TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 AC Ajaccio 1-0 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:19:13   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

pas mal comme idee christelle !!! alors souhaitons que villepin maintienne le cpe jusqu'a vendredi soir!!!
olive, au cas ou t'aurait pas compris, pour verdun ,c'etait de l'humour!!! vive la france!!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:25:02   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

super ton avatar Christelle.
Bon sur le banc on à vu ce soir un moment EM, CASA, et OS tous les 3 la tête baissée
EM ne sait pas trop fatiguée pour donner ses consignes, je pense qu'il a du rester tout le match assis.

Mitch31 tu as trouvé le score

Bon moi j'avais vu la victoire contre le dernier ben j'ai perdu

LES STATISTIQUES :

AJACCIO : Tirs 16, cadrés 8, non cadrés 8
TOULOUSE : Tirs 7, cadrés 3, non cadrés 4

Tout est résumé avec les stat et encore DOUCHEZ sauve le match sinon c'était 3/0 et mérité en plus
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:26:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui enfin il a pas sauvé grand chose non plus car au final 1-0 ou 3-0 ça fait toujours 0 point...mais je sais bien que sur le but il peut rien faire


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:33:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

je pense qu il aura un changement et je pense , sens critiqué E M , risque de revenir au centre formation, si non , on court la ligue 2 mais je crois qu' on peut se sauver enfin je l'espère


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:34:31   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Christelle a de superbes idées en ce moment
Ton avatar tu le laisses jusqu'à la prochaine victoire du TFC ???
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:44:20   Voir le profil de christelle (Offline)   Envoyer un message privé à christelle   

neotfc a écrit :

je pense qu il aura un changement et je pense , sens critiqué E M , risque de revenir au centre formation, si non , on court la ligue 2 mais je crois qu' on peut se sauver enfin je l'espère


ben s'il part maintenant qui va le remplacer? de toute facon je pense pas que ca serve a grand chose...
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:49:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

+1
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:38:41   Voir le profil de mario33 (Offline)   Envoyer un message privé à mario33   

Contre Metz, ça risque d'etre chaud s'il n'y a pas un resultat au bout...
le pire ce serait que la situation actuelle seme la zizanie dans le groupe et que beaucoup de joueurs se barrent l'année prochaine
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:32:51   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

mnt je vais au stadium avec des potos comme je vais au cirque...
pour voir des clown qui joue au ballon.
on se marre bien...


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:04:48   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Seb a écrit :

oui enfin il a pas sauvé grand chose non plus car au final 1-0 ou 3-0 ça fait toujours 0 point...mais je sais bien que sur le but il peut rien faire


il n'a pas sauvé grand chose mais il a sauvé au moins sa dignité et sa professionalité pas comme tous les autres !!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:48:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

lui à la limite il a rien à prouver aussi


--------------------
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:46:40   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

et oui les gars ,mais douchez, il en veut, il a faim parce qu'il veut prouver, il est en fin de contrat,il est pas en vacances lui...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:45:15   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christelle a écrit :


ben s'il part maintenant qui va le remplacer? de toute facon je pense pas que ca serve a grand chose...





oui , mais bon enfin bref ,on verra ça à la fin de la saison , mais il faut faire quelque chose et vite , heureusement que les autres clubs on perdu ça laisse la chance au T F C de resté en ligue 1


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:42:54   Voir le profil de marcico (Offline)   Envoyer un message privé à marcico   

quelqu'un si le tfc a fait resigner douchez ????

il faut se presser de le resigner, on a un gardien de qualité qui lui reste professionnel jusqu'au bout...

il va falloir prende les bonnes decisions pour la saison prchaine et trouver des joueurs avec une ame et un sens du maillot.

et puis je pense que sadran va devoir arreter son discours sur "c'est un simple jeu , il ne faut pas voir que l'argent ...." a force de leur dire que c'est un simple jeu , je pense qu'ils en oublient le sens de la victoire ou du moins le sens de leur metier qui est de se battre pour leur club qui les payent confortablement.
l'argent ne vient que pas les resultats et pas l'inverse!!!!!!!!!!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:53:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi je trouve qu'on parle trop de leur salaire, il me semble que le TFC est loin d'etre, encore, réputé pour bien payer ses joueurs!

car à mon avis s'ils voulaient ne jouer que pour l'argent, ces joueurs ne seraient pas venu à Toulouse ...


--------------------
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 07:49:06   Voir le profil de mario33 (Offline)   Envoyer un message privé à mario33   

Je ne pense pas que c'est le fait d'etre mal payé qui fait mal jouer les joueurs. Si cela continu on va fait la pire des saisons depuis 3 ans, alors que l'on a la meilleure equipe. Vivement l'année prochaine...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:47:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

moi je trouve qu'on parle trop de leur salaire, il me semble que le TFC est loin d'etre, encore, réputé pour bien payer ses joueurs!

car à mon avis s'ils voulaient ne jouer que pour l'argent, ces joueurs ne seraient pas venu à Toulouse ...

je suis tout a fait d'accord avec toi
et sinon je ne pense pas quil soit bien de remplacer EM maintenant, ca ne servirai a rien pour 5 matchs honnetement
pour lan prochain oui mais pas maintenant
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:27:59   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Maintenant changer EM ne servirait à rien la saison est finie.
L'année prochaine OUI
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:46:48   Voir le profil de marcico (Offline)   Envoyer un message privé à marcico   

Quand on paye moreira 100000 euros par mois , on est en droit d'attendre autre chose de ce joueur, on peut esperer qu'il soit moteur de l'equipe qu'il montre de l'envie et soit performants... c'est mon avis , de plus quand on entend moreira dire que le president les "oblige " a regarder vers le haut du tableau on croit rever et je pense que avoir besoin de son president pour avoir de l'ambition c'est barjo!!!!! je pense que il n'a pas bien saisi son metier de joueur... et ca reflete bien l'ambiance de cette equipe.
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:16:24   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

tout a fait d'accord marcico!!!! aujourd'hui et pas uniquement chez nous, jes joueurs sont des enfants gates! c'est jamais leur faute, c'est toujours aux autres de les pousser (public, dirigeants,coequipiers...) mais y'en a pas un pour se prendre en charge ni pour assumer quoi que ce soit!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:28:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi je suis d'accord pour les histoires de motivation des joueurs, que c'est due également au message d'EM qui ne passe plus, donc là de toute façon pour cette fin de saison on peut plus rien tirer de qui que se soit on dirait.

après dire que les joueurs sont là que pour l'argent et qu'ils se bougeront pas le cul, c'est peut etre vrai pour les 5 derniers matchs qui restent, mais s'ils sont là la saison prochaine, on vera très certainement un autre visage avec ou sans EM de ces memes joueurs


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:43:02   Voir le profil de christelle (Offline)   Envoyer un message privé à christelle   

marcico a écrit :

quelqu'un si le tfc a fait resigner douchez ????

il faut se presser de le resigner, on a un gardien de qualité qui lui reste professionnel jusqu'au bout...


je suis bien d'accord mais que fais-tu de christophe revault? les deux sont trop forts pour etre de simples remplacants... donc y'en a un qui restera pas c'est obligé! enfin a mon avis...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:09:01   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

râ vivement la nouvelle saison au moi d' août , je sens qu' on va visé haut , mais bon pour l'instant passons à nous sauver , aprés on verra


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  AC Ajaccio 1-0 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum