TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 et apres Revault???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:26:03   Voir le profil de hacmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hacmen   

douchez est un exellent gardien ! vous navez pas de souci a vous faire , bon ok il est jeune faut pas sattendre a revault, mais il est tres bon !
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:48:46   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

hacmen a écrit :

douchez est un exellent gardien ! vous navez pas de souci a vous faire , bon ok il est jeune faut pas sattendre a revault, mais il est tres bon !





la seule chose çes l' expérience de ce jeune gardiens je pense qu il doit de temps en temps jouée quand revault seras fatiguées, mais pour l'instant revault et en pleine forme donc tranquille pour la fin de l' année
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:26:00   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

yep!!! tous se qui manque a douchez c l'experience a par sa tou va bien!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:07:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais je pense aussi
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:47:06   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:08:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:51:01   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Miss TFC a écrit :





Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:24:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

on es grave c censé etre le forum du tef
YAKAFOKON
Débutant
2 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:06:26   Voir le profil de YAKAFOKON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YAKAFOKON   

YAKA prendre LANDRO, il est libre en fin de saison

FOKON mêtre REVOLT à la retraite il est trop vieux
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:16:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

YAKAFOKON a écrit :

YAKA prendre LANDRO, il est libre en fin de saison

FOKON mêtre REVOLT à la retraite il est trop vieux





désoler d être méchant non mais ça pas ahahaa



fan de revault
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:39:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

YAKAFOKON a écrit :

YAKA prendre LANDRO, il est libre en fin de saison

FOKON mêtre REVOLT à la retraite il est trop vieux


T FOU MOI JE TROUVE QUE REVAULT EST MEILLEUR QUE LANDREAU
YAKAFOKON
Débutant
2 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:14:57   Voir le profil de YAKAFOKON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YAKAFOKON   

neotfc a écrit :

[citation=YAKAFOKON]YAKA prendre LANDRO, il est libre en fin de saison

FOKON mêtre REVOLT à la retraite il est trop vieux





désoler d être méchant non mais ça pas ahahaa



fan de revault[/citation]

neotfc a écrit :

j ai riens à dire la seule chose çes le mot respect , donc voila moi je respecte les autres , je donne pas les leçons autres chacun et libre de çes pensées . désolée que tu le prennes mal; voila.



flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:59:32   Voir le profil de flanagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flanagan   

landrau bof je prefere ramé
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:31:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

YAKAFOKON a écrit :

[citation=neotfc][citation=YAKAFOKON]YAKA prendre LANDRO, il est libre en fin de saison

FOKON mêtre REVOLT à la retraite il est trop vieux





désoler d être méchant non mais ça pas ahahaa



fan de revault[/citation]

neotfc a écrit :

j ai riens à dire la seule chose çes le mot respect , donc voila moi je respecte les autres , je donne pas les leçons autres chacun et libre de çes pensées . désolée que tu le prennes mal; voila.





ok je me rend



neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:02:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

on es grave c censé etre le forum du tef





je vais crée un forum célibataire pour le T F C .
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:38:51   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

viva revault!!!!!!!!!!!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:48:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

silverphoenix a écrit :

viva revault!!!!!!!!!!!!!!

ouais
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:59:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

[citation=silverphoenix]viva revault!!!!!!!!!!!!!!

ouais[/citation]


bons je suis en grêve aujourd' hui ,pas mieux;
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:09:06   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Thomas31400
Débutant
Thomas31400
2 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:25:55   Voir le profil de Thomas31400 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas31400   

Bon pour parler de Revault ou Douchez lol !!

Moi je pense qu'on pourrait donner sa chance au jeune gardien toulousain pour les matchs de club... Qu'en pensez vous ?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:44:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Revault est tout de meme au sommet là, il serait difficile de le remplacer tant qu'il est dans cette forme à part en coupe


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:24:34   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

Revault est tout de meme au sommet là, il serait difficile de le remplacer tant qu'il est dans cette forme à part en coupe

c vrai la il es en grande forme et je vois mal EM le mettre sur la touche. ca ne serait pas normal de toute facon. je pense en outre qu'il serait bien qu'il mette douchez pour les coupes ou matchs amicaux


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:46:38   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

revault n'est (malheuresement) pas éternel!!!
il fo que douchez se mette au travail!! mais.. revault est toujour la et au plus au de sa forme!!!
le remplacé maintenant n'est pa une bonne chose!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:41:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

+1
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:42:39   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saroumane   

Perso, je vois bien Warmuz ou Wimbée.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  et apres Revault???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum