TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 venez parler du cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:17:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben demande aux joueurs.................
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:52:09   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ouais c'est vrai j'y avais pas pensé mais je vais le faire de suite
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:11:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui j'ai gagné 2 places en jouant au jeu sur www.tfc.info le réponse était Walt Disney.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:28:00   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

ben demande aux joueurs.................



Quoi de la faire peur, la pauvre aline22
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:43:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

Oui j'ai gagné 2 places en jouant au jeu sur www.tfc.info le réponse était Walt Disney.

ta été voir le film avec les joueurs?
Y avait qui?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:33:44   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

sérieux??
T'aurais pu nous donner la réponsec quand meme!lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:25:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Il n'y avait que 5 joueurs Moreira, Giresse, Cardy, Douchez et Arribadgé et peut Bédimo mais je ne suis pas sûre à 100%. J'été assis a 3 place de Anthony Bancarel qui s'était déplacé avec toute sa famille. J'ai vu France Pierron et il y avait plein d'autre paersonne que je ne connais pas. A l'entrée en salle on nous donné un sac TFC avec à l'intérieur 2 Pitch, 3 sachets de bonbon, une canette de coca, une petite bouteille de Alet et un poster des joueurs. C'était vraiement sympa, en prime on est revenu avec une phto souvenir de ma femme au côté de Moreira (je prenais la photo). Je vais la présenter au concours photo supporter.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:24:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

neotfc a écrit :

[citation=Miss TFC]ben demande aux joueurs.................



Quoi de la faire peur, la pauvre aline22
[/citation]


Pourquoi tu dis ça???


ogmios a écrit :

Il n'y avait que 5 joueurs Moreira, Giresse, Cardy, Douchez et Arribadgé et peut Bédimo mais je ne suis pas sûre à 100%. J'été assis a 3 place de Anthony Bancarel qui s'était déplacé avec toute sa famille. J'ai vu France Pierron et il y avait plein d'autre paersonne que je ne connais pas. A l'entrée en salle on nous donné un sac TFC avec à l'intérieur 2 Pitch, 3 sachets de bonbon, une canette de coca, une petite bouteille de Alet et un poster des joueurs. C'était vraiement sympa, en prime on est revenu avec une phto souvenir de ma femme au côté de Moreira (je prenais la photo). Je vais la présenter au concours photo supporter.


C'est cool tant mieux pour toi c'est un bon souvenir
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:53:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je comprends pas, j'ai fait peur à qui, qui a peur et pourquoi ? j'ai rien fait, j'ai rien dit, c'est pas moi.

Et surtout j'ai pas compris le pourquoi du comment, j'ai été suffisament clair. Bref, je vais me coucher je suis fatigué, très fatigué.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:46:53   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais c'était pas pour toi c'était pour néotfc!!
J'ai pas compris son message en fait!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:55:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




Pas grave j' étais faitguée ç'étais quoi déjas le sujet là,je pense que je parler à misstfc , enfin pas grave
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:33:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

Il n'y avait que 5 joueurs Moreira, Giresse, Cardy, Douchez et Arribadgé et peut Bédimo mais je ne suis pas sûre à 100%. J'été assis a 3 place de Anthony Bancarel qui s'était déplacé avec toute sa famille. J'ai vu France Pierron et il y avait plein d'autre paersonne que je ne connais pas. A l'entrée en salle on nous donné un sac TFC avec à l'intérieur 2 Pitch, 3 sachets de bonbon, une canette de coca, une petite bouteille de Alet et un poster des joueurs. C'était vraiement sympa, en prime on est revenu avec une phto souvenir de ma femme au côté de Moreira (je prenais la photo). Je vais la présenter au concours photo supporter.


cool mais sinon je regrette pas de pas avoir gagné, il n'y avait pas enfin je fais pas tou vous dire non plus.LOL
bon aline je crois que je vais envoyé mes photos aussi.LOL
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:06:21   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair si c'est au nombre tu gagnes!
Moi je vais envoyer celle d'ALbin tout seul...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:40:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

celle ou on dirait un mannequin???
moi je vais envoyer celle ou t'es avec moreira pantxi douchez
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ouais ou il fait sa star avec son petit sourire!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 07:54:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

il fait pas sa star, il fait la pose pour me faire plaisir c'est tout.LOL
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:39:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

allez voir les bronzées j' ais biens rit
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:09:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

neotfc a écrit :

allez voir les bronzées j' ais biens rit


j'y vais peut etre demain soir


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:27:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

moi aussi je v y aller mais les salles sont pleines la!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:52:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais moi aussi ca me tente bien
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:29:54   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Allez voir le film : Je vous trouve trés beau , génial ce film
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:07:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi les Bonzées 3 j'ai vu et ça n'a quand meme rien à voir avec les 2 qu'ils ont fait y a 20 ans. le 3 on dirait juste une comédie comme on en voit tout le temps là, il est basique.

tout ça pour dire qu'il n'a rien à voir avec les précédents


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:59:07   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

sans plus quoi?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:20:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

sans plus quoi?


voila, tu m'a compris


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:37:20   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

du coup j'hésite à y aller!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  venez parler du cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum