TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Vahid Halilhodzic et le TFC en contact

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rinoceros31
Débutant
1 message posté
   Posté le 23-04-2006 à 14:04:12   Voir le profil de rinoceros31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rinoceros31   

L'ex entraineur Bosniaque du paris saint germain serait acutellement en contact assé étroit avec les dirigents du toulouse football club. Je tiens a précisé desuite que cette rumeur n'est en aucun cas issue de source officielle mais pour ma part doit etre prise au serieux.

L'information m'a été divulgué par un ami de turquie abonné depuis 10 ans au club d'istanbul de Trabzonspor ! Ce dernier est aussi un membre actif d 'un des princiaux club de suporter de l'équipe.

Selon ses sources Vahid qui serai libre de tout contrat a la fin de la saison ne souheterai plus contnuer l'aventure en turquie.
il serai animé d'une grande motivation pour retrouver le plus vite possible un club de ligue 1 et serai donc rentré a plusieurs reprises ces derniers jours avec le staf toulousain.

L'information reste a etre confirmé dans les jours a venir
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:55:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

génial

remarque vahid c'est quand meme un entraineur ambitieux mais je sais pas quoi en penser de lui


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:20:53   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est un bon entraineur malheureusement c'est pas le genre à développer un jeu offensif, se serait plutot du style à jouer en 5-3-2.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:20:15   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

NNNOOOOOOOOONNNNNNNNN ne me dites pas que mon pire cauchemar risque de se produire!!
tout mais pas lui,11 defenseurs, aucune prise de risque,que du contre.. s il vient peut etre qu on fera une meilleure saison(niveau comptable ) mais qu est ce qu on va se faire ch...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:21:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui moi non plus je ne suis pas trop pour sa venue, mais tu crois qu'on peut faire pire que cette saison?


--------------------
CAVERN31
Amateur
10 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:57:32   Voir le profil de CAVERN31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAVERN31   

svp - pas lui
Il est orgueilleux, prétentieux, et niveau football : VIVE la DEFENSE !!!

svp - non - pas lui
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:55:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est clair que si je devais choisir c'est pas lui que j'appelerai


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:25:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non pas lui il es gentil mais il es un peu space quand meme
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:34:15   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:56:51   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ca serai pas si mal que ca je trouve!


--------------------
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:38:15   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

Vahid, je le voit pas a toulouse lui, ca ferait tache.
Mais bon c'est quand meme un grand nom. Ca reste flateur.



Le livre des pyrennées a toulouse :

http://pelharot.monsite.wanadoo.fr
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:07:42   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair que ca ferai tache il va pa du tout avec l'optique du club koi
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:47:31   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

tout sauf mr blindage de defense!!!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:01:28   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Citation :


sports.voila.fr

Halilhodzic nouvel entraîneur d'Al-Ittihad
04/06/2006 - 19:36

L'ancien entraîneur de Lille, de Rennes et du PSG ne reviendra pas la saison prochaine en Ligue 1. Le technicien bosniaque a signé un contrat d'un an avec le club saoudien d'Al-Ittihad. Le poste était préalablement occupé par le Français Bruno Metsu, qui a quitté le club pour devenir le sélectionneur des Emirats Arabes Unis.



--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:27:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

b voila c'est parfait pour lui


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:42:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

il a pas démenti cette info?


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:03:45   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

non je crois pas!


--------------------
vive le tfc
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 02:22:51   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

si si il me semble a moi
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:09:51   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il sera tres bien la bas !
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Vahid Halilhodzic et le TFC en contactNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum