TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Votre style de film

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre style de film
 
Science-fiction
Fantastique
Comédie
Horreur - Epouvante
Comique
Drame
Aventures
Action
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:40:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

TFC.Gui81 a écrit :

J'aime bien Bruce Willis. Mes films préférés piège de cristal et 58 minutes pour vivre.


ro je crois que j'ai du tous les voir lol.
en passant aussi par de piege en eaux troubles, l'armée des 12 singes, le 5eme element.... mais piege de cristal et 58 min pr vivre st bien aussi! je ne c plus cbien de fois g pu les regarder! jadore les repliques qu'il a bruce willis!


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:16:59   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Sam a écrit :


ro je crois que j'ai du tous les voir lol.
en passant aussi par de piege en eaux troubles, l'armée des 12 singes, le 5eme element.... mais piege de cristal et 58 min pr vivre st bien aussi! je ne c plus cbien de fois g pu les regarder! jadore les repliques qu'il a bruce willis!



Oui, moi aussi je pense que je les ai tous vus.
Trop bien ce Bruce !!!!!!!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:15:26   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

vous devriez beaucoup aimer son dernier ....... lucky number selvin .
tres bon film ou il joue un tueur a gages et ou il donne la replique a morgan freeman , lucy liu et josh hartnett !
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:40:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

serieux? vas y je le connais pas ce film! va falloir que jaille le voir en plus avec josh harnett! lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:32:37   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

c est vrai que j' aime bien ce genre de film avec Bruce , il y a de l action


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:18:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

viiiiii! l'autre soir me suis re re re re re re re re re regarder 58min pour vivre! lol


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:41:37   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi j'ai ete décu par Le Village.


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:14:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah non moi g bien aimé le village...


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:16:02   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

je sais pas mais je m'attendais à autre chose.


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:19:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

tu t'attendais a quoi exactement?


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:25:16   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Comme il était annoncé dans le genre fantastique, je m'attendais à une histoire plus mouvementé avec d'autres effets speciaux.
Mais c'est un bon film quand meme. Avec une fin inattendue. Je pensais reellement que les betes existait. Et en fin de compte au fil de l'histoire tu comprend tout du pourquoi du comment.


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:54:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

a ok. arf moi je fais pas attention aux genre car c vrai k des fois ca correspond pas et justement ca creer la surprise
vi la fin c t excellent! moi je me doutais kel n'existaient pas mais je n'imaginait pas la fin comme ca non plus.mais zé bien aimé


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:45:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

moi aussi , j ai vue le Village , j 'étais un peux déçue aux niveau de ça promotion mais bon le film étais pas mal , je me suis pas ennuyer.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:13:33   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

le dernier film de ce realisateur est pas mal .
La jeune fille de l'eau !
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:18:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

boa11 a écrit :

le dernier film de ce realisateur est pas mal .
La jeune fille de l'eau !




Je ne suis pas allez le voir ça tombe bien, j irai le voir.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:21:55   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

je pense qu'il te plairas
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:42:08   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

pourquoi pas au tout cas hier j'ai loué Benjamin Gates et le secret des templiers, je sais pas si vous connaissez.


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:06:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je connais de nom mais g pas vu....


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:53:08   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi j'ai trouvé ce film vraiment très bien. A regarder.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Votre style de filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum