TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 venez parler du cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 02:19:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

si tu veux te distraire vas y, tu risques rien


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:16:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mouais apparament j'ai plein d'échos pas super
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:37:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

de quel film , vous parlez là ???????


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:00:59   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

les bronzés 3


--------------------
vive le tfc
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:08:02   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

vous etes allé voir lord of war???
c'est un (pe etre le) des meilleurs film que j'ai vu!!!
il est vrément très bien...et il fait aussi bien réflechir.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:05:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non il parle quoi?
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:22:51   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

des personnes qui font en sorte qu'il y aie des armes la ou il y a des conflits (surtout en Afrique)...
on peu pas trop raconter le film comme sa, il fazut le voir.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:09:03   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

j' irais le voir ,à oui pour les bronzées oui bof trops long par moment mais il y as des scéne marrante donc ça va


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:42:48   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ué les bronzés moyen quoi...
a par la musique qui est bien, ya rien d'autre...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:00:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

un très beau film va sortir le 22 mars, il s'agit de: "Le Passager" avec Julie Depardieu, et c'est tourné à Port-La-Nouvelle dans l'Aude, au bord de la mer, très très belle ville


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:58:07   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

et ca parle de quoi ce film?


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:04:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

cedric24 a écrit :

et ca parle de quoi ce film?


ah ça je sais pas


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:44:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

le film la doublure a l'air pas mal aussi
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:13:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

il parle de quoi?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:45:19   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

en fait c l'histoire d'un François Pignon incarné par Gad Elmaleh comme Jacques Villeret dans le diner de cons
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:58:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ouais il es sorti la ou pas encore?
je vais aller voir ca moi
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:50:46   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je voudrai louée un film qui s' apelle Kingdom of Heaven qu' il as vue ce film ,bien où pas bien


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:38:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Houa c'est c'est super classe si tu aimes les films fantastico-moyenageux


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:52:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je l' ai vue pas mal tu as eu raison ogmios de me convaincre de le loué, bon ensuite je suis allez voir Mission impossible pas mal j' ai bien aimer


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:12:46   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Qui a été voir le Da Vinci Code?


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:32:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi je finis le livre avant


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:31:57   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

cedric24 a écrit :

Qui a été voir le Da Vinci Code?




Mais voilà... Le résultat fut décevant pour moi... La surprise fut choquante... ^^ non j'abuse là ! mdrrr
Un super casting, une histoire géniale, des révélations surprenantes, des scénes époustouflantes...

Honnétement, c'est un trés bon film, pour tout ceux qui non pas eu la chance ou le temps de lire le livre... et je pense meme qu'il vaut mieux ne pas lire le livre si vous voulez réellement apprécié ce film... Parceke pour ceux comme moi, qui ont lu ce livre, ils ne retrouveront pas cette magie du DA VINCI Code...

Mais malgré tout, cela reste un trés beau film à voir ! :)"


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:50:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

n 'aller pas voir superman nul à chier à évité


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:58:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

personne ne vas aux cinéma l' été domage seul endroit qu' il y as la clim


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:11:42   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

tj personne qui va au cinéma en ce moment , donc il y a pas de film bien , je pense


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  venez parler du cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum