TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Troyes 1-2 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:42:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

4ème journée de L1, le match se jouera Samedi 25 Août à 20h

2005-2006 36e journée 3-1
2000-2001 2ème journée 1-1


Depuis 1932

Confrontations 2
Victoire Troyes 1 (50%)
Match nul 1 (50%)
Victoire Toulouse 0 (0%)
Nb de buts Troyes 4
Nb de buts Toulouse 2


Citation :


Foot - L1 - Toulouse : Retour d'Aubey

Pour la visite de Toulouse à Troyes samedi (20h), l'entraîneur Elie Baup peut compter sur le retour de Lucien Aubey. Le stoppeur toulousain avait dû déclarer forfait la semaine passée pour une béquille reçue sur une cuisse douloureuse depuis quelques semaines. Il s'est de nouveau entraîné normalement et devrait retrouver l'axe de la défense. Pour le reste le groupe est inchangé, compte tenu des indisponibilités de longue date de Santos et Daniel Congré. De leur côté, Pantxi Sirieix et Xavier Pentecôte, à court de compétition, restent à la disposition de la CFA.



--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:06:33   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Un match qui va être dur, car Troyes va vouloir gagner (aucune victoire pour l'instant) et en plus devant son public.

Toulouse doit y aller avec la gagne !!!

Allez 1 petite victoire
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:36:19   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

Un match qui va être dur, car Troyes va vouloir gagner (aucune victoire pour l'instant) et en plus devant son public.

Toulouse doit y aller avec la gagne !!!

Allez 1 petite victoire



+1

même chose , je vois un match difficile mais gagnant pour nous , mais je sais pas pourquoi je vois aussi des bléssures de côté de chez nous , j espère que je me trompe enfin pour les bléssures

Message édité le 25-08-2006 à 19:37:52 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:32:55   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


+1

même chose , je vois un match difficile mais gagnant pour nous , mais je sais pas pourquoi je vois aussi des bléssures de côté de chez nous , j espère que je me trompe enfin pour les bléssures

J'espère aussi que tu te trompe!
Mais c'est pas lors du dernier match contre troyes que congré c'est reluxer l'épaule necessitant une opération?! hum moi je suis pas très optimiste surtout a domicile pour troyes.
Mais bon aller le tfc après tout une bonne surprise sera super!


--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:03:31   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

eh bien 1 victoire

Certes pour avoir un beau match de foot il faut 2 équipes et Troyes nous a pas montré grand chose

Côté Toulousain pour moi les deux en forme hier, Achille EMANA et Lolo BATLLES.

Par contre désolée mais MANSARE reperds toujours trop vite ces ballons D'accord le but vient sur un centre de sa part mais à part ça

Comme dit EB il y a encore du travail

Les statistiques :

TROYES : Tirs 11, cadrés 5, non cadrés 6, corners 6

TOULOUSE : Tirs 7, cadrés 2, non cadrés 5, corners 1
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:11:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

c trop bien! hihi trop contente! aller faut continuer comme ca! la saison est bien partie et faut rien lacher! au contraire!


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:14:38   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Faut rien lacher!!!
et vous avez remarqué?7 tirs dont 2 cadrés...et les 2 au fond,un bon réalisme!!!
leboss
Amateur
8 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:10:14   Voir le profil de leboss (Offline)   Envoyer un message privé à leboss   

é ué on a gagné tro cool!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:25:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

tommy a écrit :

Faut rien lacher!!!
et vous avez remarqué?7 tirs dont 2 cadrés...et les 2 au fond,un bon réalisme!!!


vi c un bon realisme et c de bon progres jespere qu'ils vont continuer comme ca!


--------------------
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:19:25   Voir le profil de DBalde (Offline)   Envoyer un message privé à DBalde   

merci d'avoir bloqué mon post
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:18:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Belle victoire ça risque de ramaner du monde au stadium vue la place qu' on se trouve . Pour samedi à coup sûr ,on va gagner ,j en suis sûr.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:22:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

DBalde a écrit :

merci d'avoir bloqué mon post


desolé le sujet troyes-tfc n'etait pas a jour et j'ai vu que tu en avais mis un autre mais comme c t le meme sujet... et j'ai pas pu déplacer ton message ainsi que celui de neotfc et jul, sinon l'aurais fait ac plaisir


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:45:29   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

tommy a écrit :

Faut rien lacher!!!
et vous avez remarqué?7 tirs dont 2 cadrés...et les 2 au fond,un bon réalisme!!!


Oh oui une belle victoire et on en veut encore!!!!
Bien pour ta remarque tommy!!!!


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:38:19   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

oui, on a gagné !!!! c'est tout bon pour la suite, pourvu que ça continue !!!! c'est trop bien !!!
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:44:44   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Superbe victoire on continue notre petite série d'invincibilité


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:02:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

j'ai vu le résumé du match sur le site officiel, j'ai trouvé Mathieu très actif et qui combinait bien avec Fodé, Elmander toujours aussi actif quand il perd un ballon il s'arrache pour le récupérer, un très bon Achille, Dieuze qui bosse beaucoup dans l'ombre etc...

pour conclure, on voit qu'ils se battent plus qu'avant, qu'ils s'appliquent à construire à donner du mouvement, j'aime beaucoup ce TFC là


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:25:16   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Tres bonne série qu'il va falloir faire perdurer contre Nancy dans 15 jours apres ces 2 victoires importantes.
Mais c'est vrai que l'equipe à fait preuve d'un incroyable réalisme.
Félicitations.


--------------------
vive le tfc
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:34:00   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Les 2 recrues s'intégre trés facilement dans l'éffectif du TFC, ça c'est une chose trés interessante


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:00:49   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

chui d'accord pour Mansaré il donne tjs le ballon un tps trop tard et ça gache pa mal de bonnes occasions, pour les nouvelles recrues je pense que Fabinho trouve plus ça place que Elmander qui a encore du mal je pense que Santos aurait lui un poste dans ce système de jeu qui lui conviendrait pas mal


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:04:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Le pauvre Mansaré attendez avec Baup , ce joueur va progresser vous allez voir surtout dans le jeu car faut pas oublier que Baup à un sacrée caractère pour faire bouger ses joueurs alors pas de soucie pour ce joueur

Message édité le 30-08-2006 à 13:04:57 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:07:43   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

tout à fait d'accord avec toi!


--------------------
vive le tfc
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:11:59   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Vous croyez Néotfc et Cédric24, Elie est très compétent mais si il suffisait de dire à Mansaré d'apprendre à dribler, lever la tête avant de centrer, cela irai tout seul

Il ne suffit pas de lui dire il faut qu'il l'applique !!! Quand à la technique il faut encore beaucoup de travail

Je rale à chaque fois quand je vois le nombre de ballons qu'il perd, comme disait le journal L'Equipe trop brouillon.

C'est le maillon faible !!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:23:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

Vous croyez Néotfc et Cédric24, Elie est très compétent mais si il suffisait de dire à Mansaré d'apprendre à dribler, lever la tête avant de centrer, cela irai tout seul

Il ne suffit pas de lui dire il faut qu'il l'applique !!! Quand à la technique il faut encore beaucoup de travail

Je rale à chaque fois quand je vois le nombre de ballons qu'il perd, comme disait le journal L'Equipe trop brouillon.

C'est le maillon faible !!!!!!





Tu as oublier de dire allez au revoir


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Otist
Amateur
11 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:24:43   Voir le profil de Otist (Offline)   Envoyer un message privé à Otist   

christine a écrit :

Vous croyez Néotfc et Cédric24, Elie est très compétent mais si il suffisait de dire à Mansaré d'apprendre à dribler, lever la tête avant de centrer, cela irai tout seul

Il ne suffit pas de lui dire il faut qu'il l'applique !!! Quand à la technique il faut encore beaucoup de travail

Je rale à chaque fois quand je vois le nombre de ballons qu'il perd, comme disait le journal L'Equipe trop brouillon.

C'est le maillon faible !!!!!!



Un maillon faible qui perturbe autant les défenses et qui à Troyes a eu la lucidité de lever la tête et d'appuyer une passe en retrait décisive sur le but d'Emana, j'en veux bien d'autres des comme ça...après il est vrai qu'il en fait parfois un peu trop sur ses "dribbles", mais quand ça passe c'est souvent très dangereux.........
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:46:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Fodé non moi j'ai rien à lui reprocher, il est explosif c'est pour cela qu'on a l'impression qu'il cafouille des fois
il apporte très souvent le danger


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Troyes 1-2 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum