|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:32:15
| Ce document n'a pas pu être identifié, la source de ce document ne m'a pas été révélée. Transfert : PER KROLDRUP signe au TFC C'est un contrat de deux ans que le danois Per Kroldrup signera samedi à Toulouse pour prendre en charge la défense toulousaine. Il a annoncé officiellement la nouvelle mardi à ses dirigeants, n’ayant jamais pu s’adapter au club Per Kroldrup a exprimé son besoin de changer d’air et de découvrir un autre championnat. Il prendra son poste de défenseur axial à la fin de cette saison. «Tout est réglé, a-t-il affirmé. Je serai à Toulouse en fin de semaine pour la présentation officielle, et la signature d'un contrat de deux ans». Per Kroldrup ne sera resté que six mois à la Fiorentina. Transféré à la Fiorentina au dernier mercato, le défenseur international danois a vécu un semestre difficile avec notamment les restes d’une vieille blessure à la cheville cependant il a participé à onze matches pour le club italien. Les dirigeants de la Fiorentina ont annoncé ce mercredi le départ du joueur mais les détails du transfert n’ont pas été révélés. Kroldrup découvre ainsi la Ligue 1 après cinq saisons passées en série A. Sa fiche technique : Pays Danemark Age 26 ans Date de naissance 31 juillet 1979 Taille 1m87 Poids 82 kg Poste Défenseur
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
| Posté le 12-04-2006 à 20:10:48
| Nom Type de contrat Etat du dossier Arribagé Fin de contrat / Lièvre Fin de contrat / Douchez Fin de contrat / Emana Le club ne souhaite plus le gardé la saison prochaine Officiel (tfc.info) Moreira Convoité par St Etienne et le PSG selon certain journaux et sites internet rumeur Monbaerts Intégre l'équipe dirigente, et ne sera plus entraineur. Officiel (tfc.info) Arrivés Nom Club / Poste Etat du dossier Francis Dickoh (23 ans) défenseur du FC Nordsjaelland Rumeur site internet goal Per Kroldrup (26 ans) défenseur de la Fiorentina Rumeur non identifiée
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 20:38:51
| quand tu dis rumeur non identifié, tu l'a trouvé ou cette info?
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 21:31:21
| je l'ai reçu par e-mail d'un correspondant belge de Bruges
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 22:29:08
| il es défenseur a que poste exactement? |
|
| Posté le 12-04-2006 à 22:37:14
| AXIAL
|
| Posté le 12-04-2006 à 22:46:09
| a ok |
|
Mitch31 | Internationnal | | 280 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 15:25:08
| ogmios va voir sur le Forum TFC TEAM tu as un message concernant ce transfert !
-------------------- FIER D'ETRE TOULOUSAIN carte vermeil du forum |
|
| Posté le 13-04-2006 à 19:39:47
| J'ai vu, les nerfs, il va me le payer.
|
| Posté le 13-04-2006 à 19:46:56
| RRRHHAAAA je suis vener j'ai eu mon correspondant au tel et il m'a bien chambré, il m'a pris pour un con. Je ne me ferais plus avoir
|
| Posté le 13-04-2006 à 20:15:44
| j'avoue que tu t'es bien fait avoir!!!
-------------------- |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 00:14:48
| je pense qu'on peut fermer après cette cagade
-------------------- |
|
Olive | Fondateur de TFCnet | Dieu | | | 495 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 11:34:11
| je me permet de réouvrir le sujet car football 365 l'on aussi annoncé au tfc !! on c jamais ce ke nous reserve l'avenir ...
-------------------- Webmaster de TFCnet |
|
| Posté le 17-04-2006 à 11:55:46
| Source : La dépèche du midi 14/04/06 Toulouse : Kroldrup annoncé Le défenseur danois de la Fiorentina (Italie), Per Billeskov Kroldrup, pourrait rejoindre Toulouse la saison prochaine indique La Dépêche du Midi. Passé par le B93 Copenhague, l’Udinese ou Everton et actuellement à la Fiorentina, Per Billeskov Kroldrup aurait annoncé en Italie qu’il allait se rendre à Toulouse pour négocier son transfert. Ce solide défenseur viendrait renforcer l’arrière garde toulousaine. Par ailleurs, Daniel Moreira a indiqué vouloir terminer son contrat à Toulouse (il lui reste deux années à faire) et aimerait même prolonger. Je vais devoir faire des excuses à mon correspondant ...
|
| |
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 15:31:55
| vous n'auriez pas une photo car le nom ne me dit rien mais rien du tout |
|
| Posté le 17-04-2006 à 15:32:55
| la photo te dira rien nous plus a mon avis!! je l'avais jamais vu et jamais entendu parler auparavent!!
-------------------- |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 15:38:10
| c clair il est inconnu ce mec |
|
| Posté le 17-04-2006 à 18:36:50
| aline j'ai mis la photo de Kroldrup pour mon avatar du moment, maintenant tu sais à quoi il ressemble.
|
| Posté le 17-04-2006 à 18:55:57
| ogmios merci pour la photo |
|
| Posté le 17-04-2006 à 19:31:07
| je l'ai mis sur mon avatar parce que je n'ai toujours pas compris comment mettre une photo dans un post
|
| Posté le 17-04-2006 à 19:41:11
| pour mettre une photo dans un post 2 solutions : 1)tu cherche l'adresse de l'image puis entre tu met [ i m g ] et [ / i m g ] tout ca sans espace ! ex : [ i m g ]http://monimage.fr [ / i m g ] 2) tu cherche l'adresse de l'image tu la colle tu la selectionne et tu clique sur l'oeil au dessus (oeil adobe photoshop) attention ce n'est pas disponible dans réponse rapide
|
| Posté le 17-04-2006 à 19:48:46
| ayé, j'ai réussi a mettre le mien!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:36:12
| J'ai eu mon correspondant à nouveau et il me dit ne plus rien comprendre car à la base l'article qu'il m'a envoyé est de la pure intox mais le plus surprenant c'est que les médias ont relevé et diffusé cette intox, du coup dans le doute le plus total il m'a avoué ne plus rien comprendre à l'histoire, tout comme moi d'ailleurs. Véritable intox de maître ou info surprise à la limite du scoop ???
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:40:46
| on le saura bientôt ....
|
|