TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Bordeaux 2-0 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:51:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

On reprend les bonnes vieilles habitudes!

donc ce match se jouera à Bordeaux dans le vieux stade Chaban-Delmas Samedi 5 Août à 20h

CONFRONTATIONS BORDEAUX-TOULOUSE


2005-2006 30e journée 2-0
2004-2005 8e journée 1-1
2003-2004 10eme journée 1-2
2000-2001 9ème journée 2-1
1998-1999 12ème journée 3-1
1997-1998 30ème journée 3-1
1993-1994 7ème journée 2-0
1992-1993 18ème journée 2-0
1990-1991 8ème journée 2-1
1989-1990 36ème journée 2-1


Depuis 1932

Confrontations 29
Victoire Bordeaux 15 (51.72%)
Match nul 9 (31.03%)
Victoire Toulouse 5 (17.24%)
Nb de buts Bordeaux 52
Nb de buts Toulouse 34


--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:07:02   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Ah Séb !!!

Bon mais vu les blessées pour ce match, je ne vois pas 1 victoire je peux me tromper.

Surtout qu'on est un beau match de foot
yoyo81
Débutant
3 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:28:22   Voir le profil de yoyo81 (Offline)   Envoyer un message privé à yoyo81   

pareil je pense qu'au mieux il y aura match nul! bien qu'étant supporter du tef, il faut être réaliste! en attaque pour le match, on sera léger! puis vu la défense de bordeaux, même avec un bon attaquant c'est dur de marquer. Peut être un but d'en dehors de la surface de fabinho on sait jamais.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:51:41   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Je vien de recevoir un mail du webmaster de webgirondins.com

j'ai répondu a ces questions ! elles seront bientot en ligne sur leur site !


- Peux tu nous présenter le TFC?
Après s’être maintenue ses 3 dernières années en L1, le TFC doit maintenant passé un nouveau cap ! Le gros recrutement de l’été dernier a été décevant dans l’ensemble. Malgré les effort du président O.Sadran pour attirer les gens aux stadium (vente de billets sur le net, la bodega, les restaurants, panneaux publicitaires …), le jeu affiché par le Téfécé étaient bien en dessous des espérances. Cette année nous ne pouvons pas faire pire (sauf la relégation bien sur) mais avec la qualité du groupe (les jeunes qui entament leur 3eme saison au plus haut niveau national et les recrues de l’an dernier), je pense que cette saison sera la bonne pour nous.


- Le TFC s'est montré plutôt discret sur le marché des transferts, quel bilan en tirer? Quelles sont les ambitions dégagées?
Le TFC n’a déjà pas eu les mêmes moyens financiers que l’an passé (qui avait été un gros recrutement avec les arrrivées de Santos, Bergougnoux, Battles, Mathieu, Mansaré). Cette saison le recrutement a été plus ciblé avec un attaquant international suédois Elmander et un milieu brésilien Fabinho. Malgré le départ de Moreira et d’autres joueurs de «l’ ère pitchouns de national » la qualité du groupe est toujours voire même plus forte que les saisons passées, ce qui peut laisser prétendre a de belle chose cette saison.


- Comment est vue l'arrivée d'Elie BAUP du côté du stadium?
Depuis leur remontée de National, l’entraîneur était Mombaerts un excellent formateur (qui d’ailleurs je remercie pour tout ce qu’il a fait au club et ce qu’il fait puisqu’il est resté dans la « maison »). Depuis l’arrivée de Elie les toulousains se sentent plus confiant. Avec son expérience acquise en L1, Elie sait bien où il est arrivé et sais ce qu’il va faire ! Sur ce point là personne ne se fait de soucis. En plus Elie est de la région …


- Que penses tu des girondins?
Les Girondins ont été le seul l’an dernier à « inquiéter » Lyon. Avec le retour de Micoud qui est pour moi le transfert le plus intéressant, Bordeaux vont jouer encore les troubles fêtes. Malgré quelques départs, je pense que Bordeaux fera un parcours intéressant en Ligue des Champions et en Ligue1.


- Pour finir, un pronostic pour ce match de reprise?
Le 1er match est toujours difficile à gérer ! A Toulouse il va manqué beaucoup de monde mais je crois que le Téfécé va faire un bon match et ramener un match nul de Bordeaux.
Le score je vais dire un 2-2 pour faire un joli derby et voir enfin des buts en Ligue 1.

Olivier Couzinié
Webmaster de TFCnet
http://tfcnet.free.fr


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:47:11   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

lol c'est pas le meme questionnaire auquel j'ai répondu l'an dernier?


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:54:52   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

lol ya une question sur elie baup et sur le recrutement discret !!! apres je croi ke c pareil iiiii


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:38:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - L1 - Toulouse : L'infirmerie bien remplie

Passablement énervé à l'idée de devoir disputer les deux premières rencontres de sa saison à Bordeaux et à Lyon, Elie Baup devra, en plus, faire face aux blessures de certains de ses titulaires potentiels, notamment en défense. Victime de douleurs au bassin, Dominique Arribagé sera forfait, tout comme Daniel Congré, victime d'une rechute au métatarse gauche.



Si les deux hommes sont certains de ne pas faire le déplacement en Gironde, une incertitude plane également sur le sort de l'arrière droit Albin Ebondo, victime d'un hématome au genou gauche. Elie Baup devrait faire confiance aux jeunes Mohamed Fofana et Alseni Camara en défense, et à Bryan Bergougnoux ou Jean-Louis Akpa-Akpro devant. Le Suédois Johan Elmander, nouvelle recrue du club, se ressent d'un hématome sur le cou de pied droit et est lui aussi incertain, le Brésilien Santos étant pour sa part blessé au genou droit depuis la Coupe du monde 2006.




--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:39:46   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

04/08/2006
Foot - L1- Bordeaux :

Micoud finalement suspendu

Pour son premier match de la saison face à Toulouse, Ricardo devra finalement se passer de Johan Micoud. La Fédération française de football a décidé de lui appliquer le troisième match de suspension dont il avait écopé de la part de la Fédération allemande, en fin de saison à Brême, suspension dont la FFF l'avait amnistié le 1er août. La nouvelle a été communiquée au club girondin vendredi matin. Selon lui, c'est le TFC lui-même qui a «fait rouvrir le dossier».



Il semble qu'une erreur de traduction entre les deux fédérations ait été à l'origine de ce quiproquo. Quand elle a amnistié Micoud le 1er août, au même titre que tous les joueurs ayant reçu deux matches maximum, elle pensait que Micoud entrait dans cette fourchette. Or, pour «geste anti-sportif grave», il avait été suspendu trois matches et avait purgé les deux premiers lors des 33e et 34e journées de Bundesliga. La DFB a sanctionné le Français pour avoir agrippé les parties génitales d'un adversaire le 23 avril lors de la rencontre entre Brême et Schalke 04 (0-0). Toulouse a marqué le premier but du derby de la Garonne...

Outre la suspension de Micoud, le milieu de terrain de Bordeaux sera amputé du Tchèque Vladimir Smicer. Absent des terrains depuis fin février à cause d'une blessure tenace à la cuisse droite, il n'en a pas terminé avec sa convalescence et est en manque de rythme. En défense, le technicien brésilien pourrait reconduire la charnière centrale Planus - Jemmali qui a officié lors des derniers matches amicaux. Habituel titulaire du poste, Henrique a toujours le genou gauche gonflé et n'a pas participé à l'entraînement de jeudi matin. Il devrait passer des examens mais figure bien dans le groupe girondin. Autre solution : le Portugais Beto n'est pas suffisamment en forme et souffre de problèmes gastro-intestinaux. Fernando pourrait également reculer d'un cran.

LE GROUPE BORDELAIS : Ramé, Valverde - Henrique, Jurietti, Jemmali, Marange, Planus - Fernando, Alonso, Francia, Lavie, Ducasse, Faubert, Mavuba -Chamakh, Darcheville, Perea, Laslandes.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:47:52   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

04/08/06 - 13:34

Le groupe toulousain

Site officiel

Voici les 18 joueurs retenus par Elie Baup pour le derby de la Garonne...

A noter que cette année, les clubs pourront aligner 18 joueurs sur la feuille de match, soit deux options supplémentaires par rapport à la saison dernière.

Elmander et Ebondo seront finalement du déplacement à Bordeaux. Chez les blessés, on note Sirieix, Pentecôte, Arribagé, Santos et Congré…

Gardiens :
Christophe REVAULT
Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :
Alseni CAMARA
Jérémy MATHIEU
Mohamed FOFANA
Albin EBONDO
Lucien AUBEY
Etienne CAPOUE

Milieux :
Nabil TAIDER
Nicolas DIEUZE
Laurent BATLLES
Fodé MANSARE
Alexandre BONNET
Achille EMANA
FABINHO

Attaquants :
Johan ELMANDER
Jean-Louis AKPA
Bryan BERGOUGNOUX
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:58:09   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

a c bon ya lé 2 recrues !!!!! c bon ca !! alllé le tfc !!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:00:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

viiiiiiiiiii! ils vont a bordeaux! comment c trop bien! aller le tfc!!!!!!


--------------------
acrotfc
Amateur
11 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:10:31   Voir le profil de acrotfc (Offline)   Envoyer un message privé à acrotfc   

salut tous le monde chui nouveau et je pense qu il y a moyen de faire un bon truc a bordeaux c est clair la defense c est chaud mais sur quelques contres on sait jamais sur un malentendu ca peut passer on a pas trop vu elmander jouer peut etre (si il jou biensur ) ca va gazer on vera cest du foot mais allleezzz les rosessssssss ,heu, toulouse
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:15:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

acrotfc a écrit :

salut tous le monde chui nouveau et je pense qu il y a moyen de faire un bon truc a bordeaux c est clair la defense c est chaud mais sur quelques contres on sait jamais sur un malentendu ca peut passer on a pas trop vu elmander jouer peut etre (si il jou biensur ) ca va gazer on vera cest du foot mais allleezzz les rosessssssss ,heu, toulouse


Bienvenue

et pour le match allez les toulousains la garonne restera violet quoiqu' il arrive


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
acrotfc
Amateur
11 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:26:00   Voir le profil de acrotfc (Offline)   Envoyer un message privé à acrotfc   

kler on va repeindre la gironde
girgi
Amateur
10 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:05:22   Voir le profil de girgi (Offline)   Envoyer un message privé à girgi   

honte a vous les anti-sportif faire le nécessaire pour faire suspendre un joueur c'est pas joli joli !!
vous feriez mieux de vous interesser au rugby là au moins vous n'êtes pas ridicule !!!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:57:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

girgi a écrit :

honte a vous les anti-sportif faire le nécessaire pour faire suspendre un joueur c'est pas joli joli !!
vous feriez mieux de vous interesser au rugby là au moins vous n'êtes pas ridicule !!!!!!

je c pas si c a nous les forumers que tu t'adresse ou les joueurs mais dans tous les cas ca serait bien que tu moderes tes propos stp.

https://tfcnet.alloforum.com/sujet-5948-0-111286-0-0-1-396261-1.html



--------------------
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:00:07   Voir le profil de pepe (Offline)   Envoyer un message privé à pepe   

eh girgi tu nous saoules.......nous n avons pas cet etat d esprit nous a toulouse.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:02:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

pepe a écrit :

eh girgi tu nous saoules.......nous n avons pas cet etat d esprit nous a toulouse.


ça sert à rien de répondre, en plus moi j'étais meme pas au courant de cette affaire et que Micoud joue ou pas je m'en fiche meme si j'adore ce joueur


--------------------
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:25:55   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Envoyer un message privé à Franck31   

Ligue 1 : Micoud suspendu
04/08/2006 - 18 h 00 - Rudy Grougi


Johan Micoud sera suspendu pour la première journée du championnat de France de Football (saison 2006/07), qui débute ce week-end.

On se souvient que le néo-bordelais avait été suspendu 3 matchs par la bundesliga, suite à un geste déplacé sur un adversaire. Micoud n’avait alors purgé que 2 matchs, avant que le 1er août la Fédération Française ne l’amnistie.

Le Téfécé a fait appel de cette décision, et la commission de discipline de la ligue a décidé de rétablir la peine du milieu de terrain bordelais. En effet l’amnistie n’est applicable que dans certains cas, et la sanction qui frappe l’ancien joueur du Werder de brême n’entrait pas dans cette catégorie.

Voilà donc l’international privé du derby de la Garonne. Une arme de moins pour l’attaque bordelaise qui se retrouvera sans sa nouvelle rampe de lancement.


foot mercato
girgi
Amateur
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 08:11:59   Voir le profil de girgi (Offline)   Envoyer un message privé à girgi   

rappel c'est pas joli joli votre intervention des dirigeants toulousains pour faire suspendre MICOUD honte a eux ??????
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:25:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

je préfere de ne pas répondre à ça , bon quoiqu' il arrive bon math et que les dieux du football soit avec nous


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:28:08   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Envoyer un message privé à Franck31   

TFC
Toulouse : Démenti concernant Micoud
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 14h18


Les dirigeants du TFC ont apporté un démenti suite à une information publiée sur le site des Girondins de Bordeaux et qui faisait état d'une intervention de Toulouse pour demander la suspension de Johan Micoud lors du derby.



Le communiqué du club toulousain
Suite aux allégations apparues dans certains médias et notamment sur le site Internet des Girondins de Bordeaux, le Toulouse Football Club dément catégoriquement avoir eu une quelconque démarche concernant la qualification du joueur Johan Micoud.
girgi
Amateur
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:23:38   Voir le profil de girgi (Offline)   Envoyer un message privé à girgi   

ET EN PLUS VOUS AVEZ EU L'OUTRECUIDANCE DE FAIRE PASSER UN DEMENTI ALORS que le president des girondins de source sur un responsable de la FDà eu confirmation formelle d'une intervention toulousaine
vous n'avez même pas le courage de vos actes
j'espere que l'on va vous ridiculiser ce soir vous ne méritez que celà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:07:52   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Envoyer un message privé à Franck31   

tu n'as qu'as lire l'équipe d'aujourd'hui et tu te rendras compte que toulouse ne mange pas de se pain là cet la ligue qui a reçu un fax d'allemagne et qui avais amnistié micou un peu trop tot alors avant de parler revois tes source a bon ententendeur .....


PS n'oublie pas la garonne est VIOLA.....le restera
girgi
Amateur
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:38:36   Voir le profil de girgi (Offline)   Envoyer un message privé à girgi   

J'AI DE TRES BONNES SOURCES CONCORDANTES QUI TEMOIGNENT QUE TOULOUSE A JOUE LES DELATTEURS DANS CETTE SOMBRE AFFAIRE...... CE QUI EST LOIN D'ETRE a votre honneur !!!!!!!

esperons que la vérité du terrain nous vengera !!! mais cela laissera des traces indestructibles quand même... HONTE A VOUS !!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Bordeaux 2-0 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum