TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Achille Emana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:44:54   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

le plus talentueu moi jaurai di pluto lucien mais bref c pa la kestion
il mérite un club européen ou il sera respecté


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:47:12   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ué voila.


--------------------
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:54:12   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio   

Miss TFC a écrit :

le plus talentueu moi jaurai di pluto lucien mais bref c pa la kestion
il mérite un club européen ou il sera respecté

C'est vrai car lui au moins il a toujours respecté les supporters ,surtout ces derniers temps.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:55:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair
meme si ca na franchement pa été réciproque


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:34:39   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

et tu le verrais jouer dans quel club ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:58:39   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

greg , appends a dire les choses ,ai du courage au moins une fois dans ta petite vie : tu veux dire que je suis con ,pas de soucis ,dis le ! t'es bien planque derriere ta becane ,t'es entoure de 2 nanas ,ca t'es pas souvent arrive sans doute alors tu fais un peu le coq ! si t'a un soucis avec moi ,dis le qu'on s'explique entre 4 yeux ,quant aux 2 groupies qui se croient les copines des joueurs parce qu'elles leur ont dit bonjour a la fin de l'entrainement et qu'elles ont pas trop d'amis dans la vie , je le redis ,je me cogne de se qu'elles peuvent bien dire ou penser tellement leurs analyses sont nases ,enfin ,quand je dis analyses,c'est trop fort ,je devrais dire messages sms d'ados !!!!
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:42:55   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio   

ogmios a écrit :

et tu le verrais jouer dans quel club ?

Moi personnellement vu ses grandes qualités je le verrai bien à CHELSEA au BARCA ou au REAL DE MADRID il apporterait un plus indeniable. Car c'est un grand joueur. Il merite au moins une de ces 3 destinations.
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:29:41   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

MDR ! trop fort ce Sergio !!
il arrive même a faire des adeptes de la course a pied
si ça continue , on va vers un topic culte


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:10:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

mouais, je le verrais + dans des clubs comme Liverpool, Arsenal, Tottenham ou Valence CF et Osasuna.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:49:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

seb.beto a écrit :

greg , appends a dire les choses ,ai du courage au moins une fois dans ta petite vie : tu veux dire que je suis con ,pas de soucis ,dis le ! t'es bien planque derriere ta becane ,t'es entoure de 2 nanas ,ca t'es pas souvent arrive sans doute alors tu fais un peu le coq ! si t'a un soucis avec moi ,dis le qu'on s'explique entre 4 yeux ,quant aux 2 groupies qui se croient les copines des joueurs parce qu'elles leur ont dit bonjour a la fin de l'entrainement et qu'elles ont pas trop d'amis dans la vie , je le redis ,je me cogne de se qu'elles peuvent bien dire ou penser tellement leurs analyses sont nases ,enfin ,quand je dis analyses,c'est trop fort ,je devrais dire messages sms d'ados !!!!


tu fait pitié franchemt
ados tu ne sais meme pa quel age on a
mais vas y franchement ta pa besoin de venir ici pour y insulter les forumers
dommage que je ne sois pa admin la.....enfin bref
et les groupies tu c ou tu peu te les mettre franchement
on se croit cpine de joueur parce quon leur a di bonjour a la fin de lentrainemnt mais si tu savais mon pauvre franchemen. renseigne toi avant de parler.....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:16:13   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

seb.beto, tu te dis supporter du TFC? Je le redis, a part insulter les joueurs, tu ne fais pas grand chose...
Et je le redis encore, si Achille a failli signer a Paris et a Lyon, c'est pas pour rien!!
Franchement, relis un peu tes messages, essaye d'etre un peu plus objectif et un peu plus positifs vis a vis des joueurs!


ps: encore une fois, excuse moi de t'avoir manqué de respect; pour ma part, j'oubli tout.


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:18:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour reprendre ou j'en était arrivé avant cet incident, je le verrais + dans des clubs comme Liverpool, Arsenal, Tottenham ou Valence CF et Osasuna.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:11:41   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Peut etre plu Arsenal (depuis qu'il ne joue plus je veut dire) mais Tottenham et Valence ué.


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:43:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ouais après réflexion je le verrai bien dans un de ces clubs


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:13:12   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais moi aussi je le voi bien dans un de c clubs


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:48:33   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

ok greg, c'est note ,idem pour moi !!! apres ,y'a 2 facons de voir les choses: soit en tant que supporter, tu te contentes de ce que tu as et tu va "vivoter", soit tu te dis je veux le meilleur pour mon club et je me rends a l'evidence ,ce qu'on a c'est pas le top et moi ,c'est mon cas !!! apres ,comme miss tfc ou aline ,parce que tu aimes bien un joueur tu ne je juge pas objectivement ,c'est a dire sportivement ! moi, je veux bien croire qu'un tel ou un tel et "sympa" mais moi je juge les performances uniquement ,pas l'individu ! apres ,franchement ,s'il te plait ,ma dis pas que parce qu'un joueur est soit disant contacte par le psg ca fait de lui un bon joueur parce que la tu vas vraiment me decevoir! je pense quand meme sans t'avoir rencontre que tu connais suffisamant le foot pour pas prendre le psg ou l'om en exemple ...
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:50:48   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bon, le psg, même si j'aime vrément pas, c'est pas non plus un club de merde!
et puis, Lyon aussi le voulais (et la, tu peu pas dire que c'est n'importe qui!!!!).
enfin bref, de toute maniere il va partir donc bon, pour le club (les tunes) et pour lui, faudrais que se soit dans un "grand" club.


--------------------
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:00:07   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

ca se negocie autour de 5 m d'euros ....
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 02:36:27   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Attention Achille n'est pas un grand joueur, mais un grand espoir du foot mondial, s'il aller dans un trop "Grand" d'europe cela ne lui apporter pas grand chose,il lui faudrait des club de l'envergure cité par "Ogmios" afin qu'il franchisse le dernier cap qu'il est besoin dans son cursus de formation,malheureusement je pense pas que le choix de Portsmouth soit le bon...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:29:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pk pa portsmouth?


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:17:05   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

seb.beto a écrit :

ok greg, c'est note ,idem pour moi !!! apres ,y'a 2 facons de voir les choses: soit en tant que supporter, tu te contentes de ce que tu as et tu va "vivoter", soit tu te dis je veux le meilleur pour mon club et je me rends a l'evidence ,ce qu'on a c'est pas le top et moi ,c'est mon cas !!! apres ,comme miss tfc ou aline ,parce que tu aimes bien un joueur tu ne je juge pas objectivement ,c'est a dire sportivement ! moi, je veux bien croire qu'un tel ou un tel et "sympa" mais moi je juge les performances uniquement ,pas l'individu ! apres ,franchement ,s'il te plait ,ma dis pas que parce qu'un joueur est soit disant contacte par le psg ca fait de lui un bon joueur parce que la tu vas vraiment me decevoir! je pense quand meme sans t'avoir rencontre que tu connais suffisamant le foot pour pas prendre le psg ou l'om en exemple ...


toi tu commences à me souler et pour info comme tu sais pas lire jvois pa cmt j'irai aux entrainements en étant si loin......
ici on n'a pa besoin de toi si t'es pa content casse toi sérieux t'es un poids qui énerve tout le monde ici, jvoi meme pa pk tu vien
En parlant de tes analyses comme tu di tu ferai bien de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler parce ke tes msg qui veulent rien dire ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:35:12   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

normal vu que t'entraves que dalle au foot toi ! y'a qu'a voir ,t'es meme pas capable d'ecrire des messages en francais correct et rien que pour t'emmerder je continurai a venir ! au fait ,t'as pas ete logtemps a l'ecole toi non ???
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:54:01   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

je vais essayer d'expliquer avec des motsbien simples pour que tu puisses essayer de comprendre: regardes greg,je suis pas toujours d'accord avec lui et lui avec moi, on s'est accroches, on s'est expliques ,bref on a parle,toi comprendre moi??? quand il dit je trouve ce mec bon ou pas,il explique pourquoi, ca s'appelle argumenter et moi je lui reponds. mais toi ,t'es incapable de dire pourquoi ^parce que tu n'as aucune culture.... footballistique !toi ,ton raisonnement ,c'est " ce gars,il est sympa donc interdiction d'en dire du mal ! t'es tellement stupide que t'es meme pas capable de comprendre que on parle pas de l'homme , on parle du joueur ! tu sais que si t'es pas capable de faire face a la contradiction en opposant des mots autres que " saouler, putain "ou d'ecrire en msn ,tu vas avoir beaucoup de mal dans ta vie... bon ,j'arrete la parce que c'est un peu trop long pour toi et en plus ,y'a pas d'images...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:39:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

pk pa portsmouth?

Portsmouth un grand club, je me marre
à côté Toulouse est gigantesque


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:03:10   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

c clair mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Achille EmanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum