TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Les jeunes d'aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:43:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Voilà de quoi vous déprimer un peu les "vieux potes" et oui on se croît jeunes mais en fait on avance dans l'âge à grand pas sans s'en rendre compte!!! Lisez-moi çà au début vous avez le sourire et à la fin, vous vous piquez une grosse déprime, comme moi!!Allez bisous les 'vieux"

Cher Bande de vieux...

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON ! Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 87.

Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children"!.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et Les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64,au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 4 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton
bureau pour maux de tête, maux d'estomac...

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que tu avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis Voilà de quoi vous déprimer un peu les "vieux potes" et oui on se croît jeunes mais en fait on avance dans l'âge à grand pas sans s'en rendre compte!!!

Lisez-moi çà au début vous avez le sourire et à la fin, vous vous piquez une grosse déprime, comme moi!!
Allez @+ les 'vieux".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:14:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Par rapport à ce texte vous vous sentez jeune ou vieux ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:26:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

jeune
mais je n'ai que 21 ans
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:49:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je dirais que tu as connu la 1/2 des choses citées dans ce texte, je me trompe ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:00:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui en gros, enfin plutot 1/4
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:31:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Les boules, la grosse claque je suis pourtant encore jeune malgré tout.
Ca doit être le choc des générations.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:41:54   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children"!.(je connais la chanson quand meme)
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.(meme si je pense que ca existait déjà ou presque quand je suis née, le sida bien sur, je sais bien que ca na pas toujours existé)

ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. (meme si j’en ai jamais eu j’ai déjà vu des images)

Ils ignorent totalement qui est Candy. Je sais qui es candy

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan. Faut pas abuser non plus.

Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Ca je le sais

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc. Ca aussi

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 4 ans avant leur naissance. Et ca egalement

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ? Président de la république !

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton
bureau pour maux de tête, maux d'estomac... moi aussi mais j’ai que 21 ans

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient moi aussi

T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même. Pareil pour moi


Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).ALORS LA C PAS COOL mais pour moi 98 es plus marquant et pui j'étais pas née en 82


VOILA TOUT CE QUE JE CONNAISSAIS MAIS POUR LE RESTE JE SUIS OK JE NE CONNAIS PAS
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:53:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je vais déprimée moi déjas que j' ais le cafard en ce moment ,mais aux niveaux console j' ais conue vectrex ( je me rappelle plus comme sa s' écrit ) , enfin je suis encore jeunes l' âge de jésus ; merci pour l' interw misstfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:05:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

De rien, c surtout albin qu'il faut remercier d'avoir répondu a mes questions.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:06:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

neotfc a écrit :

ET j' ais oublié comme disait maître yoda et morpheus, il y as pas d' âges tous et dans la têtes et l' esprit de ton corps .

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:08:14   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c vrai ca, bien dit
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:17:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui je suis dans le cas de néotfc quoique un peu plus jeune.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:21:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais ta quel age?!!!!!!!!!!!!!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:28:41   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Un an de + que Moreira.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:34:44   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

29?!!!!!!!
ben ca va alors, qu'est ce tu me fais comme déprime la.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:35:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Là je me rends compte qu'en 8 ans le temps passe vite et qu'à 21 ans j'étais encore étudiant, avec le recul j'ai l'impression que c'est loin tout ça.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:39:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben je pense qu'il y a tellement eu de changements au niveau des nouvelles technologies, des mentalités.... que le choc des générations es de plus en plus important
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:41:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ET moi j' ais l' âge de jésus tu te rend comptes imagine peut être à la fin de l' année je serais plus la pour regarder le tfc non je plaisente,çes vrais que les jeunes sont bizarres mais ils ont besoins des gens comme nous alors courage même si hélas la soçiétée et dure et moi j' ais pas fini encore à chasser des pokémons moi alors heins bons.... ahaahahahahaha , alors courages
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:43:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je crois que t'es un peu un gamin dans ta tete non, sacha?!!!!!!! oups je me suis trompée, neo tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:48:42   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je reconais que je suis rester gamins dans ma tête la vie et dure par moment enfin le jour que je serais pére je serais sérieux mais pas pour l' instant ,enfin quand je joue pas aux billes et playmobile ça va quoique..............
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:56:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est vrai que les générations sont moins "longues" qu'auparavant (?) et que la socièté actuelle fait que les temps sont dures pour tout le monde mais le fait est que les jeunes d'aujourd'hui grandissent plus vites, les repères ne sont plus les mêmes. Par exemple les billes et les playmobiles c'était bon dans les années fin 70 début 80. Bref c'est la vie.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:59:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:08:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ce soir c'est Halloween, ça évoque quoi maintenant pour les "plus" jeunes ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
R V O
Un dragon ne meurt jamais
Amateur
4 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:56:46   Voir le profil de R V O (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ouestdragons.forumactif.com   Envoyer un message privé à R V O   

la fin de l'année gauloise, la fin de l'été et le retour de leurs bêtes au village, une grosse fiesta pour eux (à l'époque les gaulois étaient quasiment tous des celtes), le foot n'existait pas , la star academy non plus et les OUEST DRAGONS dormaient dans leur grotte .
Sinon les celtes étant de moins en moins nombreux dans notre belle france, les irlandais (pas les indians laids ) ont continué à fêter allogouine et lors de la grande famine vers 1800 aprés JC, pas mal d'irish se sont barrés en amérique et y ont exporté la tjrs fameuse allogouine.
Mais les OUEST DRAGONS dormaient toujours dans leur grotte...
Respect aux homos, ce message n'est q'humour concernant les gouines
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:56:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ok RVO merci pour cette "illumination".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Les jeunes d'aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum