TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Vous aimez les expressions, ce topic est pour vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 00:27:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

La plus perdues de toutes les journées est celle où l'on a pas ri.


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:34:07   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

J'ai un proverbe irlandais :
" boi aujourd'hui pour étanché ta soif de demain"
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:35:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Les yeux sont les interpretes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a interet qui entend leur langage.


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:08:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

le coeur a ses raisons que la raisons ignore
*et sam pour la vie ne vaut rien emais rien ne vaut la vie ca me rappele une citation de lulu dans un magazine: dao ne vaut rien mais rien ne vaut dao


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:51:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ptdr pour dao!
aller une tite et tit dedicace a jul " ventre affamé n'a pas d'oreilles, mais il a un sacré nez"
ca me rappelle qd on ete a un match, que javé pas manger et k devant ns yavé un pere de famille ki arreter pas de sortir au také de sandwich! mdr
en tt k g t tro enervé et jave trop trop faim! lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:54:44   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair je confirme!! et ta oublier les gato apres!!!
arf c'etait pour le ventre affamer la tite dedicasse!! je pensais au nez moi!! mdr!! ben oui a force de le chambrer jy pense sens arret!!! c malin tiens!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:12:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooooooooool ca va oue toi t obseder par mr patate! ptdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:14:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben oui je pensais a lui!!! parce que bon comme c'est l'ete a la mer ya des vagues.....ben oui a force de le chambrer voila koi!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:23:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:51:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:02:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol sympa
avoir les yeux plus gros que le ventre


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:28:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive pas.


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:00:59   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas".
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:48:15   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ne fais pas aux autres se que tu n'aimerait pas qu'on te fasse


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:41:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

l'age est une grace qu'il faut meriter, non un poids qui vous ecrase


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:17:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lool ton expression sam


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:30:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

tout arrive à point à qui sait attendre


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 07:24:11   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

l'age est une grace qu'il faut meriter, non un poids qui vous ecrase


Pouah!!!! mais mdr!!! c'est bon pour ceux qui ont peur de vieillir mais bon comme on ets jeune dans notre coeur ça va!!! Je raconte nimporte koi moi!! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:26:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ptdr comme si t t une meme tu c! mdr
et pi dabord ki c k ca emmerde de plus avoir 23ans?


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:28:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

les sens abusent souvent de la raison par de fausses apparences


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:23:12   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

En mai, fait ce qu'il te plaît !
c'est d'actualité non ?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:19:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol oui c vrai moi je dis souvent en voiture Simone ok c nul com expression lol mai jc pa pk je dis ça


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:11:23   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

on a le même symptome !!!!
je dis souvent : en voiture simone, c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne !
Moi non plus je ne sais pas pourquoi je dis ça,c'est pas terrible comme expression !
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:11:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol c clair mais je dis pas souvent la fin!Sinon je dis souvent c la vie comme dirait Bambi!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:52:49   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

je connais pas cette expression !
dans le style expression terrible il y a " tu l'as dis bouffi "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Vous aimez les expressions, ce topic est pour vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum