TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Emana en partance pour L OM ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:05:50   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

L om est en pleine negociation au sujet d EMANA et AUBEY avec le tfc !
tazz
toujours present pour vous
Amateur
tazz
29 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:03:38   Voir le profil de tazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tazz   

c koi t source...
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:20:15   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

bonne question tazz! J'allais la posée.


--------------------
vive le tfc
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:01:55   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

lu sur foot transfert
l'OM aurait récemment pris position pour Achille Emana finacièrement le transfert du milieu droit camerounais entre beaucoup plus dans les cordes de l'OM qu'il y a un an.....
A priori une rénunion se serait tenue cette semaine entre les 2 clubs pour poser les bases d'une éventuelle transaction.
Dans le même temps , l'OM a pu réévoquer le cas de Lucien Aubey, suivi depuis plusieur mois .
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:30:10   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

à ce rythme là, on va jouer avec la réserve !!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:05:29   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

achile a marseille ca serait une bonne nouvelle pour nous !
mais aubey il faut qu'il reste !!!!!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:44:46   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

c'est clair, je voulais parlé d'AUBEY bien sûr !!!
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:48:47   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

Moi je pense que se serait dommage de voir achille partir c'est un joueur très important qui fait des matchs de préparation de trés grand niveau le seuk problème pour lui c'est qu'il est devenu la BETE NOIRE du public toulousain et c'cet dommage
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:27:44   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Il fait quelques passes en touche aussi Achille..: (
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:07:58   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il perd enormement de ballons !
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:55:59   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

il n'en perd pas tant que ça par apport a certain (ex bergougnou) mais le prolème c'est que comme certains l'on pris en grippe des qu'ils en perd ..........
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:55:17   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

le problème avec ACHILLE, c'est qu'on a l'impression de jouer à 10 contre 12, vu tous les ballons qu'il donne à l'adversaire.
mais c'est vrai que techniquement, il est fort et puissant.
pourquoi pas une paire de millieux défensifs FABINHO et EMANA, il faut voir !!!
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:50:03   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

A choisir DAV moi je verrai bien Siriex à la place d'Emana, c'est moins spectaculaire mais les passes arrivent!!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:53:23   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je suis d'accord avec toi Macarel, mais je pense que l'on va pas voir le même ACHILLE cette saison, BAUP ne cherchera pas à comprendre je pense.
c'est mon avis personnel !!!
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:30:23   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

Achille est toujours critiqué au moindre ballon perdu, impressionnant!

Par contre on ne siffle jamais les autres qui pourtant font souvent plus d'erreur.

C'est vraiment déguelasse, pour un mec qui est au club depuis si longtemps et qui nous a tant apporté!

N'oubliez pas qu'en premiere partie de la saison derniere il a sortie des match d'un niveau extraordinnaire, pourvu qu'il arrive a retrouver sa serénité.
tazz
toujours present pour vous
Amateur
tazz
29 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:39:29   Voir le profil de tazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tazz   

c pas grave ya fofana nan lol serieu fo arretter la tt le mon de par et personne ne vient. Bon d'accord on a fait partir les mauvais comme Cardy,Bedimo et Giresse mais de la a laissé partir aubey kan meme nan.. Un fofana ne vaut pas un aubey de meme ke bonnet ou sireix ne vallent pas un Emana meme sil son bon.
Moi je dit laissons partir fofana,bonnet,dao et santos et faite venir pieroni et diatta voila....


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a duck a try to fly
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:41:24   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

sa défaillance n'est qu'une question de mental, c'est sur!
Mister Baup saura -t -il remettre Achille sur le droit chemin???
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:19:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vaut mieux pour lui sinon ça sera le banc, ici ou à l'OM d'ailleur.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:19:52   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Mais c'est certain qu'Emana vaut mieux que ce qu'il démontre, surement qu'il y à une grosse part de mental.
Des passes il doit en faire des heures et des heures tous les jours, mais en situation de match, et ça été pareil à Castel contre Sète, il nous fait des ces extérieurs du pied qui finissent toujours dans les pieds des adversaires.
Je suis pas un entraineur ni un analyste de grande valeur mais quand tu as un milieux défensif qui perd des ballons comme ça, les défenseurs ont les boules derrière.
Si je me permet de dire ça c'est que je n'ai jamais sifflé ou huhé un joueur du tèf.
Mais je suis daccord avec toi, c'est pas le seul à faire des erreurs, il ne mérite pas de devenir un souffre douleur.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:30:52   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il veut toujours en faire trop . voila son problème !
tazz
toujours present pour vous
Amateur
tazz
29 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:02:12   Voir le profil de tazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tazz   

oué il en fait trop mais c un grand joueur. Mais il en fait tro
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:17:55   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

a tout les matchs amicaux , c est le seule qui a ete au dessus de tout le monde , pour ma part je dirai que ca serai dommage de perdre un tel joueur , je pense qu elie baup ne souhaite pas le voir partir car c est un joueur important dans dispositif de BAUP je l est vu en match de preparation quand EMANA sort du terrain ce n est plus le meme match , MOI je pense aussi que EM a ses responsabilites sur les defaillances d emana l anne derniere .
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:23:17   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

c'est vrai mais je pense qu'il a déja la tête à marseille.
il l'a dit à FOOT MERCATO !!!
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:02:57   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Son nom a juste été évoqué à Marseille comme 3 ou 4 autres. Mais rien de sûr. EB souhaite le garder et le remotiver car il pense que c'est un bon élément s'il est bien soutenu. Alors attendons !


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:22:19   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

dans une interview sur le dernier foot transfert il dit qu'il n'a eu aucuns contacts avec l'OM et que pour l'instant Elie Baup comptait sur lui !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Emana en partance pour L OM ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum