TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 TFC - Lyon dimanche 30 octobre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:08:59   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Allez, faites passer l'info, il faut du monde dans les gradins pour ce match important!

Dimanche 30 octobre à 15h au Stadium terrain annexe (lieu a confirmer) :
TFC: 4eme avec 17 points (un match en moins) recoit Lyon, 2eme avec 18 points!

Pour celles et ceux qui veulent découvrir le foot féminin, c'est l'occasion. Un match de haut niveau en perspective!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:31:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ouais ça peut se faire


--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:50:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Euh moi je viens !!!!!!!!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:45:20   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

c'est combien les tarifs ?
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:55:17   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

en général l'entree est à 5 euros.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:37:21   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ok merci
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:36:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ha ouais ça me botte et puis se sera un avant gout du 5 novembre.
ALLEZ LES FILLES DU TFC, au fait comment on les appelle ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:57:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

les violettes


--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 07:34:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

L'entrée 5 euros, et GRATUITE pour les abonnés au TFC venez avec votre carte d'abonné
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:55:51   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

christine a écrit :

L'entrée 5 euros, et GRATUITE pour les abonnés au TFC venez avec votre carte d'abonné


je compte sur vous pour confirmer le lieu !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:03:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

STADIUM ANNEXE 1
ALLEES GABRIEL BIENES
31000TOULOUSE

Le match est à 15h

TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES !!!!!!!!!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:31:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Allez ils faut venir nombreux et nombreuses pour ce match

A l'occassion nous allons faire 1 kop Des ballons violet et blanc seront distribués, il faut que la tribune soit pleine et que nous soyons derrière Les Violettes
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:39:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

FOOTBALL/D1 FEM. LA GARDIENNE INTERNATIONALE DU TFC EST AMBITIEUSE
Sarah Bouhaddi : « On veut tout gagner »


19 ans, un mental de compétitrice qui en étonnerait plus d'un, Sarah Bouhaddi, gardienne du TFC féminin, a succédé à Céline Marty dans les buts de l'équipe de France. Titulaire avec les tricolores pendant l'Euro 2005, elle a été reconduite comme gardienne des Bleues lors des éliminatoires du Mondial 2007.Mais avant l'équipe nationale, c'est bien de Toulouse dont elle entend garder les buts inviolés lors les prochaines échéances.

Qu'est-ce qui vous a attirée au TFC ?

La marge de progression et les moyens mis en œuvre au centre de formation du TFC, plus adaptés au développement d'un sportif de haut niveau. Les plages de préparation sont plus nombreuses et le fait de pouvoir s'entraîner avec les garçons de la section est aussi un plus indéniable.

Vous avez affronté votre ancien club, Clairefontaine, en début de mois. Vous vouliez la victoire du TFC plus que les autres ?

Face aux anciennes co-équipères, on est davantage stimulée. 3-1, c'est un bon score. Même si j'aurais préféré ne pas avoir pris de but.

Le match face à Lyon sera le premier gros test de votre groupe. Comment l'abordez-vous ?

À part Soyaux qui constituait déjà un premier gros niveau de difficulté, on n'a pas eu encore l'occasion de jouer un prétendant au titre. C'est désormais le cas. Avant de se mesurer à Juvisy puis Montpellier. Le groupe a de la qualité, il y a une bonne ambiance. De toute façon on veut tout gagner avec le TFC, championnat, challenge de France et notre qualification au Mondial avec les internationales. Mais on a conscience que ça passe par une excellente prestation et une victoire impérative face aux Lyonnaises.

Recueilli par K.Kh.
La dépêche
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:10:34   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Alots, qui y va?
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:51:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Ils sont sourds Christelle !!!!!! Dits leur plus fort !!!!!!!!

La composition de l'équipe :

BOUHADDI
GAZZIN
MONICOLLE
SAMPTIAUX
VIGUIER (cap)
PERUZZETTO
MAUGEAIS
KRAMO Marie-Ange
CASTERA
DESSALLE
BELKADI
COUDOUR
LENOBLE
PAVAILLER
TRAIKA

Entr : Nicole ABAR

A noter l'abscence de Julia DANY qui s'est blessée jeudi à l'entrainement

Demain un interwiew de Julia
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:57:46   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ok christine:

ALORS QUI Y VAAAAA?
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:51:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

L'OL féminin à Toulouse: Tout n'est pas rose

La gifle reçue dimanche dernier avec le résultat nul 0-0 contre Soyaux au cours d'un match que les Lyonnaises aimeraient ne jamais avoir joué devrait faire réagir un groupe à la recherche de sérénité et de stabilité. Mais il ne sera pas si rose de se rassurer à Toulouse face à une formation en plein renouveau après avoir connu sa traversée du désert. « L'intégration des joueuses toulousaines à la section masculine semble désormais digérée, constate Farid Benstiti, l'entraîneur lyonnais. Elles reviennent maintenant très fortes après l'arrêt brutal de leur entraîneur et la démission des anciennes. Grâce à cette stabilité désormais installée, elles ont repris confiance. » Cela se traduit dans les faits par un bon début de saison. Le TFC se poste en 4e position à un tout petit point de Lyon et un match de retard. Avec quatre victoires et une défaite face au PSG (1-0) lors de la 1re journée, on note que les violettes ont battu Soyaux et le CNFE à l'extérieur (0-3 et 1-3), deux formations qui ont tenu les Lyonnaises en échec à domicile. Quant au match en retard, les Toulousaines le disputeront à Montpellier l'européenne prétendante au titre, en janvier. La Brésilienne Simone qualifiée A Lyon où l'instabilité perturbe le groupe, il faut faire face. Et le départ de l'arrière latérale gauche, Danièle Slaton n'aide pas. Incertaine sur son avenir en France et perturbée par des soucis d'ordre administratifs, l'Américaine sympathique et talentueuse est rentrée chez elle. L'internationale Lorrie Fair est pour sa part revenue de sélection et demeure la seule joueuse d'outre Atlantique à désormais porter le maillot olympien. Un latéral gauche parti, un latéral droit arrive. Elle était en réalité à Lyon depuis pas mal de temps mais attendait impatiemment sa qualification. L'internationale brésilienne venant du Rayo Vallecano (Espagne), Simone, fera donc sa première apparition sous ses nouvelles couleurs dimanche à Toulouse… où il serait bon de faire un coup. « J'espère en effet une réaction d'orgueil car les filles savent qu'elles ont raté leur match dimanche contre Soyaux, confie Farid Benstiti. Nous sommes plus à l'aise à l'extérieur et la motivation contre des grosses cylindrées vient plus spontanément. Je voudrais voir une équipe commando. On va tester ce que l'on a dans le ventre ! » Avec Cécile Locatelli ou Sandrine Dussang ? La réponse ne sera connue qu'au dernier moment. L'internationale tricolore souffre en effet de problèmes de reins qui ont perturbé sa préparation depuis lundi. Alors l'entraîneur rappelle la solide et expérimentée Cécile Locatelli qui, à 34 ans, souhaitait doucement prendre du recul avec le haut niveau. Mais ce groupe jeune et fougueux a besoin d'un guide. Les Lyonnaises partiront dimanche matin vers 7 heures en monospaces après un passage à l'heure d'hiver qui apportera peut-être aussi un brin de vérité.

Le Groupe : Aurore Pégaz – Coralie Ducher, Sandrine Dussang (?), Cécile Locatelli, Laura Gandonou, Simone , Lorrie Fair, Sarah Chrofa, Alix Faye-Chellali, Ludivine Bruet, Anne-Laure Perrot, Sandrine Brétigny, Claire Morel, Delphine Blanc, Aurélie Naud.
AT avec PC
Article de ce jour du progrès

Ah l'OL à peur des Violettes
N'oublions pas toutefois qu'un match ce gagne sur le terrain.

ALLEZ LES VIOLETTES !!!!!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:55:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Julia DANY sera absente contre LYON dimanche

Julia : je me suis blessée jeudi soir à l'entrainement, pendant que je courrais mon pied est passé dans un trou et la cheville s'est un peu tordue et c'est une entorse.

Christine : Combien de temps d'arrêt ?

J : Pour l'instant je ne joue pas dimanche et je vais voir le kiné lundi pour voir l'état de la gravitée je verrais si je peux reprendre l'entrainement.

C : Je suppose que tu es très déçue de ne pas pouvoir jouer ce match que tout le monde attends J : Oui je suis déçue car c'est un des premier match vraiment intérressant, en plus on joue à domicile, c'est clair que ça m'aurais fait plaisir de jouer, mais c'est comme ça c'est le foot.

C : Tu vas venir encourager l'équipe ?

J : Bien sur !
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:21:02   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est cool, on sera au moins 3!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:05:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

non 4 au moins Christelle Jacquot (voir dans actualités) vient
castanet0011
ALLEZ CASTANET
Amateur
20 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:57:26   Voir le profil de castanet0011 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castanet0011   

moi aussi je viens!!!!
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:03:59   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

cool! et les autres, mitch, olive, misstfc ??
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:09:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Score final
TOULOUSE / LYON : 0-0

Compte rendu demain ce soir je suis trop fatiguée !!!
toon
Débutant
2 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:51:47   Voir le profil de toon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toon   

Je ne resiste pas à te citer Christine:
"Allez l'O... Oh Merdeuuuuuuuuuuuuh !!!"

Bravo les filles !

Je partage l'expérience de mon premier match de foot féminin depuis les "gradins":
E-NORME !
Le rêve du supporter de l'équipe male qui se réalise !
L'entraineur et les dirigeants qui disent bonjour un à un aux supporters en deplacement (bon d'accord on était pas beaucoup mais quand même) !
Les filles qui nous régalent d'un match de bonne tenue, avec au final un 0 - 0 durant lequel j'ai retenu 3 belles occases, deux lyonnaises et une barre violette.
Et à la fin du match la photo supporter - joueuse :o
Et la petite discussion sur le match
Pour enfin un défilé de joueuse qui nous remercie d'être venue !!!

C'est sur, je reviendrais ! Derriere les violettes cette fois (à moins que Lyon ne revienne :D)

tOOn

Message édité le 31-10-2005 à 08:53:14 par toon
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:28:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Eh oui Toon nous gardons un super souvenir de notre rencontre entre supporters et d'avoir fait enfin votre rencontre.

Eh Toon Nicole ABAR est venue aussi vous dire bonjour

On espère vous revoir pour les prochains matchs

Je met le compte rendu du match vu de mon côté et Les Lyonnais si ça ne vous va pas pas de problème REAGISSEZ !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  TFC - Lyon dimanche 30 octobre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum