|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 13:57:07
| Miss TFC a écrit :
ah ok j'avais pas du tout capter ca.LOl |
Avec moi il faut un anti virus pour discuter ( j 'ai du l humour j' en profite pour tous le monde) |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 16:13:40
| neotfc a écrit :
[citation=Miss TFC]ou le décodeur.LOL ..........................................le.................................................................h...........o.............v..................l.........................r.................................d...................................................z........................................................................z..............................................t.............................................................. B..............................C...................................si tu trouves tu as canal gratuis pendant 3 moi .........aahha.....................a..........h....aaaaaaaaa |
[/citation] |
|
Mitch31 | Internationnal | | 280 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 00:41:55
| ogmios a écrit :
Mitch31 a dit : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles Moi je connaissait celui là Suivant le sens du vent Apprent qu'il ne faut pas pisser face au vent |
pour rester serieux ,j'ai mis cette signature lors de notre premiere saison en ligue 1 sous l'ére Sadran. en effet je trouve qu'elle reprèsantait tres bien l'esprit pitchouns lors de leurs lutte pour le maintient !
-------------------- FIER D'ETRE TOULOUSAIN carte vermeil du forum |
|
|