TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 le topic de quand t'a bu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:50:49   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

faut croire que oui!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:05:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

oh la neotfc ta fai la fete





ben oui , seul suis sorti au bowling et ensuite cafée irlandais et voilà , en ce moment pas trops le moral


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:26:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ok
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:33:29   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

boudu moi ca fé longtemps que j'ai pris de charge !!!! le weekend dernier jété malade et le weekend d'avant j'avé conduit !!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:44:57   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Olive a écrit :

boudu moi ca fé longtemps que j'ai pris de charge !!!! le weekend dernier jété malade et le weekend d'avant j'avé conduit !!!

pour olvie longtemps c'est 2 week end!!!

non, moi aussi, 3 fetes ou je suis privé de sorti...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:05:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:02:53   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

bon bé la je boi une biere je vois kil y a du monde sur le forum ! c bien je suis content ! merci a vous !!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:04:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi hier g pas mal bu mais ça m'a rien fait

d'ailleur olive, tu diras à Joker que les 17€ qu'il les prenne pour prendre une bouteille au rolls le 21 de ce mois ci!!! et que c'est lui qui conduit! lol


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:05:55   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

vous 2 c'est pas le topic de quand t'as bu qu'il faut aller c'est en cure de désintox !
c'est tous les week end et encore je suis gentille
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:08:18   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

koi atten aujourd'hui jé bu ke 2 biere et deux Ricard ! c pa beaucoup ! et en plus je suis pas allé en boite (encore)


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:18:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

oui mais t pa dans un bon état la déjà!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:22:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Olive a écrit :

koi atten aujourd'hui jé bu ke 2 biere et deux Ricard ! c pa beaucoup ! et en plus je suis pas allé en boite (encore)







tu est bon , pour la voiture hélas


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:35:26   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui je me contente que de restez dans ce sujet ! j'ai tro mal au crane pour suivre les autres !! lol


--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:40:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je sais pas comme je fait, mais j' arrive à suivre tout les sujets ce soir trés fort ce soir et pourtant j' ai la fatigue du boulot mais bon je sais pas combien de temp je vais tenir


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:42:18   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

neotfc a écrit :

Je sais pas comme je fait, mais j' arrive à suivre tout les sujets ce soir trés fort ce soir et pourtant j' ai la fatigue du boulot mais bon je sais pas combien de temp je vais tenir


tu veux pas non plus une médaille pour ça?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:45:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ha bon , on me donne une médaille , je ne savais pas ( rire)


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:47:15   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan finalement g réfléchi t'auras rien du tout vu ke t'es pas ympa avec moi ce soir
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:49:09   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Aline22 a écrit :

nan finalement g réfléchi t'auras rien du tout vu ke t'es pas ympa avec moi ce soir



ro aller , je vais me rattrapper voilà


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:49:38   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

il est gentil neotfc moi je lui offre la médaille du courage


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:51:30   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

pk du courage?
neotfc a écrit :



ro aller , je vais me rattrapper voilà


bon ça ira lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:38:34   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ptdr franchement moi je bois jamais et c trés bien comme ca lol
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:20:04   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

+1
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:25:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

à la votre les gars


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:57:37   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   







Soirée infirmière hic holé super :baby: :baby: :baby:


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:33:05   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

alors seb ça fait longtemps ke t pa venu sur ce topic..c'est etrange....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  le topic de quand t'a buNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum