TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Per Kroldrup signe au TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:27:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

J'ai eu mon correspondant à nouveau et il me dit ne plus rien comprendre car à la base l'article qu'il m'a envoyé est de la pure intox mais le plus surprenant c'est que les médias ont relevé et diffusé cette intox, du coup dans le doute le plus total il m'a avoué ne plus rien comprendre à l'histoire, tout comme moi d'ailleurs.

Véritable intox de maître ou info surprise à la limite du scoop ???


j'en étais sur, la dépeche ils ont vu ton article bidon et ils l'ont diffusé


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:20:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais on verra bien
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:32:00   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

J'ai eu mon correspondant à nouveau et il me dit ne plus rien comprendre car à la base l'article qu'il m'a envoyé est de la pure intox mais le plus surprenant c'est que les médias ont relevé et diffusé cette intox, du coup dans le doute le plus total il m'a avoué ne plus rien comprendre à l'histoire, tout comme moi d'ailleurs.

Véritable intox de maître ou info surprise à la limite du scoop ???


Seb a écrit :

j'en étais sur, la dépeche ils ont vu ton article bidon et ils l'ont diffusé


c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'article !
faites gaffe les journaleux lisent les forums du TFC , déja l'année dernierre lors des transferts , certaines infos m'avaient mis la puce a l'oreille , mais là ça confirme mes soupçons

Message édité le 20-04-2006 à 18:34:13 par Mitch31


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:58:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Du coup l'info de la "Dépèche" sur Moreira c'est intox ou info ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 07:22:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ben c grave lol
on peu leur faire croire nimporte quoi, tellement ils ont rien a dire qu'ils prennent les délires des forums
du coup si je di
"j'ai une info sur le transfert de sylvain wiltord au tfc", ils vont le mettre.
MDR
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:13:01   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

lol et moi qui en est rajouté une couche sur le site tfcnet !!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:16:20   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :

a ben c grave lol
on peu leur faire croire nimporte quoi, tellement ils ont rien a dire qu'ils prennent les délires des forums
du coup si je di
"j'ai une info sur le transfert de sylvain wiltord au tfc", ils vont le mettre.
MDR


ah ba je dirais pas nan lol mais faut pas rever
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:42:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Avec eux tout est possible , on peut dire que Zidane sera le futur entraineur du T F C


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:34:53   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Euh faut pas pousser quand même ...

Quoique mon correspondant m'a parlé de Platini au poste d'entraineur au TFC ...




--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
opaladu
Débutant
2 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:11:25   Voir le profil de opaladu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à opaladu   

Per Billeskov Krøldrup --------->

http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/spieler/spieler_details.php4?spieler_id=5669
opaladu
Débutant
2 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:21:43   Voir le profil de opaladu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à opaladu   

Plutot Per Billeskov Krøldrup --------->

http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/spieler/spieler_details.php4?spieler_id=12112
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:12:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ok merci, mais à part la dépeche, aucun site internet ou autre journal n'en a parlé, c'est bizarre quand meme


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:00:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ok merci, mais à part la dépeche, aucun site internet ou autre journal n'en a parlé, c'est bizarre quand meme

si,si www.football365.fr


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:10:22   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

alors ca en est où ce transfert. C'est du bidon ou c'est une recrue possible!


--------------------
vive le tfc
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:23:11   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

a mon avis, c'est du bidon!! c'est comme le type de la fiorentina!!


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:24:29   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

le Ghanéen dsl!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:06:25   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

tu parles de Dickoh ???


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:00:16   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oué....
plu de nouvelle...


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:39:54   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ce transfert c'est du bidon!!!ils feraient mieux de verifier leur sources la depeche!!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:35:23   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Qui a des nouvelles de lui ?


--------------------
vive le tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:23:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

apparament aucun nouvelle , bonne nouvelle hé ho tu sait quelque chose de plus ogmios de ce joueur


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:21:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

neotfc a écrit :

apparament aucun nouvelle , bonne nouvelle hé ho tu sait quelque chose de plus ogmios de ce joueur

Dickoh ou Kroldrup ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:40:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :


Dickoh ou Kroldrup ?



Kroldrup bon l' autre je suppose qu il ne viendra pas Dickoh


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 00:38:52   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ni l'un ni l'autre ne viendrons !
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 08:43:38   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

Lu su footanglais.com
Kroldrup à Everton

Everton, surprenant 4ème du dernier championnat, tient enfin sa première grande recrue ! En effet, le défenseur international danois d'Udinese, Per Kroldrup, s'est engagé lundi en faveur d'Everton pour une indemnité de transfert s'élevant à 5 millions de livres, soit environ 7,5 millions d'euros. Il a été préféré à ce poste au français Sylvain Distin, pour lequel Manchester City réclamait plus de 10 millions d'euros. La signature de Kroldrup est une excellente nouvelle pour les supporters d'Everton car ce défenseur rugueux (1m87 pour 82kg) s'est révélé l'an dernier dans le championnat italien qu'il a terminé à la 4ème place avec son club d'Udinese.

Ce jeune défenseur de 25 ans a finalement opté pour Everton sur les conseils de son ami danois Thomas Gravesen qui évoluait sous les couleurs du club de la banlieue de Liverpool jusqu'en Janvier 2005, avant son départ pour l'Espagne et le Real de Madrid.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Per Kroldrup signe au TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum