TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 venez parler du cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:30:56   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bens cette topic et pour vous venez parler du cinéma que vous avez vue.


moi je suis aller voir zorro vraiment pas mal pas de prise de tête ce film et ensuite saint jean de la mecque j' ais biens rits.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:34:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

récemment j'ai vu les Frères Grimm, c'est bien sympa aussi et avec Monica Bellucci dans le role de la méchante


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:00:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je suis allé voir dernierement Goal avec le jeune santiago munez. j'ai trouvé ca super.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:00:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

moi je suis allé voir dernierement Goal avec le jeune santiago munez. j'ai trouvé ca super.


Tiens je ne l' ais pas vue ce film j' irais le voir
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:15:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je te le conseille j'ai bien aimé moi
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:44:07   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est FBI Fausses Blondes Infiltrées. Quelqu'un l'a vu ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:07:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est FBI Fausses Blondes Infiltrées. Quelqu'un l'a vu ?


lol ça avait l'air d'etre une daube mais y a longtemps que t'es plus allé au ciné toi!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 08:39:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui 1 ou 2 ans.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:05:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je comprend mieux , il faut sortir de temps en temps même si on as des horaires difficiles mais bons tous dépends les films que tu aimes aussi et biens sûr quand tu as pas de femme qui t 'engeule tous le temps , les gosses et autre ect.............. mais on arrive biens de temps en temps de faire un tours aux cinée.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:12:58   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi aussi j'lai vu goal, c'est pa mal mais bon , tu connait déja l'histoire avan d'aller le voir quoi! (c'est olive et thom, sauf ke c pa un dessin animé!!! lol)
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:55:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c kan meme un peu plus réaliste qu'olive et tom.
sinon la je pense que j v aller vois flight plan. ca ma lair pluto bien
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:16:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Moi je vais voir joyeux noel ( film de guerre )la semaine prochaine où peut être ce weed end si je suis en forme
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:38:26   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

fausses blondes infiltrées c trop nul tu t'ennuies et c meme pas marrant
Moi je suis allé voir match point et ctrop trop bien!ça dure 2h mais la fin est inattendue...j'en dis pas +
Goal jv allé le voir ça a l'air pas mal
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:12:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui vas y aline
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:43:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

SUPER ce film joyeux noel allez le voir génial...............




Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:05:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ca parle de quoi?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:01:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

ca parle de quoi?



LORS de la premiére guerre mondial celle de 14 et 18 des groupes de soldat ce battent dans les tranchées un j de noel , un allemand déçide
de fraternitée avec les alliers car çes le j de noel et offre un cadeaux mais j en dit pas plus ............, il y as même un chat dans cette histoire mais j' en dit pas plus.
le films est génial ça prouve que la guerre que çes une grosse bip ( trops grossier pour le dire) allée le voir ces super.

Message édité le 15-11-2005 à 13:02:31 par neotfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:22:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

merci pour l'info
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:45:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

vous voulez rigoler , aller voir palais royal ,avec lemercier, j' ais biens ris, maintenant j' attend la sorti de holé
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:00:54   

je vous conseille fortement le nouvel harry potter !!!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:38:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

pas pour moi j'en ai vu aucun
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:01:41   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai été voir Little Chiken c'est l'éclate total, ça fait du bien après une journée de merde à en chier au boulot.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:09:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ta été voir l'avant premiere?????????
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:27:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

pas pour moi j'en ai vu aucun


moi non plus ça me tente j'aime pas du tout ce genre d'histoire


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:51:43   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

j'aime que les films qui finissent bien, pas trop violents...et qui ne font pas peur!lol
Chicken little c'est bien alors??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  venez parler du cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum