TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 LE TFC TROISIèME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zitoun82
c'était pour dire rien du to
Amateur
zitoun82
28 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:28:47   Voir le profil de zitoun82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zitoun82   

OUAIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LE TFC EN LIGUE DES CHAMPIONS


POUR L'ELIMINATOIRE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS OUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:06:20   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

c pas trop l'endroit où il faut mettre ce post a mon avis.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:47:04   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mdr Cédric tu ferais un bon modérateur j'allais le dire aussi


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:22:13   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

lol


--------------------
vive le tfc
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:06:44   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

La ligue des champions......faut ancore attendre car on risque d'avoir un tour préléminaire trés difficile face a peut etre des equipe comme le milan ac liverpool ou valence
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:09:11   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

oui j'ai vu ça donc on y est pas encore en LDC mais bon moi je dis ça fera toujours un match de haut niveau, ils verront ce que c'est, ils apprendront ça sera que bénéfique pis pourquoi pas aller plus loin


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:47:00   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

adverssire pottentiel:
Liverpool
Arsenal
Valence
FC Séville
Benfica
Ajax Amsterdam ou AZ Alkmaar
Werder Brême
Celtic
Steaua Bucarest
Lazio Rome
Rangers
Shaktar Donestsk
Besiktas
Anderlecht
Dinamo Kiev
Levski Sofia
sa va etre dure de passer tout dependra du tirage!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:19:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Nous sommes en L2 maintenant..

--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 11:01:55   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

mais non pas encore il faut etre optimiste, il y a 3 clubs pour une place en L2, pourquoi ce serait nous!
vive le tef

--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  LE TFC TROISIèMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum