TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Les jeunes d'aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:57:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :



ah ok j'avais pas du tout capter ca.LOl




Avec moi il faut un anti virus pour discuter ( j 'ai du l humour j' en profite pour tous le monde)


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:13:40   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

neotfc a écrit :

[citation=Miss TFC]ou le décodeur.LOL



..........................................le.................................................................h...........o.............v..................l.........................r.................................d...................................................z........................................................................z..............................................t..............................................................



B..............................C...................................si tu trouves tu as canal gratuis pendant 3 moi .........aahha.....................a..........h....aaaaaaaaa
[/citation]
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:41:55   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Mitch31 a dit :
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,
il faut apprendre à orienter les voiles


Moi je connaissait celui là
Suivant le sens du vent
Apprent qu'il ne faut pas pisser face au vent


pour rester serieux ,j'ai mis cette signature lors de notre premiere saison en ligue 1 sous l'ére Sadran.
en effet je trouve qu'elle reprèsantait tres bien l'esprit pitchouns lors de leurs lutte pour le maintient !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Les jeunes d'aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum