TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 TFC 0-2 ASM (Coupe de la Ligue)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:03:46   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

L’équipe type monégasque

Roma (Warmuz)

Maicon Squillaci (Modesto) Givet Dos Santos

Bernardi Zikos

Meriem Sorlin (Kapo)

Di Vaio Vieri


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:07:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Monaco continu son marché avec Sobis

mardi 17 janvier 2006, par Laurent Picard

Rafael Sobis est sur les tablettes de l’ASM selon la presse italienne. L’attaquant de l’Internacional Porto Alegre a terminé 4ème meilleur buteur du dernier championnat brésilien, auteur de la bagatelle de 19 buts.

L’attaquant de poche d’1m72 pour 73 kg pourrait venir renforcer une équipe monégasque décidément très gourmande sur le marché des transfert en ce mois de Janvier. Sobis pourrait être la troisième recrue offensive de l’ASM, après Marco Di Vaio et Christian Vieri, très bon face à Bordeaux.

Jorge Machado, l’agent du joueur, aurait déclaré que l’offre de l’Inter Milan a été refusée pour Sobis, en outre la porte reste ouverte selon lui au club du rocher.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:41:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Voici le groupe de départ pour ce quart de finale mercredi soir au Stadium, TFC/MONACO

Christophe REVAULT
Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE
JérémY MATHIEU
Issou DAO
Lucien AUBEY
Albin EBONDO

Julien CARDY
Thibault GIRESSE
Pantxi SIRIEIX
Nabil TAIDER
Alexandre BONNET
Nicolas DIEUZE
Jean-Louis AKPA
Laurent BATLLES

Daniel MOREIRA
Bryan BERGOUGNOUX


Elle me fait peur cette équipe ...

ALLEZ TOULOUSE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:49:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

17/01/2006
Foot - Ligue : Electrique Toulouse - Monaco

La Coupe de la Ligue n'est jamais un objectif majeur en début de saison, mais elle finit toujours par s'offrir, à une poignée de malheureux, comme une séance de rattrapage idéale. A quatre mois de la fin de la saison, il est encore un peu tôt pour prétendre que Monaco et Toulouse sont passés totalement à côté de leur exercice. Ils en prennent cependant le chemin s'ils n'améliorent pas sérieusement l'ordinaire à court terme. Le vaincu du quart de finale vedette de Coupe de la Ligue , mercredi (21 heures), s'expose à une grande désillusion, les deux clubs nourrissant déjà l'espoir de frissons printanier par un voyage au Stade de France.

Le Toulouse FC, 15e de L1, n'atteindra pas son rêve secret d'un retour sur la scène européenne pour la première fois depuis la saison 1987-1988 par le biais du Championnat. Il oscille depuis le début de la saison entre le médiocre, le quelconque, et quelques rares coups conduisant à penser que, peut-être, l'ambition du président Sadran finira par prendre corps. Les hommes d'Erik Mombaerts ont cependant connu deux des temps forts de leur saison au cours du dernier mois, contre le Paris-SG, la semaine dernière en Championnat (1-0) et fin décembre en Coupe de la Ligue contre... le PSG (2-0). La venue de Monaco s'offre comme une occasion rêvée de creuser cette faculté naissante à décourager les gros et d'atteindre enfin une demi-finale de coupe, un exercice qui n'a jamais réussi aux Violets, même si les supporters se souviennent que la campagne 1998/1999 avait fait naître quelque espoir, avec un quart épique perdu contre Metz en 1999 (3-3, 2-3 t.a.b.).

Monaco, vainqueur du trophée en 2003 (Givet, Bernardi, Squillaci et Roma y étaient), a perdu du terrain dans la course à la Ligue des champions ces dernières semaines (1 point sur 9 possibles en Championnat). Son crédit est effrité et une élimination aurait un effet catastrophique sur la troupe de Francesco Guidolin, qui devrait encore aligner le duo italien Di Vaio - Vieri en pointe. C'est aussi à cela que l'intensité des rencontres de Coupe de la Ligue peut être anticipée. Les onzes de départ, des deux côtés, devraient être très proches des équipes-types, ce qui est loin d'être toujours le cas en milieu de semaine. A ce jeu là, Toulouse jouit même d'un atout fraîcheur considérable suite au report de son match à Saint-Etienne. L'affiche sera pimentée par le souvenir d'une victoire monégasque contre Toulouse (1-0) arrachée , fin décembre, sur un penalty incroyablement flatteur.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:42:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

Voici le groupe de départ pour ce quart de finale mercredi soir au Stadium, TFC/MONACO

Christophe REVAULT
Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE
JérémY MATHIEU
Issou DAO
Lucien AUBEY
Albin EBONDO

Julien CARDY
Thibault GIRESSE
Pantxi SIRIEIX
Nabil TAIDER
Alexandre BONNET
Nicolas DIEUZE
Jean-Louis AKPA
Laurent BATLLES

Daniel MOREIRA
Bryan BERGOUGNOUX


Elle me fait peur cette équipe ...

ALLEZ TOULOUSE


pourquoi elle te fait peur c comme d'habitude a part qui ya pas fodé
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:30:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ni Fodé ni Achille, mais tu as raison il n'y a aucune raison d'avoir peur.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:31:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

CDL TFC - ASM le film

Toulouse - Monaco : les déclarations d’avant match - le 18-01-2006

Ce soir à 21 heures au Stadium, Monégasques et Toulousains se retrouvent en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Les Rouge et Blanc doivent se remobiliser et s’affirmer face à des Toulousains revanchards qui mettront tout en œuvre pour se hisser pour la première fois de leur histoire en demi-finales.

Francesco Guidolin : « Nous avons réussi trois mois pleins où nous sommes remontés petit à petit au classement. Aujourd’hui, c’est différent, nous traversons un moment difficile. Il faut réagir et ne pas perdre confiance. Il faut seulement travailler et encore chercher à s’améliorer. Il faut serrer les rangs et regarder de l’avant. Ce n’est pas un problème de cohésion, c’est un moment difficile à passer, mais il faut retrouver nos qualités et nos forces. Nous avons vraiment mal joué contre Strasbourg. Sinon, les deux autres étaient satisfaisants pour moi sauf les résultats qui n’y étaient pas. Le championnat reste pour moi la priorité. Mais tous les matchs sont importants. Face à Toulouse, il faudra être concentré et ne pas penser au déplacement à Lens. Toulouse est une bonne équipe, qui plus s’est reposée dimanche. Il faut faire beaucoup de choses pour rebondir. Nous devons faire tous les efforts pour bien figurer et tenir nos objectifs.»

Lucas Bernardi : « Nos résultats ne sont pas bons. Nous avons conscience que nous avons des difficultés à nous exprimer en ce moment. La défaite contre Bordeaux est encore difficile à digérer mais on ne laissera pas tomber le championnat. Nous allons lutter jusqu’au bout, il reste encore beaucoup de rencontres. Les objectifs ne sont pas inchangés même si nous avons perdu un peu de terrain au classement. Je ne suis pas inquiet car nous avons l’effectif pour vaincre. Nous devons déjà impérativement reprendre goût à la victoire. Cela commence ce soir à Toulouse, c’est déjà une finale pour nous, un match que l’on doit remporter à tout prix. Pour le moral, le résultat, c’est le plus important. Une victoire est tout le monde sera tranquille dans sa tête et l’équipe jouera beaucoup mieux, repartira de l’avant. La Coupe de la Ligue est une compétition à part du championnat mais un bel exercice pour se remobiliser. Nous devons trouver les ressources pour éliminer Toulouse et ensuite, aller chercher, dés dimanche à Lens, les points que nous avons perdus à domicile. Nous sommes en période de mutation, c’est normal, tout le monde peut changer de destination, et cela bouge beaucoup à Monaco, mais ce n’est pas cela qui nous fait perdre ou gagner. Si nous étions d’abord plus réguliers, on ne connaîtrait pas ces moments-là. Nous devons retrouver nos disponibilités qui étaient les nôtres fin décembre. Nous devons tirer tous ensemble dans le même sens pour essayer de sortir le plus vite possible de cette situation. »

François Modesto : «Nous manquons de régularité dans nos résultats. Les départs et les arrivées de nouveaux joueurs ne sont pas en cause, c’est comme cela depuis deux ans. Le bilan sur ces trois premiers matchs est négatif mais il faut continuer à jouer le coup à fond parce qu’il y a encore des chances en championnat. Nous avons aussi maintenant l’obligation d’aller le plus loin possible dans une Coupe Nationale. Il faut vite nous bouger, sinon la fin de saison sera ennuyeuse. Après Lens et Lyon à la fin du mois, nous verrons où nous en sommes. Si nous n’avons pas plus de résultat contre ces deux concurrents directs, même si l’OL fait un championnat à part, nous devrons faire une croix sur la prochaine Ligue des Champions. »

LB


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:47:10   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

MONACO / FRANCESCO GUIDOLIN :
« Le temps est au travail »

mardi 17 janvier 2006 - 18 h 30 - Rédaction Football365

Conscient des difficultés actuelles de sa formation, Francesco Guidolin refuse de perdre son temps en discussions stériles. L’entraîneur italien de l’AS Monaco préconise au contraire beaucoup de travail pour redresser la barre et atteindre les objectifs du club.

Certains joueurs pensent que les coupes sont désormais le seul objectif...
Je ne pense pas de cette façon. On doit faire tous les efforts pour bien figurer et tenir les objectifs. Le championnat reste pour moi prioritaire. Mais tous les matchs sont importants. Face à Toulouse en Coupe de la Ligue, il faudra être concentré et ne pas penser au déplacement à Lens, ce week-end. Je me souviens du match de championnat : après une bonne première mi-temps, on n'a pas bien joué malgré la victoire. Toulouse est une bonne équipe qui, de plus, s'est reposée dimanche. On doit regarder devant mais pas trop loin. Il faut faire beaucoup de choses pour rebondir mais toute équipe a déjà vécu la situation que l'on traverse. On a fait des erreurs, on n'a pas bien joué nos jokers mais le championnat est encore long.

Propos recueillis par l’AFP


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:23:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

mon interview sur le site: www.asmfootball.free.fr

http://www.i-services.net/membres/newsbox/archives.php?user=83739&idbox=25323¬InArchive=257055

Citation :


Peux-tu nous présenter le TFC de cette saison ?

Le TFC de cette saison c'est d'abord un très bon recrutement, très judicieux avec de très fortes personnalités (Batlles, Santos...) et de très bons espoirs (Bonnet, Mathieu...), mélanger aux pitchouns qui font un boulot remarquable depuis le national.

Donc en début de saison, le TFC 2005/2006 devait être très compétitif!

Que penses-tu de l'AS Monaco actuellement ?

Monaco actuellement n'enchaine pas les bons résultats, surtout à domicile (1-1 contre le RCS et 0-1 contre Bordeaux), ces points perdus seront certainement important dans le décompte final donc il va falloir les récupérer à l'extérieur et je pense que l'ASM en a largement les moyens au vu des dernières recrues.


Comment trouves-tu la première partie de saison du TFC?

Décevante, c'est tout ce qu'il y a à dire...

Et celui de l'ASM ?

Celui de l'ASM a été agité avec le départ de D. Deschamps, et je pense que les dirigeants ne sont pas forcément satisfait pour le moment puisqu'il me semble que l'objectif c'est la ligue des Champions.

Un petit prono pour finir ?

Victoire du TFC 1-0! Tout le monde ici a vraiment envie que les joueurs aillent au bout, ils en ont les capacités même face à Monaco!


Merci à vous, et bonne chance pour le match ;-)

Merci a -Seb de TFCnet- d'avoir répondu a nos questions



--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:56:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

waouh c que maintenant tu fait des interview.lol
non sans déconner c pas mal
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:01:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

waouh c que maintenant tu fait des interview.lol
non sans déconner c pas mal


non elle y était depuis ce w-end! lol
et merci, en meme temps j'avais pas grand chose à dire


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:15:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais mais bon ca y est t une star.lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

ouais mais bon ca y est t une star.lol


faut pas exagérer! c'est pas la 1ere!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:19:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Vive seb le pro de l'interview


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:06:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Vive seb le pro de l'interview


oui de l'interview peut etre, mais j'espère du pronostic aussi


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:00:07   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oué super ton pronostic ! ta porté la guigne seb !!!! putain ils ont pas eu de réussite ce soir je suis deg ...

ps : ebondo a été très très decevant ce soir !!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 01:11:35   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'ai trouvé que le tef a vraiment super bien joué, c'était annimé de part et d'autre super match!
sauf que Warmuz était sur un nuage...


--------------------
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:55:21   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

grosse deception j'ai la haine
d'un autre cote on n'a trouver un jeu faut jouer comme ca jusqu'a la fin du championnat juste un peu d'application sur les centres
ebondo doit retrouver son jeu il est tres limite c dernier temps
a part ca pour vous c'est saison terminer?
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:05:29   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Alors moi,je vais paraitre fou,mais la saison est loin d'etre terminée.
Mathématiquement,tout et possible,vous allez sans doute vous moquez de moi,mais on est plus près de l'europe(7 pts) que de la relégation(10 pts).
C'est pour ca que j'ai envie d'y croire,de les soutenir jusqu'au bout.J'ai une seule crainte,c'est le coup sur la tete qu'ils ont pris hier soir,j'espère qu'ils auront hate de rebondir et pourquoi pas dès samedi ac la réception de lille.
J'espère que la défaite sera digérée,car ac le jeu vu hier soir,je crois qu'il y a qqch de sympatique à faire!
Allez le tfc!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:04:14   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Olive a écrit :

oué super ton pronostic ! ta porté la guigne seb !!!! putain ils ont pas eu de réussite ce soir je suis deg ...

ps : ebondo a été très très decevant ce soir !!!!


c pour moi que tu dis ca?
c pas sympa. albin n'était pas en forme et il m'en a donné la raison, il a une douleur au pied.
mais bon il ne faut pas abuser non plus il ne s'est tout de meme pas tout raté..
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:12:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

ils onts un roi là bas , donc ils peuvent faire ce qu' ils veulent ,vive la démocratie enfin en france
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:22:18   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Un grand Warmuz hier, bravo.

Toulouse a joué ça fait plaisir on ne s'est pas embêtés au moins.
Batlles en n°10 pour moi incontestablement ! il distribue le jeu.

Mansaré et Emmana n'ont pas manqué comme quoi ...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:36:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

warmuz je vais lui acheter un chronometre.....
pour moi achille na pas manqué mais mansaré un peu quand meme
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:27:21   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

tommy a écrit :

Alors moi,je vais paraitre fou,mais la saison est loin d'etre terminée.
Mathématiquement,tout et possible,vous allez sans doute vous moquez de moi,mais on est plus près de l'europe(7 pts) que de la relégation(10 pts).
C'est pour ca que j'ai envie d'y croire,de les soutenir jusqu'au bout.J'ai une seule crainte,c'est le coup sur la tete qu'ils ont pris hier soir,j'espère qu'ils auront hate de rebondir et pourquoi pas dès samedi ac la réception de lille.
J'espère que la défaite sera digérée,car ac le jeu vu hier soir,je crois qu'il y a qqch de sympatique à faire!
Allez le tfc!!!

rassure toi ! je pense comme toi et j'y crois car la saison est loin d'etre finie!
si la défaite est digérèe (ce dont je ne doute pas ,car depuis queques matchs il y a plus de faits positifs que négatifs ) la fin de saison s'annonce tres passionante !

christine a écrit :

Un grand Warmuz hier, bravo.

Toulouse a joué ça fait plaisir on ne s'est pas embêtés au moins.
Batlles en n°10 pour moi incontestablement ! il distribue le jeu.

Mansaré et Emmana n'ont pas manqué comme quoi ...

c'est vrai que Lolo a fait un grand match , il a ete pour moi le meilleur joueur sur le terrain avec Nabil .
je me demande si hier soir il ne manquait pas plus Santos que Fodé ?


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:17:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Perso j'ai pas trouvé qu'Achille manquait Fodé un peu pour ses ouvertures!
Au niveau du jeu pas grand chose à dire sauf qu'il n'y avait pas beaucoup de longs ballons en provenance de la défense!
Beaucoup voire trop d'occasions mais un manquue de réalisme pour les faire rentrer!
Ils dominent mais bon ça ne passe pas !
Si tous les matchs étaient comme ça on peut dire qu'on ne serait pas à cette place!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  TFC 0-2 ASM (Coupe de la Ligue)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum