TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 TFC 0-2 ASM (Coupe de la Ligue)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:35:08   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

tommy a raison
17 matchs ca fait des points vue la nouvelle disposition de l'equipe ca promet
c bien que l'entraineur et enfin changer sont dispositif et a etre plus creatif
faudrais recruter un peu derriere mr sadran
allez bonne bourre au técécé
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 07:59:36   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

aline a trop raison si on joue tous les matchs comme ca on va pas rester longtemps dans les bas fond du classement......
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:55:36   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais c'était un super match j'ai pas vu le temps passer!
Dommage qu'il y ait ce manque de réalisme!
C'est encourageant!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:11:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

source : l'équipe de jeudi 19 janvier 2006

Voici les notes des joueurs du match contre monaco :

- Douchez 4 : Une jolie claquette sur une tête à bout portant (5e). Il a mal repoussé le ballon (40e) qui a failli coûter cher et n'est pas irréprochablesur le premier but.
- Ebondo 5 : Il s'est bien repris après des débuts hésitants.
- Arribagé 6 : Très propre dans ses interventions, il a tenu Di Vaio en laisse tout le match.
- Aubey 6 : Rapide, puissant, personne ne s'y frotte.
- Mathieu 5,5 : Bien concentré dans son couloir, il a souvent prêté main forte à ses partenaires.
- Batlles 5,5 : Une indéniable qualité de passe. Dommage, après un travail somptueux dans la surface, que Moreira soit en retard (10e). Il souffre toujours du dos.
- Sirieix 6 : C'est une pile d'énergie. Le basque était partout, devant, derrière et au milieu. Une frappe qui aurait pu faire mouche si Modesto et Warmuz (46e) n'avaient effleuré le ballon. Touché à la cheville et remplacé par Akpa-akpro.
- Dieuze 6 : Il joue simple mais c'est terriblement efficace, surtout dans les airs.
- Taïder 6 : Un tir trop enlevé (6e), il a joué vertical, distribué et régulé le jeu avec lucidité.
- Bergougnoux 5 : Bonne qualité de centres, bonne technique, et un joli tir cadré des 18 mètres (46e).
Moreira 5 : Il pourrait faire un temps sur le marathon. Mais il n'a pas tiré une fois au but.

Je vous donne aussi les notes des monégasque : Warmuz 8; Maicon 4,5; Modesto 7; Givet 7 ; Veigneau 6; Zikos 5,5; D. Perez 5,5; Plasil 6; Meriem 4,5; Maurice-belay 6; Di Vaio 5 et Vieiri 5,5.

J'avoue je suis un peu déçu de la note de Douchez et de Batlles, je leur aurai plus. J'espère que ca vous aidera pour vous faire une idée de la performance des joueurs.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:49:05   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Douchez moi j'ai juste trouvé que sur pas mal de frappe, il arrivait pas à capter les ballons (cf 1er but). souvent la balle lui echappait


--------------------
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:17:40   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

j'ai remarquer aussi seb
mais j'ai mis ca sur le compte de l'eat de la pelouse et de la meteo
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:49:40   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

pour le premier but,il l'a dit lui meme sur tfctv arribagé a légèrement dévié le ballon sur la frappe de je sais plus qui et douchez a dis que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas pu capté le ballon.
J'ai revu l'action au ralenti et en effet le défenseur l'a legèrement touché.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  TFC 0-2 ASM (Coupe de la Ligue)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum