TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Vous mangez quoi l'été ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous mangez quoi l'été ?
 
riz à volontée
grillade
paella
moule frite
rien de tout , trops chaud pas faim
cassoulet tant pis pour la chaleur
Pizza
kébab
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:33:46   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

moi ces grillades , le soir mais à midi rien de tout et vous ?


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:54:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

personne ne mange l' été ici ces bien ça


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:03:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

cassoulet


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 08:32:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Seb a écrit :

cassoulet


certain sont fou ici avec cet chaleur


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:17:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mmm c bon le cassoulet! y doit avoir dailleurs la fete du cassoulet a castelnaudary fin aout... sinon moi c pizza, et kebab aussi des fois. mais pizza on pourra pas dire k j'en ai pas manger cette année


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:26:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

c est vrai un bon kébab l été aprés le match ces bonnnnnnnnnnnnn


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:09:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

viiiiiii! mais bon moi les matchs pour l'instant c pas au programme....


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:11:16   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

une pina colada avec des tapas !!!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:08:32   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Trop bon la pina colada !!!!
l'été c'est pizza, pizza, pizza........
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:28:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :

!!!!
l'été c'est pizza, pizza, pizza........



Trop bon la pina colada

Connais pas désoler


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:39:02   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

C'est un mélange d'ananas, de rhum blanc, de lait de coco et de sucre de canne.
ça peut être que bon non ????
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:40:47   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ok mais bon moi et le coco c est pas mon trcu allez hops je retourne à la st privat


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:43:32   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Aaaaa je suis sûre que tu as étais voir les majorettes hier !!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:52:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :

Aaaaa je suis sûre que tu as étais voir les majorettes hier !!!



Ho que oui surtout les brésiliennes ra je fait beaucoup de photo


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:50:51   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

neotfc a écrit :


Ho que oui surtout les brésiliennes ra je fait beaucoup de photo


Je me doutais que tu ne manquerais pas ça !!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:33:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :


Je me doutais que tu ne manquerais pas ça !!!!





+1

c est clair et de plus , j' ai pris des belles photos de la st privat


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:27:01   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Tu as de la chance !!!!
J'avais oubliée l'appareil photo, trop dégoûtée !!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:20:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :

Tu as de la chance !!!!
J'avais oubliée l'appareil photo, trop dégoûtée !!!!



Oui je te comprend ; bon c est quand la premiére fois que je fait des photos et je me suis vraiment régaler cette année , et des plus la depêche étais que j' ai pu en faire donc ça me donner des sous en plus donc cool


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:41:47   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

neotfc a écrit :


Oui je te comprend ; bon c est quand la premiére fois que je fait des photos et je me suis vraiment régaler cette année , et des plus la depêche étais que j' ai pu en faire donc ça me donner des sous en plus donc cool


Oui, COOL !!
Quand à moi, je vais esseyais de faire mieu l'année prochaine !!!!!
Allez je vais y arrivais !!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:20:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :


Oui, COOL !!
Quand à moi, je vais esseyais de faire mieu l'année prochaine !!!!!
Allez je vais y arrivais !!!!



Oui mais fait gaffe à bébé charlie , il ma rater éhéhéh


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:16:14   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

moi je mange principalement des produits de saison le plus possible


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:45:42   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

euh des salades encore et toujours lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:32:20   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

non j'aime pas la salade sauf quand je suis invité che qq'un lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:53:26   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais les salades composées je mange pa que de la salade lol je suis pas un lapin mdr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Vous mangez quoi l'été ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum