TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Emana en partance pour L OM ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:47:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

boa11 a écrit :

la depeche c'est pas la reference pour la qualité de ses infos !!!!


+1


c est clair pas confiance dans ce journal


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:00:48   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

il n'y a qu'au TFC que l'on dit amen à tout, mais bon je pense qu'EMANA va nous faire du bien cette saison !!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:43:10   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moi aussi si il a le niveau du debut de la saison dernière !
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:51:59   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

C'est officiel Achille reste . EB a dit que tout élément de l'équipe est important et qu'il faut arrêter avec celui là il arrive celui là il part ...
Alors Il fait avec l'équipe qu'il a actuellement et il compte bien faire de son mieux.


--------------------
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:21:26   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

Le milieu de terrain camerounais du Téfécé Achille Emana devrait rester à Toulouse, alors qu'on l'annonçait à Portsmouth depuis plusieurs semaines.
Le joueur, âgé de 24 ans, n'a pas reçu le permis de travail nécessaire pour jouer en Angleterre.
Après cinq saisons passées dans l’élite du football français, le milieu de terrain camerounais souhaitait quitter la ville rose. Pape Diouf avait indiqué jeudi que le milieu de terrain camerounais Achille Emana faisait partie « des noms que l’on a proposés » à l’OM, ajoutant que son club « réfléchissait » à l’éventualité de recruter le puissant joueur de Toulouse.

Le Toulousain perd patience : « Je vais commencer la saison avec Toulouse et jouer le match contre Bordeaux. Dimanche dernier, le directeur sportif de Portsmouth m’a appelé. Il devait envoyer un fax aux dirigeants Toulousains afin d’entamer les négociations. Moi je n’ai d’autres alternatives que d’attendre ». Cet épisode avec la formation anglaise l'a fait réfléchir : « Avant j’ai été très attiré par Portsmouth. Mais il y a des limites à ma patience. Les Anglais ne démontrent pas un grand enthousiasme pour m’enrôler. Aussi, les choses à Toulouse ont changé quelque peu. Elie Baup croit en moi ».

Il explique enfin n'aucune touche avec un autre club de Ligue 1 : « Je ne sais rien à propos de l’intérêt de Marseille. Personne n’a contacté mon agent et Toulouse n’a reçu aucune offre. Je ne suis au courant de rien ».

Le milieu camerounais devrait pourtant être aligné d'entrée à Bordeaux.

Ecrit par MoreFoot
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:18:06   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Je ne pense pas qu'il partira maintenant.


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:59:08   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je ne crois pas non plus qu'il partira !!!!
Stiphounet
Amateur
14 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:09:55   Voir le profil de Stiphounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiphounet   

Personnellement, je voudrais dire que je suis très content qu'Achile reste a Toulouse, car meme s'il n'aa pas fait une très bonne saison l'année dernière, je reste convaincu que c'est un grand joueur.

En plus je trouve que beaucoup de supporters on la mémoire courte, car si l'on est sorti du Nationnal et de L2, c'est en parti grace a lui.
Et puis on est la pour soutenir nos joueurs quand ils sont bons, mais aussi (pour les vrais supporters) quand ils jouent moins bien (et c'est souvent la qu'ils ont le plus besoin de soutient!!! )
Et puis quand on prend un joueur en grippe et qu'on le siffle dès qu'il touche le ballon, il joue rarement bien..

Achille a fait 2 bons matchs a Bordeaux et a Lyon, c'est tres bien!!!


Alors allez Achile, allez le TFC...
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:42:44   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Avec EB comme entraineur Achille devrait être un élément indispensable.
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:25:50   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Elie BAUP on dirait qu'il à transformer Achille Emana par rapport à la saison derniére Achille à énormément changer preuve qu'Elie fait du bon boulot?


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:54:44   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

qui en doutait lol


--------------------
vive le tfc
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:30:45   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

pas moi en tout cas lol


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:48:26   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

moi non plus et jamais d'ailleurs.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Emana en partance pour L OM ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum