TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Transferts et rumeurs autres que le TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:38:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - Transferts : R.Faty aurait signé à Rome

Selon L'Equipe du jeudi 11 mai, le jeune milieu strasbourgeois Ricardo Faty, ler frère cadet du défenseur rennais Jacques Faty, aurait accepté de s'engager pour quatre ans avec l'AS Roma, où il rejoindrait Philippe Mexès et Olivier Dacourt.



Peu utitlisé cette saison (11 matches, dont 7 titularisations, en L1 et C3), Faty arrivait en fin de contrat au mois de juin. Il avait impressionné les dirigeants italiens lors du match du RCS à Rome en Coupe de l'UEFA (1-1), où il était titulaire.



--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:46:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot -Transferts : Le FC Séville piste Kallström

Bénéficiant d'un bon de sortie de ses dirigeants, le Rennais Kim Kallström, déjà suivi par Tottenham ou West Ham, suscite la convoitise du FC Séville. Le récent vainqueur de la Coupe de l'UEFA a transmis une offre pour l'international suédois, sous contrat jusqu'en juin 2008. Une proposition jugée insuffisante par le président rennais Emmanuel Cueff.



Autre joueur qui ne sera pas retenu par les Rouge et Noir, le défenseur central Abdes Ouaddou est présenté par les médias grecs comme la priorité de l'Olympiakos. Mis sur le banc après la CAN, le Marocain en fin de contrat avait été contacté cet hiver par le CSKA Moscou.

Convoité par le Paris-SG, Olivier Monterrubio aura plus de mal à obtenir un bon de sortie. Les dirigeants du club discutent actuellement avec le meilleur passeur du Championnat, encore lié au club pour une saison, pour une prolongation de contrat.




--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:49:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Dacourt deux ans à l'Inter

Le milieu de terrain de l'AS Rome Olivier Dacourt a confirmé son transfert vers l'Inter Milan, dans L'Equipe de mercredi. «J'ai signé pour deux saisons plus une en option», affirme le joueur de 32 ans.



Après quatre saisons à la Roma, l'international français veut passer un cap à Milan : «C'est un grand club italien, qui dispute régulièrement la C1.» Malgré l'incroyable série de 11 victoires en Serie A, Dacourt finit une nouvelle saison sans titre : «Je suis un peu déçu. J'ai disputé et perdu ma troisième finale de Coupe d'Italie.»

Autre déception, la non-sélection par Raymond Domenech. Et sur ce sujet, l'ancien joueur de Lens et Leeds est plus définitif : «Le sélectionneur ne me calcule pas, c'est comme ça. (...) Si je respecte ses choix, vous ne m'empêcherez pas d'être désaccord avec lui.»

Dacourt critique notamment le bilan de Domenech à la tête des sélections de jeunes et se montre pessimiste sur les chances françaises :«Il a eu tous les meilleurs joueurs français de l'histoire avec les Espoirs. Pouvez-vous me dire ce qu'il a gagné avec ces équipes? (...) Je souhaite sincèrement bonne chance aux Bleus mais aujourd'hui, il faut croire au miracle.» Parmi les joueurs oubliés injustement par le sélectionneur, le futur Intériste cite Philippe Mexès, Johan Micoud et Ludovic Giuly.




--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:59:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - L1 - OM : Djibril Cissé après le Mondial ?

Djibril Cissé n'a pas laissé tomber la possibilité de venir, un jour, jouer à l'Olympique de Marseille. L'attaquant de Liverpool, sélectionné par Raymond Domenech pour participer au prochain Mondial s'est dit «prêt à étudier toute proposition», dans une interview accordée vendredi au quotidien La Provence.



«Moi en France, j'ai deux clubs : l'AJ Auxerre et l'OM qui m'a toujours fait rêver. Je le répète, oui un jour je viendrai jouer à Marseille», a-t-il commenté avant de rajouter «Je pense qu'après la Coupe du monde, je prendrai une décision quant à mon avenir». Depuis l'été dernier et surtout lors du dernier mercato d'hiver, Djibril Cissé avait été très proche de rejoindre le club phocéen : «les contacts ont été très près d'aboutir mais Liverpool s'est finalement opposé au transfert. A Marseille, les gens ont cru que c'était moi qui ne voulait pas venir, mais ce n'était pas du tout le cas», a précisé le joueur.



--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Henry a resigné 4 ans à Arsenal !


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:41:43   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Bordeaux sur la piste de Micoud qui veut quitter le werder!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:30:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - L1 - Lyon : Wiltord prolonge de deux ans

L'Olympique Lyonnais a annoncé, lundi, la prolongation de contrat de Sylvain Wiltord pour deux saisons, plus une année optionnelle. L'attaquant des Bleus a rejoint Tignes quelques heures après s'être mis d'accord avec le président Aulas. L'ancien joueur de Bordeaux et d'Arsenal était arrivé libre en 2004 et pouvait également retrouver sa liberté cet été sans indemnité de transfert. Cette prolongation succède à celles de François Clerc, Cris, Grégory Coupet et Florent Malouda, ainsi qu'à l'arrivée de Jérémy Toulalan.



--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:38:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Le mercato est plutot calme à mon gout je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cet été les clubs vont jouer la carte de la pérennité, pas vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je ne sais pas, faut dire que la coupe du monde fait ou va faire peut etre au marché des transferts. mais le mercato est ouvert jusqu'au 31 aout donc on a le temps d'en entendre parler!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:19:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je pense que certains attendent de voir le mondial pour décider!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:06:11   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Pauleta a prolonger d'un an son contrat avec le psg.
Carew irait a monaco pour y etre associé à chevanton
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:53:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

mouais pas folichon tout ça ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:19:15   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ah ba on mets ce qu'il y a on peut pas faire plus
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:24:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben ouais mai en meme tem carew il vendange beaucoup alors.....moi jaimerai bien un joueur comme luyindula...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:54:10   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

oui bien sur mais je dis pas folichon en suivant l'actu des fransferts et franchement c'est mou


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:54:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c vrai ya pa grand chose
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:57:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

je dirais même y a rien


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:57:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Aluas a proposé 10 millions d'euros a saint etienne pour son miolieu didier zokora!
Aulas a indiqué qu'il laisserait partir Pédretti, Govou voire Diarra si une offre était faite...


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:08:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Aulas a indiqué qu'il laisserait partir Pédretti, Govou voire Diarra si une offre était faite...

Tu l'as lu où ça ?

Pour Pédretti se serai bien si Toulouse pouvait suivre financièrement.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:15:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi aussi je lai lu mais je c plu ou


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:28:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Lyon : Diarra, Pedretti, Ben Arfa, Clément sur le départ

Selon Le Progres, le président Jean-Michel Aulas souhaite dégraisser son effectif. Le jeune et talentueux milieu de terrain Jérémy Clément pourrait continuer son ascension sous la direction de Paul Le Guen à Glasgow. Benoit Pedretti, bien que discret et travailleurs malgré un statut inconfortable de remplaçant, pourrait également être poussé vers la sortie, suite à l’arrivée de Toulalan le Canari.

Quant à Hatem Ben Arfa, le joueur doit être extrêmement bien entouré, car il a refusé une proposition de prolongation de Jean-Michel Aulas...Etrange, alors que les trois quarts de joueurs de la Ligue 1 rêvent d’être à sa place. Le président de l’OL est très vexé par cette annonce, et ne retiendra pas l’international espoir, privé de finale de Gambardella pour mauvais comportement.

Enfin, Mahamadou Diarra est toujours annoncé entre Manchester United et le Real Madrid. Nouveauté dans cette affaire, le boss lyonnais a décidé de laisser partir son malien si un club lui proposait 37 M€. En cas de départ, Jean II Makoun serait son remplaçant selon Aulas.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:40:01   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Parfait!!!!


--------------------
tfc_man
Amateur
tfc_man
14 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:53:33   Voir le profil de tfc_man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfc_man   

et pourquoi pas Ben harfa au TFC

Une future recrue pour Lyon

L'Olympique Lyonnais a indiqué sur son site internet (www.olweb.fr) que le milieu de terrain suédois du Stade Rennais, Kim Källström, serait à Lyon samedi afin d'y passer la traditionnelle visite médicale en vue de son transfert.



Le milieu de terrain du Stade Rennais Kim Källström (23 ans) passera samedi la traditionnelle visite médicale en vue de son transfert à Lyon.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a rendez-vous avec son homologue Rennais Emmanuel Cueff lundi à Paris afin de finaliser le transfert de l'international suédois


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:11:06   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ogmios a écrit :

Aulas a indiqué qu'il laisserait partir Pédretti, Govou voire Diarra si une offre était faite...

Tu l'as lu où ça ?

Pour Pédretti se serai bien si Toulouse pouvait suivre financièrement.


avec moi c'est toujours sur europsort!
Micoud aurait téléphoné à Lacombe pour lui dire qu'il aimerait travailler avec lui...


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:44:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

L'hypothèse Pedretti au TFC est relancé, ayons espoir de le voir sous nos couleurs l'an prochain, Violet et Blanc.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Transferts et rumeurs autres que le TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum