ce comportement
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:26:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

Pourquoi 4-0 ?
(le prochain match)


je sais pas , je le sens biens ce match le 4 à 0; comme à strasbourg.


spaume marque dans les derniére minutes ( sur coups franc , en direct )
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:28:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

j'ai pas réagi mais aline a raison certaines paroles ici ne sont pas dignes de vrai supporters, ils auraient perdus j'aurai été décu et je l'aurai dit mais j'aurai tout de meme continuer a les supporter, quoiqu'il advienne. c'est vrai quand on a un club dans le coeur on le lache pas parcequ'il perd, non au contraire.
un vrai supporter ce n'est pas quand on gagne, tout le monde il e beau tout le mionde il es gentil et quand on perd alors on se met soit a supporter l'équipe adverse ( et la ca vaut surtout pour ceux qui viennent voir les gros matchs et qui supportent celui qui gagne a la fin) ou alors on insulte les joueurs qu'on es censé soutenir. c'est nul de ché nul ce comportement




je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (pour la phrase biens sûrs) , pas de jaloux comme ça.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:36:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

merci neotfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:41:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

merci neotfc




de riens
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:33:06   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie31200   

c'est julie pas aline lol


--------------------
Allez pantxi!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:24:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

eh oui ce n'est pas moi!lol
En fait c'est parce que je te manque!lol
Nan je déconne mais je suis tout à fait d'accord avec vous les filles
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:08:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

vas y la fille qui se la petes pas trop.LOL
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:38:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   



Pas compris , pas grave une histoire de fille ça
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:39:08   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est pourtant pas dur à comprendre!
Mais bon si tu veux il y a Seb qui a prévu un topic reservé aux hommes!Comment je suis gentille je lui fais de la pub lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:28:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui t'est trop sympa
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:49:30   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:38:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui c'est ça, une histoire de fille.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 07:50:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et oui..................LOL
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:13:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

on peut pas t'expliquer c'est trop intellectuel en fait!!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Supportons une derniere fois le TFC!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum