TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Gallardo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:24:55   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Avez-vous lu "la Dépêche" de lundi 28/10/2005 qui annonce un éventuel transfert de l'ex-monégasque au TFC, je parle bien entendu de Gaillardo ?
Avez-vous + d'info sur ce sujet ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:39:59   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saroumane   

Je l'ai vu aussi.
De plus il était présent au salon de l'auto. Des signes qui ne trompent pas.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:05:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je l'ai pas entendu ca.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:10:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

L'annonce dans le journal, sa présence au salon de l'auto, certains affirment l'avoir vu au stadium du côté des loges, ça fait beaucoup en peu de temps quand même.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:35:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c quoi sa tete a lui?
peut etre que je l'ai vu
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:05:36   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saroumane   

Miss TFC a écrit :

c quoi sa tete a lui?
peut etre que je l'ai vu



Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:14:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

t'est bete, c'est cédric ca. tu m'a prise pour une quiche ou quoi.
bon a la limite ca me déplait pas que tu l'ai mi sa photo c'est sympa

et lui oui je l'ai vu.LOL
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:10:23   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :

c quoi sa tete a lui?
peut etre que je l'ai vu




par contre je ne trouve pas sa fiche si quelqun pouvait faire la recherche? merci!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:30:41   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ayé j'ai trouvé!!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4790.html


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:46:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

merci je connais ps trop, il est bon
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:04:11   Voir le profil de petcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petcho   

a j'avais pas vu gallardo ici j'ai posté ailleur loll
mais je me met a rever la faite le signer viiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cher pere noel pour noel on veut gallardo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:07:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

putain gaillardo au tef ça peterai!

maintenant s'il vient faudrait qu'EM revoit un peu ses tactiques sinon on va le retrouver 1 match en libéro un autre milieu défensif enfin du n'importe quoi


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:44:36   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

klr que la on démonteré tout!!!!!!!!
c'est un des meilleur milieu du monde!!! il est international argentin.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:48:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

VIVA GALLARDO !!!


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:46:21   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio   

Je ne vois pas ce que pourait nous apporter un tel joueur. N'allons pas chercher ailleurs ce que nous avons chez nous. Thibaud GIRESSE progresse de match en match. Armons nous de patience, ne brulons pas les etapes, il n'a que 24 ans et peut devenir largement meilleur que GALLARDO et le maitre a jouer de notre club dans les 10 années a venir.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:55:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

giresse il es irrégulier et manque cruellement de physique. il a une bonne technique mais sil tombe sur des défenseurs un peu plus costaud que lui il ne fait pas le poids
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:25:51   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saroumane   

Miss TFC a écrit :

giresse il es irrégulier et manque cruellement de physique. il a une bonne technique mais sil tombe sur des défenseurs un peu plus costaud que lui il ne fait pas le poids


Ouais, comme son père quoi. Donc il fera une carrière de merde, comme son père quoi...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:57:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

fiche de gallardo:


http://www.geocities.com/Colosseum/2773/crgalles.html


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:31:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Giresse est doué et SERA encore + doué + tard mais c'est maintenant que le club a besoin de point, pas dans les 10 années à venir.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:38:27   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Giresse est un bon joueur de L2 mais en L1, il est un peu juste!
c'est malheureux pour lui, mais il n'a pas le physique!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:39:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Il a sa place en L1 mais en qualité de remplaçant.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:31:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

greg a écrit :

Giresse est un bon joueur de L2 mais en L1, il est un peu juste!
c'est malheureux pour lui, mais il n'a pas le physique!


voila c'est exactement ca, il lui manque le physique, Monsieur Bernard Faure, a vous de jouer.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:08:23   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mdr, je pense pas que bernard faure pourra faire bcp de chose pour lui!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:32:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Précise, je comprend pô.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:47:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

greg a écrit :

mdr, je pense pas que bernard faure pourra faire bcp de chose pour lui!


ben y peu toujours tenter
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  GallardoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum