TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Prévention de la délinquance ou contrôle social?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:46:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

et en plus la gastro arrive , ok :


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:49:10   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

hum mais c super un piti giant???? eh evite les popatoes car ca rappe la gorge quand tu les vomi!!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:54:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

hum mais c super un piti giant???? eh evite les popatoes car ca rappe la gorge quand tu les vomi!!!!!

[g][#ff0000]

ptdr++++++++++++++++
POTATOES!! jul ki c tjs pas ecrire.....mdr
vas y ca derive le topic la! lol mé au moins ya du monde qui repond!
Va falloir kon creer un autre topic jul! mdr ,mé po sur moi!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:56:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

la topic du mac do , je plaisente


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:56:46   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben disons que sur toi yen a des choses a dire et je dirais meme davantage!!! et desole mais chui pas tres macdo!!! eh puis moi au moins je sais faire la diffrence entre les chevals et les chevaux!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:57:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:57:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

la topic du mac do , je plaisente

hum quel topic sensuel!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:00:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

jul a écrit :

ptdr sam ki casse et qui se casse toute seule!!!! hein sam?! deux trois jai gagne!!! ouais ouais va promener ton caniche et arrete de baver sur dan!!!


oui et en attendant qui c'est qui passe derrière pour essayer de tout rectifier et que se soit plus lisible...


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :

la topic du mac do , je plaisente

euh...ta pas autre chose comme idée de topic?
lol

jul a écrit :

ben disons que sur toi yen a des choses a dire et je dirais meme davantage!!! et desole mais chui pas tres macdo!!! eh puis moi au moins je sais faire la diffrence entre les chevals et les chevaux!!!

jul:
et moi c faire la difference entre les mers et les oceans! ptdr
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:02:49   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :


oui et en attendant qui c'est qui passe derrière pour essayer de tout rectifier et que se soit plus lisible...



hum attend c pas ma faute ya plein de bug!!! mehhh!!!

mdr
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:06:10   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :



hum attend c pas ma faute ya plein de bug!!! mehhh!!!

mdr


encore loupé..mdr

Seb a écrit :


oui et en attendant qui c'est qui passe derri? pour essayer de tout rectifier et que se soit plus lisible...

merci seb
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:21:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

de rien, c'est mon boulot


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:37:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :

de rien, c'est mon boulot



Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:38:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

enfin qulequ'un reconnaissant de mon travail ici lol


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:23:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tu nou fait une crise ou quoi la lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:58:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

t'aurai vous le boulot que vous m'aviez donné hier oui je faisais ma crise


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:52:15   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!!! ten veux davantage de boulo seb !?

pfff sam arrete ten fait pas je ne toublie pas et j'enleve le cache quand je prend des photos!!!! mdr
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:59:40   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

jul a écrit :

lol!!! ten veux davantage de boulo seb !?

pfff sam arrete ten fait pas je ne toublie pas et j'enleve le cache quand je prend des photos!!!! mdr


quelqu'un aurait canal + pour décoder ?
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:57:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :

t'aurai vous le boulot que vous m'aviez donn?ier oui je faisais ma crise

lol au moins ca met de l'ambiance!
jul a écrit :

lol!!! ten veux davantage de boulo seb !?

pfff sam arrete ten fait pas je ne toublie pas et j'enleve le cache quand je prend des photos!!!! mdr

mdr vas y ac un caniche prend la foto!
Olive a écrit :


quelqu'un aurait canal + pour d?der ?


aahhh vas y on decode pas ac canal+ olive, mais ac un décodeur....
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Olive a écrit :


quelqu'un aurait canal + pour d?der ?


aahhh vas y on decode pas ac canal+ olive, mais ac un décodeur.... :corde:[/citation]

mais on peut décoder avec canal +
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:10:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Olive a écrit :



mais on peut d?der avec canal +


non canal+ ca passe pas pr le reseau jul et sam.c un decodeur specifique ki malheureusement n'est pas encore en vente pr le grd public


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:18:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:31:11   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol sam!!!
eh olive c'est un decodeur de pouf qu'il faut et comme explication je dirais que sam prend en general des fotos avec le cache et s'etonne que c'est tous noir et le pire c'est qu'elle comprend pas!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:33:52   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

j' arrive plus à suivre désoler, on parle de canal et autre , bon là vais voir une autre topic


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:41:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol ben oui c le topic de sam!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Prévention de la délinquance ou contrôle social?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum