TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 AC Ajaccio 1-0 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:13:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

le match se jouera Samedi à Ajaccio 20h par contre je sais pas pourquoi ils ont comptabilisé que 2 matchs depuis 1932 là dans les stats......


2004-2005 23e journée 1-0
2003-2004 15eme journée 2-1


Depuis 1932

Confrontations 2

Victoire AC Ajaccio 2 (100%)
Match nul 0 (0%)
Victoire Toulouse 0 (0%)
Nb de buts AC Ajaccio 3
Nb de buts Toulouse 1


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:25:32   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

je m'en fou du résultat, se qui compte pr se match, c'est de montrer a achille qu'a toulouse on compte sur lui
et que ce n'es qu'une minorité de personnes qui ne veulent pa de lui au club


--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:15:11   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

1 VICTOIRE contre le dernier c'est possible
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:54:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

1 VICTOIRE contre le dernier c'est possible





Aucun probléme néotfc voie la victoire du T F C 2 à 0


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:50:49   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

moi comme d'hab je devrrais dire le TEF , mais comme les résultats ne me donnent pas raison ces derniers temps , je vais dire 1-0 pour ajaccio et peut etre que cela nous portera bonheur .

dans tous les cas ce match va etre tres dur , car ce n'est jamais facile de jouer en Corse


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 01:07:48   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Oui a mon avis ca va etre corser ce match !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:21:08   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Olive a écrit :

Oui a mon avis ca va etre corser ce match !

moi j'espere qu'on ne vas pas en corse faire planter!!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:09:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

y a de jolies jeux de mots là non

sinon à Ajaccio c'est clair que ces 2 dernières années on a perdu donc c'est loin d'etre simple!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:56:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

L'équipe au coup d'envoi

DOUCHEZ Nicolas

FOFANA Mohamed
MATHIEU Jérémy
ARRIBAGE Dominique
AUBEY Lucien

DIEUZE Nicolas
CARDY Julien
BATLLES Laurent
MANSARE Fodé

MOREIRA Daniel
AKPA Jean-Louis


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:59:48   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

L'équipe au coup d'envoi

DOUCHEZ Nicolas

FOFANA Mohamed
MATHIEU Jérémy
ARRIBAGE Dominique
AUBEY Lucien

DIEUZE Nicolas
CARDY Julien
BATLLES Laurent
MANSARE Fodé

MOREIRA Daniel
AKPA Jean-Louis


où est Taider


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:20:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

remplaçant avec pour la première fois en L1 Xavier Pentecote


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

je pense que ce match se passe de tout commentaire ...


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:31:42   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

je voudrais juste dire un commentaire :

C de plus en plus pitoyable !!
lol

voila


--------------------
Webmaster de TFCnet
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:37:51   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

bande de tocards!!! boycottons le stadium pour le match de metz!
qu'ils se cassent tous ou ils veulent !
le pire ,c'est que sur le match y'a rien a dire: QUELLE HONTE!!!
COMMENT LES JOUEURS PEUVENT ILS ENCORE OSER SE MONTRER! A LEUR PLACE , J'AURAI L'IMPRESSION D'TRE UN VOLEUR OU UN BRAQUEUR DE BANQUE!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:46:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

c'est qui la bande de tocards...
moi de toute façon je boycotterai car le prix de la place en virage sera surement supérieur à 10€, mais si j'avais pu m'abonner cette année comme avant, je n'aurai pas boycotter le stadium perso


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:51:26   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Bon il reste 4 journée on a 10 pts d'avance !!! le maintien est assuré

maintenant ce kil faut c reconstruire une équipe l'an prochain !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:51:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

je pense pas que le boycottage soit la solution du pbm...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:53:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Olive a écrit :

Bon il reste 4 journée on a 10 pts d'avance !!! le maintien est assuré

maintenant ce kil faut c reconstruire une équipe l'an prochain !


lol moi je dirai pas ça: rappelle toi la saison derniere ---> 8 défaites d'affilées! s'il faut là on vient de commencer la série depuis TFC-Rennes donc c'est pas encore fait...


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:54:05   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

en tout cas a metz ca péte !!! Les supporters on jeter leur drapeau sur la pelouse on mi le feu et les crs on empecher les supporters d'entrez sur la pelouse !!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:58:35   Voir le profil de christelle (Offline)   Envoyer un message privé à christelle   

Moi je propose pour le prochain match entree au stadium gratuite
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:00:00   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui et place VIP pour les membres de TFCnet !!


--------------------
Webmaster de TFCnet
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:01:35   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

les tocards ,c'est evidemment les soit disant joueurs .c'est pas les supporters ,parce qu'eux, ils meritent une medaille, celle des combattants parce qu'aller voir le tfc , c'est pire que verdun!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:05:28   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

respecte kan meme ce ki s'est passé a verdun !

sans nos ancetres il n'y aurait peut etre pas ce forum

Vive La France !

mais mon avis c'est d'allez au match bourré comme Seb lors de TFC / OM !!! (lol ta choisi le mauvais match !!!)


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:08:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oula celui m'en parle pas ........... j'ai encore les photos des énormes drapeaux des indians, y en a qu'un de travers c'est moi


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:08:58   Voir le profil de christelle (Offline)   Envoyer un message privé à christelle   

peut etre que les etudiants en greve devraient bloquer l'acces au stadium lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  AC Ajaccio 1-0 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum