TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Gallardo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:38:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Tenter quoi ??????


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:18:20   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ué mais giresse ne va pas prendre 30cm de hauteur (je pense qu'il a fini sa puberté kan mm!) et 20kg de muscle!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:51:02   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ha, un régime spécial cratine, quoi !!


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:11:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben il aurait fallu que notre préparateur physique (monsieur faure) s'occupe de thibault
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:41:14   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

frenchemnt, je pense pas que se soit réalisable ce transfert!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:07:52   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je sais pas je sens qu'il n'y aura pas de transfert.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:31:39   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi pareil!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:31:02   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

greg a écrit :

ué mais giresse ne va pas prendre 30cm de hauteur (je pense qu'il a fini sa puberté kan mm!) et 20kg de muscle!!!


C'est clair c'est mort pour lui!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:33:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je vous trouve assez dur avec lui, moi Giresse je l'aime bien et son style de jeu également!
il garde bien le ballonn est assez technique, il est précis, son gabarit peut meme etre un atout car il est vif bref, moi j'aime bien


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:06:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Et Nabil Taïder ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:40:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Seb a écrit :

assez dur avec lui

non, réaliste!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  GallardoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum