TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Bordeaux 2-0 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:22:03   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

de toute facon je voi pa pkoi les bordelais s'enerve ! en allemagne il été exclu pour 3 match il en a purgé 2 il lui en reste un ! c tout !


--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:01:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Olive a écrit :

de toute facon je voi pa pkoi les bordelais s'enerve ! en allemagne il été exclu pour 3 match il en a purgé 2 il lui en reste un ! c tout !



+1

et de plus il se dit supporteur de bordeaux , s' il le faut ,il connais même pas son équipe car le site de bordeaux donne raison sur le match exclue à la fifa et que les dérigeants toulousains n' ont rien fait donc rien à dire et rien à rajouter , ça doit être un italien celui là enfin bref quoiqu' il arrive qu' on gagne où qu' on perde ça sera un beau match de la garonne mais elle restera violet quand même

Message édité le 05-08-2006 à 16:02:57 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:18:09   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

bon bah on a perdu 2-0


--------------------
vive le tfc
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:27:43   Voir le profil de DBalde (Offline)   Envoyer un message privé à DBalde   

mdr
girgi
Amateur
10 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:27:10   Voir le profil de girgi (Offline)   Envoyer un message privé à girgi   

je ne suis par italien bien français et fier de l'être et de plus girondins et supporter depuis 40 ans de Bordeaux!!!une vraie équipe de foot quevous nous jalousez mais çà se mérite messieurs les toulousains !!

j'ai un seul regret contre vous les delatteurs avérés c'est que l'on ne vous ait pas mis la raclée que vous meritiez vous,qui de plus comme LANDIS niez l'évidence même !!!!!

Maiscomme çà Micoud s'est reposé l'on à pris les 3 points et vous O./

la dellation n'aura servie a RIEN (l'arroseur arrosé .....) et continuer à arroser vos violettes et la prochaine fois vous la fermerez la dellation se retourne toujours contre soi ....qui séme le vent récolte la tempête!
mcmullen
Débutant
2 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 02:27:23   Voir le profil de mcmullen (Offline)   Envoyer un message privé à mcmullen   

Ca me fait de la peine que tu puisses tenir des propos pareil a plus de 40 ans, j'avais l'impression d'avoir affaire a un pré-ado dégorgeant son surplus de testosterone dans un mail outrageux semé d'icones/gif et de réflexions juvéniles. Je pense de tout façon que même des excuses de la part de Micoud et du club girondin n'arriverai pas à calmer ta haine, donc c bien, on a compris ton pt de vue (personne ne le partagera sans doute) mais maintenant tu nous lache la grappe. Au plaisir...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 03:04:32   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

cedric24 a écrit :

bon bah on a perdu 2-0


domage pour nous , mais ça sera dur pour lyon aussi mais bon on doit garder de l 'espoir quand même


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 07:36:56   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Quand on joue d'emblée les 2 premiers de la saison dernière,je pense qu'on est en droit de s'attendre à des matchs difficiles,le "vrai" test sera sans doute face à nice,équipe plus dans le ventre mou du classement
girgi
Amateur
10 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 08:03:29   Voir le profil de girgi (Offline)   Envoyer un message privé à girgi   

Ca me fait de la peine que tu puisses tenir des propos pareil a plus de 40 ans, j'avais l'impression d'avoir affaire a un pré-ado dégorgeant son surplus de testosterone dans un mail outrageux semé d'icones/gif et de réflexions juvéniles. Je pense de tout façon que même des excuses de la part de Micoud et du club girondin n'arriverai pas à calmer ta haine, donc c bien, on a compris ton pt de vue (personne ne le partagera sans doute) mais maintenant tu nous lache la grappe. Au plaisir...
40 ans que je suis supporter et 21 ans de plus alors vos leçons de morales les délateurs vous savez ce que j'en pense !!!!!!!!
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 09:29:15   Voir le profil de pepe (Offline)   Envoyer un message privé à pepe   

moi aussi cela me fait de la peine....tenir des propos pareils a 40 ans!!! c est a cause de personnes comme toi girgi que le foot devient si moche parfois ( bagarres, insultes ect...).Si tu as des enfants evite de leur montrer comment tu peux etre ou devenir a cause du foot.cela leur rendra services...
honte oui mais honte a ton club d avoir un supporter pareil....
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 09:46:07   Voir le profil de DBalde (Offline)   Envoyer un message privé à DBalde   

de toute façon les bordelais sont réputés pour etre comme girgi, donc ça m'étonne pas
les dorifores sont tjrs présents!!
berk
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:01:41   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

pepe a écrit :

moi aussi cela me fait de la peine....tenir des propos pareils a 40 ans!!! c est a cause de personnes comme toi girgi que le foot devient si moche parfois ( bagarres, insultes ect...).Si tu as des enfants evite de leur montrer comment tu peux etre ou devenir a cause du foot.cela leur rendra services...
honte oui mais honte a ton club d avoir un supporter pareil....



+1

même chose rien à dire et je rajoute à cause des personnes commença , il y n ' a plus de petits de clubs qui n' arrivent pas à monter en ligue 1 et ces domage pour les passionnés


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:43:25   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Que dire de ce 1er match, beaucoup de choses.
Tout d'abord à tous ceux qui ont fait le déplacement.

Une défaite logique (je l'avais dit ) Bordeaux sera t'il plus offensif cette année ? Sans pour autant voir un superbe match.

Côté Toulousain un jeu posé (pas de ballons balançés en avant) des lignes ressérées. Bref un autre jeu que celui des années précédentes.

Douchez a fait du bon boulot, Lolo beaucoup mieux à ce poste et je pense que quand Elmander sera plus au point et Santos remis cela devrait gazer ! Achille régulier. Derrière la défense Fabinho trop absent, mais laissons lui le temps. Albin Ebondo nous a fait 1 belle action

Les statistiques :

Bordeaux : Tirs 14, Tirs cadrés 7, Tirs non cadrés 7, Corners 6

Toulouse : : Tirs 3, Tirs cadrés 1, Tirs non cadrés 2, corners 4

Enormément de travail a faire. Elie BAUP en ai conscient.
girgi
Amateur
10 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:57:09   Voir le profil de girgi (Offline)   Envoyer un message privé à girgi   

voilà ce que vous dit le bordelais:
dabord vous devriez faire profil bas ...a ce jour TOULOUSE lanterne rouge !!!!!!
ensuite vous êtes des récidivistes il y à quelques années vous aviez porté réclamation sur un match joué à Bordeaux ...qui avait été rejoué ..et que vous aviez reperdu!!!COMME DAB.......
Alors les leçons de morales de délateurs je pense quelles sont trés mal venuent et impertinente
et vous avez quand même un certain culot de faire passer un démenti pour votre non intervention auprés de la FD alors que celle-ci est avéré !!!!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:33:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

bon je me lève là, girgi je lis meme pas ce qu'il a mis mais je le vire, il me les brise


--------------------
acrotfc
Amateur
11 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:07:22   Voir le profil de acrotfc (Offline)   Envoyer un message privé à acrotfc   

girgi a écrit :

voilà ce que vous dit le bordelais:
dabord vous devriez faire profil bas ...a ce jour TOULOUSE lanterne rouge !!!!!!
ensuite vous êtes des récidivistes il y à quelques années vous aviez porté réclamation sur un match joué à Bordeaux ...qui avait été rejoué ..et que vous aviez reperdu!!!COMME DAB.......
Alors les leçons de morales de délateurs je pense quelles sont trés mal venuent et impertinente
et vous avez quand même un certain culot de faire passer un démenti pour votre non intervention auprés de la FD alors que celle-ci est avéré !!!!!!


pour repondre a girgi franchement meme si cest vrai kil y a eu reclamation il est normal que les regle soit respectee si il y a eu sanction ou match a rejouer cest que c etait normal et pas voler on pourrai penser de notre cote que bordeaux a cache ses choses la pour tricher mais nous a toulouse on ne pense pas comme ca il fo etre fou pour denigrer toute une equipe de foot pour un malentendu dont on a aucune information a par la presse qui on a vu a pas toujours de bonnes infos sur ceux merci et laisse nous parler de notre equipe preferee tchao
pipo31
new TFC?
Professionnel
pipo31
80 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:27:17   Voir le profil de pipo31 (Offline)   Envoyer un message privé à pipo31   

arrétons de parler de l'affaire micoud car nous on s'en fou royalement...
J'ai fait le déplacement à bordo hier et g vu un tfc tré conquérent pdt une heure métan en place de tré bonne fase de jeu...Des remontées de balles a une touche de balles...On a vu un tré bon Ebondo et un emana rassurant, dieuze a joué son role de capitaine...Quant o 2 recrues je croi kil fo leur laissé un temps d'acclimatation malgré un elmander tré concerné dans la récupération du ballon mé tro dispersé pr etre un attakant de pointe (santos a coté sa pourré etre pas mal)...
Et enfin, nous avons été formidablement bien accueuilli par les bordelais qui st tré simpa alors kon c baladé ds les magasins de bordo avec lé maillo du tfc...Chambreur mé pas méchant ca resteds lesprit ce qui prouve que ts les bordelais qui ne st pas ts cons comme un certain ...Girgi!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:04:31   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

j'ai même pas lu depuis le debut ce qu'a écrit Grigi car je m'en fou royalement Séb te fatigue pas ignore

Par contre Pipo31 nous montre un bel exemple de supporters Bordelais
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:52:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

j'ai même pas lu depuis le debut ce qu'a écrit Grigi car je m'en fou royalement Séb te fatigue pas ignore

Par contre Pipo31 nous montre un bel exemple de supporters Bordelais



+1

rien à rajouté cool seb tu ignores la meilleure solution et bravo ) pipo31 et aussi je rajoute j' étais bien reçue par des supporteurs bordelais merci à eux voilà.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
acrotfc
Amateur
11 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:53:08   Voir le profil de acrotfc (Offline)   Envoyer un message privé à acrotfc   

moi je suis d accord bon exemple de quelqun ki a vu . les bordelais ont un bon public et nous aussi d ailleur. moi aussi pour un premier match contre un gros jy ai vu de belles choses
leboss
Amateur
8 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:35:51   Voir le profil de leboss (Offline)   Envoyer un message privé à leboss   

Pourmoi ce match a été apte a par Fofana et Fabinho qui ont mal joué jespère qu'il vont ce reprendre!!
bordeaux
Débutant
1 message posté
   Posté le 06-08-2006 à 21:44:31   Voir le profil de bordeaux (Offline)   Envoyer un message privé à bordeaux   

salut moi je suis un bordelais toulouse c est une bonne equipe que je respect beaucoup est quand je vois un mec comme girgi qui suporte bordeaux sa nous fait honte il donne une nauvaise image des bordelais donc laisse le parles sa lui fait plasir mai les bordelais son pas comme sa il se vante pas est c est pas un vrai bordelais lui en tout cas donc faite pas atention c est un trou du ......
Ashuram
Qui sème le vent ...
Débutant
4 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 01:10:38   Voir le profil de Ashuram (Offline)   Envoyer un message privé à Ashuram   

Salut à tous !

Voilà, je me présente : supporter Girondins Devils avant tout !

J'étais sur l'un de mes sites préférés, webgirondins.com, où j'ai lu l'interview de votre webmaster.
Sur ce, j'ai décidé de venir voir son site et je l'avoue lire vos commentaires d'après match
Et là que lis-je ?!
Un faux supporter Bordelais postant sur votre forum !
En effet même si durant le match, étant abonné virage sud, nous chantons parfois des " Toulouse, Toulouse, on t'en...." celà est de bonne guerre et un bon défouloir. Mieux vaut celà que des bagarres de supporters ivres et idiots aux abords du stade...
Mais cette "fausse" mechanceté DOIT disparaitre au coup de sifflet final !
Je suis sincérement désolé qu'il vous laisse une idée fausse et préconcue des supporters Bordelais car ce qu'il nous reste à la fin du match ce n'est pas les insultes ou autres mais la joie ( ou la tristesse...) d'avoir vu un match de son équipe préféré et de pouvoir les commenter objectivemment.
Et je préfère simplement dire : Allez Bordeaux ! et Allez Toulouse !
Vive le sud - Ouest !
Ne faisont pas comme Lillois et Lensois qui eux se déteste comme chiens et chats.
Je viendrais donc comme d'habitude supporter mon équipe chez vous et j'espère pouvoir boire une bonne bière avec vous à la fin du match !
A bon entendeur Salut !

--<< Ash >>--
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:12:01   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

bordeaux a écrit :

salut moi je suis un bordelais toulouse c est une bonne equipe que je respect beaucoup est quand je vois un mec comme girgi qui suporte bordeaux sa nous fait honte il donne une nauvaise image des bordelais donc laisse le parles sa lui fait plasir mai les bordelais son pas comme sa il se vante pas est c est pas un vrai bordelais lui en tout cas donc faite pas atention c est un trou du ......







Salut à tous !

Voilà, je me présente : supporter Girondins Devils avant tout !

J'étais sur l'un de mes sites préférés, webgirondins.com, où j'ai lu l'interview de votre webmaster.
Sur ce, j'ai décidé de venir voir son site et je l'avoue lire vos commentaires d'après match
Et là que lis-je ?!
Un faux supporter Bordelais postant sur votre forum !
En effet même si durant le match, étant abonné virage sud, nous chantons parfois des " Toulouse, Toulouse, on t'en...." celà est de bonne guerre et un bon défouloir. Mieux vaut celà que des bagarres de supporters ivres et idiots aux abords du stade...
Mais cette "fausse" mechanceté DOIT disparaitre au coup de sifflet final !
Je suis sincérement désolé qu'il vous laisse une idée fausse et préconcue des supporters Bordelais car ce qu'il nous reste à la fin du match ce n'est pas les insultes ou autres mais la joie ( ou la tristesse...) d'avoir vu un match de son équipe préféré et de pouvoir les commenter objectivemment.
Et je préfère simplement dire : Allez Bordeaux ! et Allez Toulouse !
Vive le sud - Ouest !
Ne faisont pas comme Lillois et Lensois qui eux se déteste comme chiens et chats.
Je viendrais donc comme d'habitude supporter mon équipe chez vous et j'espère pouvoir boire une bonne bière avec vous à la fin du match !
A bon entendeur Salut !










+1

rien à dire

Message édité le 07-08-2006 à 11:13:08 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
acrotfc
Amateur
11 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:20:04   Voir le profil de acrotfc (Offline)   Envoyer un message privé à acrotfc   

Ashuram a écrit :

Salut à tous !

Voilà, je me présente : supporter Girondins Devils avant tout !

J'étais sur l'un de mes sites préférés, webgirondins.com, où j'ai lu l'interview de votre webmaster.
Sur ce, j'ai décidé de venir voir son site et je l'avoue lire vos commentaires d'après match
Et là que lis-je ?!
Un faux supporter Bordelais postant sur votre forum !
En effet même si durant le match, étant abonné virage sud, nous chantons parfois des " Toulouse, Toulouse, on t'en...." celà est de bonne guerre et un bon défouloir. Mieux vaut celà que des bagarres de supporters ivres et idiots aux abords du stade...
Mais cette "fausse" mechanceté DOIT disparaitre au coup de sifflet final !
Je suis sincérement désolé qu'il vous laisse une idée fausse et préconcue des supporters Bordelais car ce qu'il nous reste à la fin du match ce n'est pas les insultes ou autres mais la joie ( ou la tristesse...) d'avoir vu un match de son équipe préféré et de pouvoir les commenter objectivemment.
Et je préfère simplement dire : Allez Bordeaux ! et Allez Toulouse !
Vive le sud - Ouest !
Ne faisont pas comme Lillois et Lensois qui eux se déteste comme chiens et chats.
Je viendrais donc comme d'habitude supporter mon équipe chez vous et j'espère pouvoir boire une bonne bière avec vous à la fin du match !
A bon entendeur Salut !

--<< Ash >>--

super merci de ton sens aigue du supporter sa nous rassure de voir kil y a des supporter de bordeaux super cool on voi toujours les plus mesquins(je precise de toutes les equipes) ki se font remarque ca leur fait de la pub et fait ke notre sport prefere se sali alors quil y a une mega grosse parti de mec bien et cest bien ke tu defende ton equipe contre des mec qui sali son image bravo a toii et kom tu di allez le sud ouest aec une preference biensur pour nos petits toulousain car on s en fait pas poiur vous avec la bonne equipe ke vous avait
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Bordeaux 2-0 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum